| Mon Aventure en NSG | |
|
+9Yazoo Torpilleur-Cybernétique clad vs sephiroth [_Demon-King_] Schenngen maxff9 Final-Zell Seifer Cloud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Sam 17 Mar 2007 - 20:03 | |
| Bah, perso Effray, avec les Od, je galère alors sans J'essaye même pas | |
|
| |
sangoku45 Ifrit
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : ivalice Humeur : collégien Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 9 Avr 2007 - 0:47 | |
| je suis quand meme pas le seul a l'avoir battus en nsg | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 9 Avr 2007 - 17:37 | |
| t'a même pas Yuna contre Effray donc pas les chimères. Galère | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Jeu 28 Juin 2007 - 14:55 | |
| P'tit post juste pour rebooster un peu le topic La Nsg ... J'avance pas ... Hier journée de merde, il pleut Alors je fais chauffer la Play, et Go ! Effray, je tente le combat 3/4 fois, a chaque fois, je me fesais buter parce que ce con de Cid n'était pas assez en avance dans la CTB pour que je puisse partir avant le souffle, ça fesait : Rikku Tidus Effray : Aspire Perso 3 Effray : Souffle Cid Donc voila :) J'ai perdu pour la enième fois Mais en normal, je boost toujours ^^ Preque Ruban et Hp Extra pour tous les persos Bientot 255 partout ( sauf Magie et Chance ( 150 et 120 )) ! Ca va chier des bulles pour un certains gros con volant J'ai nommé Der Richter ! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 4 Juil 2007 - 13:54 | |
| Yeah ! Temps de merde encore chez moi, alors pris d'une bonne résolution, je recommence une partie NSG La bestiole Al Bhed : Oo Il m'a pas touché ! Lulu subjuguer Foudre, Tidus active la Grue, il lui reste 1000, Kim et Tidus en attaque Normales, et Lulu en Foudre, Ko ! Oo Hyper Simple, Trop simple ... Match de Blitz : Je joue niquel la 1er mi-temps : 0-0 2em Mi-temps : Jecht Shoot 1-0, Wakka Arrive, tir Venom, 2-0 ! Il reste 30 sec, je pose la manette, et je vais sur l'ordi pour venir ici, un Goers loupe sa passe, elle aterrit dans les bras de Datto ( ou Botta je sais plus ) qui est seul face au cage 3-0 ! Et une sphère force J'en suis à la route de Mi'hen, J'ai une arme atq poison pour Wakka et Tidus, et tout le reste, c'est legèrement pourrit Mais on va changer ça ^^ | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 6 Juil 2007 - 12:25 | |
| C'est les vacances les bonnes résolutions arrivent, sois je reprends une nouvelle NSG, soit une partie normale, quoi faire ? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 6 Juil 2007 - 13:07 | |
| C'est toi qui voit, mais tu as déjà une NSG, moi je referais une normale ! | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 6 Juil 2007 - 13:16 | |
| C'est ce que je vais faire et je vais tacher de bien la terminer celle ci ! | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 6 Juil 2007 - 13:22 | |
| Tu veux terminer laquelle ? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 6 Juil 2007 - 13:32 | |
| En normal parceque l'autre normal quand jai battus Jecht ems persos etaient pourris | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 6 Juil 2007 - 14:28 | |
| Moi j'ai 3 normales et 1 NSG :
Pour les 3 normales :
ma 1ere partie où j'ai pas Anima
Ma 2e ou je zamnates les purgs
ma 3e ou je boost pour me faire les purgs ! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Ven 6 Juil 2007 - 14:49 | |
| Selenos Pawaaaaaaaaaa ! Le Piegeur, quel chieur quand on a pas Somni Je me fais latter en moins de 2 ... Tidus attaque normal, Wakka pareil, il monte, Wakka Combos, Tidus AN, il lance ses Grenades, je le frappe encore, re-Grenades, Game Over Sinon, maintenant, j'ai : Tidus : Atq Poison Lulu : Atq Sommeil + ( ) Wakka : Atq Fossile / Poison // Sos Anti- Feu et Tonerre Ca arrive les bons équipements ^^ Vivement Rikku ! Edit à 18h15 le 7/7/7 :Je vais sûrement en dégouter plus d'un Je viens d'Overkiller Seymour et Anima, du premier coup ^^ ( enfin explication : ) La première fois, j'y vais mais sans l'intention de le tuer, juste pour me rappeler comment tuer les guados Seconde fois, Seymour & 2 Guados : je tue les Guados, Atq Fossile et Comète, ensuite je frappe avec Tidus, Rikku et Auron, Anima : j'invoque mes chimères contre Anima SAUF Shiva, jusqu'à ses 3 ooo ou 4 ooo Hp, Glacier + ( 1800 ), je fais monter ma jauge, je refais glacier +, Overkill ! Seymour : Transcendentale dans ta gueule 4500, Brasier X dans ma face, Rikku Alchimie : Canicule 5 x 400, Overkill ! Niquel tout ça ! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Dim 8 Juil 2007 - 18:06 | |
| Up !!! J'en connais un qui va être content ^^ C'est plus le seul a avoir battut le Gardien de Bevelle ! Ainsin que les gardes qui vont avec bien sûr ! Effray est mort ! J'ai tous les manuels Al Bhed, j'irai voir Rin plus tard ( 99 Yeux de Tigre ^^ ) et là je me tape le temple que j'aime le moins après celui de Macalania ! Et pour les incultes : On ne peut pas rater le secret de Bevelle ! Donc j'irai faire un p'tit tour à Baaj aussi Ca va être un peu plus simple avec Anima aussi ! | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 9 Juil 2007 - 12:30 | |
| Moi je la refaix en normal Jen suis a la route apres avoir battu les Goers 3 - 0 | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 9 Juil 2007 - 16:41 | |
| Dans la semaine je me remet à ma NSG ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 9 Juil 2007 - 17:29 | |
| Moi je me suis refait une partie (normale), où je suis en train de me faire une équipe avec des stats en béton | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 9 Juil 2007 - 19:31 | |
| Ben faut que je continue à booster la mienne | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 16 Juil 2007 - 11:59 | |
| J'ai recommencer en normal jen suis a Macalania sa commence bien j'ai deja les brasiers + au debut de la foret | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Lun 16 Juil 2007 - 18:11 | |
| J'ai repris ma NSG : J'étais au refuge avant le dernier combat du refuge contre deux Kimaira et un guado ! Le combat :Les deux Kimairas : En deux tour elles m'ont butés deux de mes persos et je les ai buté avc Wakka Balle fossile ! Le guado : Wakka contre le guado, il le pétrifie pas, mais comme le guado lance tout le temps Brasier + et que wakka a SOS anti-feu, eau et glace; ben ça me fait rien, à force de petits 100 j'ai fini par le buter ! Donc ensuite un 'tit coup de Blabla : - Spoiler:
Yuna va mourir etc !
Je reprends, le vaisseau et etc jusqu'à Effray : 3 essais : 1 er essai : je le teste un peu il me bute avec son souffle empoisonné ! 2 eme essai : j'ai une idée, je vole un magikoro d'eau à Effray et je fais une alchimie avec ! Je vole, pis il tue rikku, je lui donne une queue de phénix, il la rebute je la rerégènère et il me balance un souffle empoisonné en pleine poire ! 3 eme essai : Ben je vole, je recule pour prendre de l'avance et il me balance des flash bombs | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mar 17 Juil 2007 - 20:30 | |
| Allé motivé CvsS J'y suis arrivé, bon ok en longtemps, mais j'ai réussi quand même ^^ J'en suis à la Plaine Félicité, je suis retourné à la plaine foudroyé pour faire du vole et de la capture, et me manque plus que des Chimaira dans la plaine Félicité ! Et après je martiryse une Vipère-Méduse pour avoir Fossile + ^^ J'ai battu la bestiole avant le Mont Gagazet, Fever 9, Lulu ou Wakka ^^ ~~> Subjuguer x 7, Overkill ! J'ai voulu aller chercher Yoyo, mais quand je suis arrivé au bout, j'ai repensé au fait que il faut payer 2oo ooo gils ^^ Alors que j'ai 4o ooo à peine ... Voila, Voila ! Petit point sur une NSG qui commence a devenir serieuse
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mar 17 Juil 2007 - 20:32 | |
| Moi en normal j'ai pas encore eu le game over mais c'est trop facile :( je suis a la plaine felicité et je cherche la dresseuse :( | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mar 17 Juil 2007 - 20:36 | |
| Ben là j'ai la flemme d'aller dans ma chambre ! J'ai été voir le croque et l dit qu'il a eu de la chance de le battre :s | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mar 17 Juil 2007 - 20:42 | |
| Cloud ~~> Normal Quand on voit que en NSG des Game Over, avant la Plaine Félicité, on en fait quasiment jamais, en normal j'me dis, comment j'ai pu galerer pour certains boss La dresseuse est au nord-ouest normalement, mais j'arrive plus a la retrouver après avoir eu le sceau solaire Oo Je voulais latter la p'tite Belgemine moi ^^ CvsS ~~> C'est chaud, c'est vrai, Mais si tu as Big Boy ou Grenade Chaos, à ses 11 ooo Hp, tu lances une plume de choco sur Rikku, tu t'éloignes, moins 2400 il lui reste 9000 et quelques, Big Boy et Kamikaze ( Od de Kimhari ) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Mer 18 Juil 2007 - 15:18 | |
| J'ai pas Kamikaze Ah, y a des bombos dan sle vaisseau, donc c'est bon ! Edit à 17h Bon j'ai perdu : Le combat Je commence par alchimie : Grenade chaos, donc Effray neutralisé ! ( héhé ) Je lui balance Assaut et Elements, qui le chatouillent. Je lui vole puis lui balance des magikorocs eau. Il aspire, je m'éloigne. Je me balance des plumes de chocobos. Je shoote à distance avec Wakka, souffle empoisonné, je suis à des kms donc c'est bon. JE me raproche, j'attaque normal avec Tidus et wakka et je vole et utilise les magikoroc eau. Tout ça une ou deux fois. Il lui reste 14 000 hps. Je m'éloinge et évite le souffle. Ensuite je lui balance les 3 salves. Il lui reste 10 000 à peu près. Je le laisse me balancer des Flash bombs jusqu'à temps d'avoir l'OD de Rikku et de Tidus. Tidus balance Assaut. Effray lance booster. Puis pétrifie Tidus. JE lui balance une grenade chaos avec Rikku, je le met en somni, mais... il rebalance booster, aspire et balance son souffle tout ça d'affilée ! | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG Dim 22 Juil 2007 - 19:11 | |
| Arf, retente ta chance ^^ ! Ma Nsg, j'ai capturé des Kimaira, donc c'est bon, je martyrise des Vipères-Méduses Mais en fait c'est plus rentable de se les faire dehors, au CEM, on paye et en plus elle est toute seule ^^ Et puis une Poudre Onirique juste pour endormir 1 monstre, c'est pas top niveau économie ! Je continuerai la capture jusqu'à tant que j'en ai 5 de chaques Et puis même chose a la Grotte et au Mont Gagazet Galère, Galère ... Vivement Fossile + ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Aventure en NSG | |
| |
|
| |
| Mon Aventure en NSG | |
|