| Le FF le moins aprecier | |
|
+7Yazoo DarkFire Final-Zell beno Seifer maxff9 Zaaaaaaaaack 11 participants |
|
Quel FF est le moins apprécier ? | FF1 | | 6% | [ 2 ] | FF2 | | 9% | [ 3 ] | FF3 | | 6% | [ 2 ] | FF4 | | 6% | [ 2 ] | FF5 | | 3% | [ 1 ] | FF6 | | 3% | [ 1 ] | FF7 | | 3% | [ 1 ] | FF8 | | 6% | [ 2 ] | FF9 | | 0% | [ 0 ] | FF10 | | 6% | [ 2 ] | FF10-2 | | 30% | [ 10 ] | FF11 | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 19:23 | |
| star ocean 2 | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 19:31 | |
| Je connais pas mais serieux j'ai du mal a croire qu'une autre série puisse faire des personages aussi charimatqieu que sephiroth vincent seifer tidus cloud ou squall | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 19:38 | |
| bin justement tu connais pas | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 20:05 | |
| Pfff des RPG j'en est essayé vraiment beaucoup mais les FINAL FANTASY sont de loin même de trés loin les meilleur y'a pas photo... sinon que ferions nous sur un forum de FINAL FANTASY ? | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 22:34 | |
| Mais maxff9 t'insinue peu etre que dans star Océan il y a des personage plus charismatique que le légendaire sephiroth ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 22:46 | |
| Aucun méchant ne surpassera Sephiroth et aucun gentil ne surpassera Cloud !!! | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 22:57 | |
| Bin le boss de fin (je sais plus son nom) est plutot "charismatique" mais oui il vaut pas sephiroth et ce n'est pas parce que ça s'appelle pas FF que c'est nul, le scénario est tout aussi bien,etc | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 23:10 | |
| Ben au contraire c'est parceque sa s'appel FF que ça defonce !! | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 19 Jan 2007 - 23:13 | |
| va jouer a d'autre rpg et après on verra | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Sam 20 Jan 2007 - 18:25 | |
| Moi j'ai voté 10-2 ce jeu à l'air de ne pas être top bref , maxff9 moi j'avoue j'ai joué à plusieurs RPG mais celui qui ma le plus marqué après un FF c'est les Tales of un vrai instant de bonheur le boss de fin n'était pas aussi charismatique que séphiroth mais il était presque au même niveau (je parle de symphonia)
Bref dans le fond tu n'a pas tort | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Sam 20 Jan 2007 - 20:22 | |
| merci moi je suis sur tales of phantasia mais chui pas très loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Sam 20 Jan 2007 - 20:26 | |
| Dans la même catéégorie il y a les legend of, comme legend of mana, le plus célèbre. |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Sam 20 Jan 2007 - 20:29 | |
| ouais j'ai une partie a secret of mana mais chui pas très loin y a un nouveau qui va sortir sur DS | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Sam 20 Jan 2007 - 20:53 | |
| La DS c'est pas la console ou il y a des carton niveau jeu vidéo donc même si je l'ai je préfére pas m'acheter un RPG , encore la PS1 c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Lun 19 Fév 2007 - 18:29 | |
| Moi ce que j'aime pas c'est le X-2 et le XI
Tout simplement que le 11 est un jeu en ligne(et en+ disponible qu'en Anglais je crois) et que le X-2 est pourri(controle que 3 Personnages(dont 1 mocheté: Paine) et que ca casse la Saga je trouve) | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Ven 9 Mar 2007 - 21:15 | |
| A mes yeux, le plus mauvais est incontestablement Final Fantasy VIII. - Scenario bancal à partir du troisiême CD (bon ok, les gentils doivent traverser la compression, l'excuse est bidon mais ça peut passer, mais pour Chocoboy et le club CC, c'est le peu de crédibilité du scenario qui s'envole... -__-). Peu de rebondissements, l'un des plus mémorables est un classique du genre (le grand méchant est pas le grand méchant qu'on croit au début, mais comme on a l'habitude, est-ce qu'on ne le sait déja pas?) et l'autre qui m'a marqué est 'Lellone c'est... Ellone!' (*met un violent coup de boule dans le mur, affligé par la 'qualité' de l'intrigue*) mais il ne faut pas oublier le plus gros et le plus surprenant (c'est la qu'on voit le travail de recherche des scénaristes ), le rebondissement final! Seifer qui, après avoir balancé celle qui l'a aimée dans les bras d'Adel, se retrouve tout simplement pêcheur à Horizon... Enfin, l'histoire d'amour fait penser à un proverbe tout con mais toujours mieux foutu : 'les contraires s'attirent', un grand cliché des téléfilms à l'eau de rose d'M6 avec une pouf joviale (et attardée) et solitaire endurci (et là je pense immédiatement à un sketch de deCaunes et Garcia)... - personnages au background d'une ligne et demie et renvoyant pour la plupart à Squall (ex : - Spoiler:
"a grandi avec Squall, aime les bretzels", "a grandi avec Squall, a un fan club et un complexe de la grande soeur", "est résistante, opposée de Squall", "a grandi avec Squall, a un rêve qu'on sait pas d'où il le sort, les cheveux plus courts, la cicatrice symétrique, un manteau et besoin de rien d'autres de toutes façons c'est qu'un pantin de la grande méchante très très méchante, un pseudo rival du héros destiné à finir pêcheur", "vit dans le futur, très très méchante"
è__é etc... même celui des PNJ est pas terrible), personnages qui à part Squall ne connaissent aucune évolution (sauf si on considère que s'effacer en est une) - phases de jeu affligeantes : retour à la BGU dans le CD2 (BGU qu'on parcours en long et en large pendant des heures...) 1001 allers retour aux commandes de cette BGU au maniement chaotique se déplaçant à 2km/h pour gonffler la durée de vie faiblarde (sans parler du calvers de la recherche du vaisseau des Seeds blancs), CD4 (je crois que c'est pas la peine que je développe pour le CD4) - quêtes annexes rares, peu recherchées et pour la plupart courtes mais gonfflées par d'innombrabres allers-retours dans les mêmes environnements (merci Shumi Village et vivent les temps de chargement) - OST on a du bon et du très bon (May'be I'm a Lion^^), mais aussi du moins bon et du pas bon... (enfin là, c'est avant tout une question de goût) - Systême de salaire... j'ai jamais compris l'intéret, surtout si on peut 'tricher' en étant à dos de chocobo... - sytême d'associations qui apporte autant d'inconvénient que d'avantages... c'est grosso-modo comme les accessoires et les pièces d'équipement des autres FF, sauf que là on a pas intéret à utiliser ses sorts au combat, qu'on peut avoir les sorts les plus puissants relativement tôt dans l'aventure, et qu'avec ça le leveling est quasi-inutile. G-Force à volonté, sans conso de MP, au niveau indépendant de celui du lanceur... Aucune difficulté dans le jeu donc. - ambiance froide, contexte mal travaillé (si on oublie Hyne, le monde a pas l'air d'avoir plus de 20 ans, Galbadia fait suer tout le monde depuis cette époqie et tout le monde s'en cogne) Les seuls trucs que j'ai bien dans le jeu sont Squall (heureusement, c'est le seul perso véritablement travaillé - par contre c'est un stéréotype ambulant), le jeu de cartes qui aurait pu être introduit dans n'importe quel autre jeu, et évidement les graphismes. Pour moi FFVIII est un jeu qui mise admirablement tout ce qu'il peut sur la forme, en oubliant malheureusement complètement le fond. Une merde très belle d'aspect qui laisse un arrière gout désagréable de morceau du repas de la veille quand on arrive à croquer le deuxiême CD. (j'exagère lol, ça reste un bon jeu - si on s'arrête au premier CD, à partir du deuxiême je ne le vois plus que comme un jeu moyen - mais si je le compare aux autres FF, c'est une merde infame) Bien sûr, ça n'est que mon avis. | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Dim 11 Mar 2007 - 14:25 | |
| Ok je comprend pas du tout cette avis mais bon.... et puis je pense que ta pas tres bien compris le jeu mais c'est pas grave c'est ton avis, mais la preuve que le jeu n'est pas si mauvais que ça : 'est le préferé d'un grand nombre de joueur (certe moin important que pour le 7 ou le 10 mais pas négligeable) tu n'as pas accrocher au scénario, c'est domage peu etre n'a tu âs compris les petites subtilités car ff8 est aussi incontestablement le FF au scénario le plus complexe et de loin. Enfin bref ff8 reste pour moi le plus beau de FF meme si tout les autres (sauf peu etre le 9) m'ont bien divertie aussi Sinon zasa c'est quoi en fait ton ff preferé ? | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Dim 11 Mar 2007 - 19:50 | |
| - Seifer a écrit:
- je pense que ta pas tres bien compris le jeu (...) peu etre n'a tu âs compris les petites subtilités car ff8 est aussi incontestablement le FF au scénario le plus complexe et de loin.
C'est marrant mais à chaque fois que je moi ou quelqu'un d'autre poste une critique défavorable à ce jeu sur un forum, on repond toujours que le scenario est le plus complexe et que ceux qui n'aiment pas n'ont pas compris, mais on ne développe jamais... Comme j'ai déja répondu à ça récemment je vais me citer : - Citation :
- je ne vois pas à côté de quoi j'ai bien pu passer, et je n'ai vu aucune complexité, que des lacunes que des fans tentent de couvrir derrière des théories parfois foireuses. Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque message implicite, d'une part de l'intrigue cachée (manquante ça oui), ni même d'un semblant de symbolique... nan franchement je vois absolument pas ce qu'on peut trouver de complexe dans le scenario ou même ce qui aurait pu entraver ma compréhension, l'histoire est limpide (et pleine d'air).
J'attend toujours une réponse sur le forum où j'ai dit ça, peut-être en auras-tu une ici. - Seifer a écrit:
- Sinon zasa c'est quoi en fait ton ff preferé ?
Le VI, suivi du IX et du VII. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Dim 11 Mar 2007 - 19:54 | |
| Le X-2 est le plus nul, la fin de FFX fout un peu les boules, mais essayer de surbooster pour faire que les fans essaient de retrouver Tidus brise la métaphore, en gros, pour moi ffX-2 est une grosse pompa à fric! | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Dim 11 Mar 2007 - 22:08 | |
| Quelle metaphore? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Dim 11 Mar 2007 - 22:47 | |
| T'es vraiment pas doué! Dans chque ffs (enfin à ma connaissance) il y a au moins une métaphore . Dans FFX, Tidus est un rêve mais symboliquement pas seulement des priants, il est le sauveur, qui les remet sur le droit chemin et une fois que sa mission est accomplie, il s'en va! | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Lun 12 Mar 2007 - 17:55 | |
| En fait zasa c'est a toi que je devrait poser la question, quesqu'y n'est pas dévelloper dans le jeu ? Car je sais pas mais bon la flemme de raconter toute l'histoire mais bon on va quand meme faire un mini mini résumé : - Spoiler:
Je vais juste faire une petite liste des moment interressant du scénario : Le fait que tous les personages SAUF linoa est été dans le meme orphelina et que Edea soit la gouvernante, l'idée des sorciere du temp tres bien exploité, l'idée du rival qui penche vers la mal aussi tres bien expoilté, l'idée de la création des seed et tous ce qui va avec, la muiltitude de symbole tournant autour de linoa (plume noir, blanche, aile dérriere le dos, parole dite a squall car il faut quand meme se rappeller que toute l'histoire tourna autour de cette prommesse "i'll be here, so if you'll come here, you'll find me" si on en crois la thése assez probable que Linoa Ultimecia (d'ailleur si cette thése est fausse je veux bien admetre que le jeu est baclé sur certain point), on a aussi les reves de laguna qui ont une bonne place dans le jeu et qui font durée l'intrigue (surtout quand on apprend que laguna est le pere de squall ^^) plus toutes les subtilités qu'on retrouve dans les final fantasy comme le labo de deep sea etc...
Enfin bref tout ceci ne sont que mes arguments apres chacun son choix mais sérieusement j'ai joué au 3 premier cd du 9 et je trouve qu'il se passe moin de chose que dans seulement le premier cd du 8 donc niveau scénario je prefer tout de meme le 8 | |
|
| |
moi Ixion
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Mar 13 Mar 2007 - 15:50 | |
| - Seifer a écrit:
- la flemme de raconter toute l'histoire mais bon on va quand meme faire un mini mini résumé
C'est pas ça que je demande, juste que tu me dises ce qu'il y a de complexe à côté de quoi j'aurais pu passer... mais à la vue de ton post, rien de nouveau sous le soleil de FF-Gen. Le contraire m'aurait fortement étonné. - Spoiler:
- Citation :
- Le fait que tous les personages SAUF linoa est été dans le meme orphelina et que Edea soit la gouvernante
Résultat : des persos sans background à part celui qu'ils partagent avec Squall... résumables à une ligne et demi comme je l'ai fait à un de mes post précédents. - Citation :
- l'idée des sorciere du temp tres bien exploité
Bonne idée, mais bien exploitée je ne suis pas du tout de ton avis... Pourquoi Geyzer fait-il sa machine si il sait ce qui va se passer ou pourquoi ne la détruit-il pas? d'où provient le don d'Ellone? (pas de Hyne, ça c'est sûr) Des éléments essentiels de l'intrigue arrivent comme ça, pouf, sans trop qu'on sache pour quoi ni comment... alors exploité... - Citation :
- l'idée du rival qui penche vers la mal aussi tres bien expoilté
Allons bon... Seifer n'est pas le premier rival dans un FF et pas le meilleur, Kain de FFIV jouait au moins un véritable rôle dans l'intrigue et ne se contentait pas d'être le gentil toutou du grand méchant (et que dire de Gabranth ). Chacune de ses apparition marquait un évênement important, pourtant les persos de FFIV étaient les premiers à avoir un réel background, Square a beaucoup évolué depuis. Mais quand je regarde Seifer, je n'y vois qu'un dark-squall à peine évolué... En gros, une gunblade, une cicatrice, et voilà, on a un Squall du côté obscur. Et encore, leurs caractères n'ont pas grand chose à voir et Squall n'aurait jamais trahi la BGU. Seifer est un perso qui part avec un immense potentiel scénaristique mais qui se révèle bien décevant. D'où tire-t-il son rêve? de nulle part... Et que dire du dernier combat qui nous y oppose? On l'aurait remplacé par un gros monstre très très méchant que ça aurait eu le même intéret scénaristique ou émotionnel... en gros on lui colle une branlée comme toujours, il se sauve, il jette Linoa dans les griffes d'Adel et après... rien, il devient pêcheur... Que lui arrive-t-il entre ce moment où il est très très méchant et cette scène de fin où il apparait comme étant potentiellement redevenu un bon gars? Pourquoi ce revirement? Le dernier combat qui nous y oppose ne montre aucune rivalité avec Squall, on l'affronte comme on affronterait Sulfura, il n'y a aucun dénouement, aucun mot échangés à son terme, rien... Squall n'a aucune influence sur son comportement et réciproquement... leur rivalité ne tient qu'à leur similitude physique, un bon look et une superbe intro mais passé le premier CD c'est le calme plat et ce sont les phantasmes des joueurs font le reste... - Citation :
- l'idée de la création des seed et tous ce qui va avec
Et là on se rend compte que tout ne tourne définitivement qu'autour de Squall, même Edea n'a plus que le rôle de pantin d'Ultimecia. Squall est le seul qui agit et qui fait changer les choses, les autres persos ne sont que des suivants ou des pots de fleur. - Citation :
- si on en crois la thése assez probable que Linoa Ultimecia (d'ailleur si cette thése est fausse je veux bien admetre que le jeu est baclé sur certain point)
Comme tu le dis, ce n'est qu'un théorie, essaye de la voir comme telle... en plus, la compression temporelle devrait tuer Squall comme Linoa, et Linoa reçoit ses pouvoirs d'Ultimecia, si Ultimecia était Linoa, ces pouvoirs viendraient du nulle part -__- (mais bon, ce serait pas le seul 'paradoxe temporel' de FFVIII...) - Citation :
- on a aussi les reves de laguna qui ont une bonne place dans le jeu et qui font durée l'intrigue
Ils ne sont là que pour montrer les origines de Squall et de Linoa (ils sont d'ailleurs avec Ellone les trois seuls persos du jeu à en avoir de réelles, mêmes si les deux autres comme la plupart ne font que tourner autour de Squall) et introduire les pouvoirs d'Ellone. - Citation :
- surtout quand on apprend que laguna est le pere de squall ^^
Et vive la façon dont Kiros et Ward te l'apprennent... comme si un bon scénariste était pas capable de faire mieux. C'est le gros truc balancé comme ça, ça fait très 'gros boulet postant un spoiler', ils l'auraient écrit en gros sur le boitier du jeu que ça aurait pas été pire. - Citation :
- plus toutes les subtilités qu'on retrouve dans les final fantasy comme le labo de deep sea etc...
Subtilité? Autant pour la métaphore de clad vs sephiroth je vois de quoi il veut parler (je sais même pas pourquoi je lui avais demandé... un moment d'égarement sans doute) autant là je vois pas. C'est juste un donjon annexe comme on en trouve dans tous les RPG... et la façon de Zell de raconter l'histoire de cet endoit fait très télégraphiée... là aussi Square a montré qu'il pouvait faire bien mieux. - Citation :
- j'ai joué au 3 premier cd du 9 et je trouve qu'il se passe moin de chose que dans seulement le premier cd du 8 donc niveau scénario je prefer tout de meme le 8
Parlons en du découpage en CD de FFVIII... le premier est super y'a pas à dire, c'est à partir du deuxiême que ça se gate, sans parler du 4ème... - Spoiler:
CD 1 : intro superbe, on rencontre des persos qui ont encore leur langue, on découvre des endroits nouveaux, on a droit à des musiques parmis les plus belles du jeu... et que dire de la fin du CD1? Personnellement j'ai adoré. C'est après que ça se dégrade.
CD 2 : on passe des heures à tourner en rond dans une prison dont tous les étages sont quasi-identiques, puis dans la BGU qu'on connait déja par coeur, puis dans Balamb qu'on connait déja par coeur également, puis à Trabia on a droit à une longue scène qui nous explique qu'en gros on trouve deux types de persos, un leader possédant un background et ses éternels suivants qui n'en auront jamais, avant de repartir pour avoir droit au combat avec Galbadia (pendant lequel on se tape encore 1001 allers-retour dans la BGU, puis dans Galbadia qu'on connaissait déja également...). CD très répétitif.
CD 3 : on découvre le continent Estharien, on en apprend absolument tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire, ce qui ne laisse aucun intéret au CD4 à ce niveau (personnellement j'ai trouvé que ça devenait complètement bancal avec les pouvoirs d'Ellone sortis de nulle part, la façon de passer au travers de la compression temporelle, les révélations 'pourkoi-paskeu' au ras des paquerette, la façon pourrie de révéler le lien Squall/Laguna) c'est toujours mieux qu'au CD2 mais par rapport au premier... Ah oui, j'oubliais les déplacements chaotiques au beau milieu des cotes rocheuses de Cetra à bord de la BGU qui a ce que j'ai pu voir a été signe de prise de tête pour pas mal de joueurs, notamment quand il s'agit de trouver le foutu bateau des Seeds blancs, de nombreux allers-retours pour aller à l'orphelinat, des dialogues d'une plombe dont on cerne déja le sens en seulement quelques bulles (ex : Squall qui parle à Linoa pendant qu'il marche sur la ligne de chemin de fer... on avait déja compris son état d'esprit avant son départ d'Horizon pourtant on nous en sort des pleines platrées, comme quoi les scenettes à rallonge ça date pas de FFX). Les persos autres que Squall, Edea, Linoa, Laguna, Geyzer et Ellone ont oublié qu'ils avaient le droit de prendre la parole. Le combat contre Seifer n'aurait pas été là que ça n'aurait rien changé.
CD 4 : le CD le plus pourri que j'ai pu voir dans un Final Fantasy sur PSone... pardon, dans un jeu sur PSone. On peut faire du leveling et se taper le donjon final... aucun retour en arrière possible, aucune liberté. A ce niveau là c'est même plus de la linéarité (en tout cas je trouve plus de liberté dans un niveau de Crash Bandicoot premier). AH si, on peut toujours aller au bord du vaisseau et dans les forêts chocobos. Ca permet de... voir que le jeu n'a rien de cohérent : Chocoboy et le club CC ont échappés à la compression.
| |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier Dim 18 Mar 2007 - 22:12 | |
| Bon c'est vrai que certain points de ffVIII auraient pus etre beaucoup mieux exploités... par exemple dévellopés un plus la vie des personages (notament celle de laguna et de ces deux accolytes) et le fait que linoa est Ultimecia d'ailleur si cela n'est pas le cas on se demande vraiment ce qu'on foutu les créateurs de ffVIII ???? que ferrai cette sorciere sans réel but dans un FF, vraiment difficil a comprendre. Sur le cas Seifer par contre moi j'ai bien aimé sa personalitée (a mon avis vous le savez tous) donc meme si ff8 aurait put encore etre bien mieux il reste quand meme pour moi le ff8 le plus interressant (Tous les autres restent dans mon coeurs aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FF le moins aprecier | |
| |
|
| |
| Le FF le moins aprecier | |
|