Chapitre 4 :Le soir même !Churruka-sensei : Ces Ramen sont vraiment un délice ! n'est pas Naruto ?
Naruto : Comment pui-je le savoir si vous m'offrer un sucette a deux balles ?!
Churruka-sensei : Tu ne merite rien de mieux ! Naruto tu doit aprendre a utilisé la photocopie ! Je commence a en avoir marre passe cette saleté d'examen !
Naruto : J'essarais mais ça pourait être plus simple si... vous savez.. si vous me fessait passé au rang de ninja sans devoir faire ce foutu test !!
Churruka-sensei : Pfff .. Au fait tu as de l'argent pour le taxi ?
Naruto : Vous aurez mieux fais de m'acheter un bol de ramen !
Plus tard..Naruto : Ahhh les ramen que j'ai payé avec la tune du taxi était exelent ! Il me manque plus qu'a rentré a pied , et puis je m'en fous c'est juste a côté !
Mizuki : Eh ! gamin tu veu de la drogue ?
Naruto : Drogue ? ça coûte cher ?
Mizuki : Oui !
Naruto : Alors j'en veut ! Mais donne la moi gratis que je puisse la revendre.
Mizuki : Tu ma l'air un gamin interresent.. Tu serais tenté par une mission de ninja ?
Naruto : Bien sûr c'est mon rêve de devenir un grand ninja !
Mizuki : C'est une mission toute simple. Je veu que tu dérobe le parchemin des techniques interdite de ce village ! Je pourais le faire moi même étant un ninja talentueux bouré de diplome mais toi un gosse sans aucune expérience personne n'y fera attention !
Naruto : Compte sur moi !
Mizuki : On se retrouve dans les bois
Naruto : Ok !
Un peu plus tard après avoir dérobé le parechemin :Naruto : **Je suis un ninja !**
Il arriva devant Mizuki..Naruto : Freinage No Jutsu !
Mizuki : Aller file moi le parchemin !
Naruto : Ca marche mais dabord file moi la sucette que tu m'avais promis !
Churruka-sensei : NARUTO ARRETE !
NE L'ECOUTE PAS ! TOUT CE QUI L'INTERESSE C'EST LE ROULLEAU !!
Naruto : Ben je sais ! Si il aurait voulu quelque chose d'autre il me l'aurait demandé !
Churruka-sensei : CRETIN FERME TA GUEULE !!
Naruto : Je crois savoir ce qui va pas chez vous , vous étes furax parceque Mizuki veut dérobé le parchemin..
Churruka-sensei : MAIS BIEN SUR ABRUTIS !!!
Mizuki : Naruto ! Ne fais pas attention a ce menteur ! Tout les villageois y compris lui t'on cacher un secret !
Naruto : Je suis un VIP ?
Churruka-sensei : Ne lui dit pas !!
Mizuki : Tu es le demon renard a neuf queu qui a detruit torroja il y douze ans !
L'atende pour la réaction de Naruto était insurmontable , un long silence arriva après cette déclaration. Churruka-sensei était désolé pour Naruto et Mizuki terrifiant. Naruto s'appreta a parler pour faire part de sa réaction , le suspence était a son comple..Naruto : Je suis qui ? j'ai mal entendu
Churruka-sensei : MAIS SANG !! LE KYUUBI !! C'ETAIS TOI LE NOUVEAU NEE !
Naruto : Bordel tu crois que je m'en rappel ou quoi ?
Mizuki : Seigneur au secours.. il y a une emission la dessus tout les ans sur toutes les chaine de télé !
Churruka-sensei : Ce qu'il veu dire c'est que le kyuubi a étais scéllé a l'interieur de toi ! il vit en toi. Mais bon on t'aime comme tout les autres.. plus ou moins..
Mizuki : Je n'ai plus besoin de toi ! créve saleté de rennard !
Il lança un géant shurikien en dirrection de Naruto mais au dernier moment Churruka-sensei sauva Naruto de justesse :Naruto : Oh Non Churruka-sensei..
Churruka-sensei : Tu vois tu n'es pas différent des autres ! tu as vu je t'es defendu en risquant ma vie !
Naruto : Bah en fait le Shurikien m'aurais raté il l'a lancé trop haut.. Mais c'est vrai que protégé les arbre est trés important on a vu ça en écologie..
Churruka-sensei : Saleté de gamin ! Enfin ça te servira de leçon !
Naruto : Leçon ? laquel ?
Churruka-sensei : Et Merde !
Mizuki : Je vais lire le parchemin ! il contient un nombre inimaginable de jutsu puissant !
Mais avant Naruto mit une droite a Mizuki et recupéra le parchemin..Naruto : Bouffe ça !
Churruka-sensei :
Il l'a frappé en pleine face !
Mizuki : Je rêve ou tu a osé me frappé batard... C'est quoi ce bordel ?
Naruto :
En regardant le parchemin Putain si 'j'avais sut que cette technique étais là ! Avec ça je suis sûr de réussir l'examen !
Quoi ? C'est TOUT ? ça va être du gateau !
PHOTOCOPIE COULEUR NO JUTSU !
Naruto et tout ses clone était autour de Mizuki.. et il le frappaCrash ! Poum ! Plouf ! Pan !
Et plein d'autre bruits...Churruka-sensei : Pas possible ?!! Tu viens de botter le cul a un ninja du même rang que moi !
Naruto : Et vous étes le prochain sur la liste !...
Non je plaisante !
Churruka-sensei : Tu merite le titre de ninja ! Prend mon bandeau (demain j'irais au super marché m'en acheté un autre..) Demain viens en classe pour savoir dans quel groupe tu seras !
Naruto : C'est moi qui choisi ?
Churruka-sensei : **J'espere qu'il foutra pas tout en l'air**
Vien je te paye un bol de ramen , celui que je t'es carroté la dernière fois !
Naruto : Ok ! Cool !