| Débats sur les final fantasy | |
|
+4Seifer maxff9 Zaaaaaaaaack orange88 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Dim 14 Jan 2007 - 19:01 | |
| si tu veux mais je peux te dire la mème chose pour FF7 | |
|
| |
beno Valefore
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : south blue Humeur : pirate Emploi/loisirs : plein plein de choses(pas que ff quoi!!!) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Dim 14 Jan 2007 - 19:15 | |
| - Daniam a écrit:
- Les mentalité des perso principaux se ressemble aussi beaucoup , ils commence con et finnise en sauvant la terre
slt a tout le monde(je n'es pas trouvé le topic presentation ) mais a mon humble avis de petit joueur de ff( ff3 a ff10-2 terminé) je trouve aussi que les personnages principaux des deux ff 7 et 9 se ressemblent beaucoup. surtout en ce qui concerne leur vrai nature en pensant a cloud qui etait censé etre un pantin de genovah et djidane aussi mais a part ça leurs personnalités sont vraiment differentes djidane est mille fois plus expressif que cloud (l'un des concepteurs meme de la serie la dit dans une emission ) et en ce qui concerne ff1 je l'est trouvé trop carré et il ma vite lassé et a ce que je sache un ff ce n'est pas d'abord le scenar mais le systeme de battle non? (ile ne s'appelerais peut etre pas ff si s'en etait pas un = | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Dim 14 Jan 2007 - 20:39 | |
| La personnalité de Squall et de Cloud évolue aussi parrallèlement , ils commence vraiment solitaire ne pensant qu'a eux même (surtout Squall pendant une bonne parti du jeu) et finnisse comme vous le savez | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Dim 14 Jan 2007 - 21:26 | |
| ou sinon le FF qui ne devrait pas être un FF pour moi c'est FFX la les perso sont nul, je trouve
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Dim 14 Jan 2007 - 21:37 | |
| Faut pas abuzé quadn même FFX peu être que tu ne l'aime pas mais il est vraiment excelent pour la pluparts des fan de FF donc toi seul contre des million de fan tu doi savoir qui a le dernier mot.. | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Dim 14 Jan 2007 - 21:39 | |
| ceux qui sont des "fans" de ffx n'ont jamais joué aux autres enfin si il l'aime c'est leur problème | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Dim 14 Jan 2007 - 21:52 | |
| non c'est toi le problème désolé de dire ça beaucoup de personne préfére le FFX au autres même en y en joué. Arréte de prendre ton cas pour une généralité , moi j'aime pas le 8 mais je comprenne que d'autre l'aime. Tu devrais faire pareil avec FFX | |
|
| |
beno Valefore
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : south blue Humeur : pirate Emploi/loisirs : plein plein de choses(pas que ff quoi!!!) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Lun 15 Jan 2007 - 13:55 | |
| - maxff9 a écrit:
- ou sinon le FF qui ne devrait pas être un FF pour c'est FFX
la les perso sont nul, je trouve - maxff9 a écrit:
- ou sinon le FF qui ne devrait pas être un FF pour c'est FFX
la les perso sont nul, je trouve ff10 est le meilleur ff selon moi apres le 7 je trouve meme que les perso sont beaucoup plus profond que dans le 9 que je classe troisieme et la comparaison n'est meme pas a faire avec le 8. je t'accorde que tidus est un peu lourd parfois mais a part lui que ce soit wakka lulu auron ou meme kimarhi , chaque perso a vraiment sa particularité coté scenar court mais assez complexe? donc explique un peu tes raisons maxff9 parce que selon moi le ff qui ne devrait pas etre un ff est(evidemment) le 10-2 tout simplement parce qu'il n'y a pas de d'invocations et de veritable environnemen morose de malheur dans le jeu(c'est profond ce que je dit ) | |
|
| |
beno Valefore
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Lun 15 Jan 2007 - 13:57 | |
| - Daniam a écrit:
- non c'est toi le problème désolé de dire ça beaucoup de personne préfére le FFX au autres même en y en joué. Arréte de prendre ton cas pour une généralité , moi j'aime pas le 8 mais je comprenne que d'autre l'aime. Tu devrais faire pareil avec FFX
et t'inquiete pas damiam on le convaincra ensemble heh heh heh (moi aussi je n'ai pas aimé le 8) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Lun 15 Jan 2007 - 15:28 | |
| - maxff9 a écrit:
- ceux qui sont des "fans" de ffx n'ont jamais joué aux autres
enfin si il l'aime c'est leur problème Mon préféré est le 8, le 7 est pas loin derrière, et j'aime beaucoup le 10, pourtant j'ai terminé tous les FF sauf le 3 et le 4. Vous pouvez dire que vous aimez pas, que le scénario vous plait pas, mais arretez de dire "celui-là c'est pas un vrai FF, celui-ci est une merde,..." Chacun ses gouts, un point c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Lun 15 Jan 2007 - 17:17 | |
| C'est vrai, tu as raisons, désolé pour les fan de FF9 que j'aurais put blesser. Néanmoins... mon classement: 1- VII 2- VIII 3- X 4- VI 5- V 6- IV 7- I 8- II 9- III 10- IX 11- X-2 |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Lun 15 Jan 2007 - 19:13 | |
| bin c'est un débat et a chaque fois j'ai dit "je trouve" ou pour moi,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Lun 15 Jan 2007 - 19:16 | |
| Oui, on débat. Je lance un autre truc: est-ce que le fait que FFXI soit un MMORPG lui permet de prétendre au fait d'être un FF. Car tous les autres sont des RPG off line, votre avis donc? |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Lun 15 Jan 2007 - 19:23 | |
| mon message c'est effacé tout seul !!! je disais donc que il y a peut-ètre des truc en rapport avec FF mais c'est un mmorpg donc je pense que les développeur veulent essayé d'autre horizon | |
|
| |
beno Valefore
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Jeu 18 Jan 2007 - 21:58 | |
| - maxff9 a écrit:
- bin c'est un débat et a chaque fois j'ai dit "je trouve" ou pour moi,...
je pense que la serie ff a ses caracteristiques depuis ff5 qui font de lui un rpg a part. je pense aux invocations aux perso attachants ou aux cinematiques façon square. c'est pour ça que j'ai dit qu'un ff sans invoc peut ne pas etre un ff... mais vous avez raison a chacun son avis sur la chose et tout le monde ne recherche pas la meme chose en jouant aux ff donc toutes mes excuses a ceux que j'ai | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:15 | |
| vous trouvez que c'est quel FF le plus facile? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:24 | |
| Bon au bout d'un moment pour moi le VII devien le plus facile qu'on on la fini 5 fois du debut à la fin (battre les Arme ect...). Sinon pour faire comme Aspharr mon classement est : -FFVII -FFIX -FFVIII Les j'y est pas joué et je n'est fini que le VII , les autres beug . Et FF10 j'arrive pas à le faire marché Que de mauvaise nouvelle... | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:28 | |
| je réessayerai de battre les armes ! pour moi c'est le 9 le plus facile | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:39 | |
| Pour l'instan il n'a rien de compliqué , de toute façon ce soir je vais changer de play on va voir si le 8 et 9 vont marcher ! prions | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:39 | |
| Moi dans l'ordre ça fait:
FF7 FF9 FF10 FF8 FF10-2(je trouve qu'il est naze et pourri) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:41 | |
| Naze et pouri ça veu dire la même chose , c'est comme si tu traité de quelqun de homo et de pd les deux Sinon ta plutôt l'air d'être de mon avis pour tes FF préféré | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:46 | |
| c'est sûr mais aussi j'ai pas joué à beaucoup de ff! | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:51 | |
| ah moi j'ai joué a FF1,2,6,7,8,9,10,TA et je compte bien faire les autres | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy Sam 27 Jan 2007 - 13:52 | |
| final fantasy tactics advane sur GBA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats sur les final fantasy | |
| |
|
| |
| Débats sur les final fantasy | |
|