FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le FF le moins aprecier

Aller en bas 
+7
Yazoo
DarkFire
Final-Zell
beno
Seifer
maxff9
Zaaaaaaaaack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel FF est le moins apprécier ?
FF1
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap6%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
FF2
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap9%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
FF3
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap6%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
FF4
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap6%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
FF5
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap3%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FF6
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap3%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FF7
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap3%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
FF8
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap6%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
FF9
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap0%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF10
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap6%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
FF10-2
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap30%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
FF11
Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_lcap21%Le FF le moins aprecier - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Le FF le moins aprecier - Page 3 Left_bar_bleue10/100Le FF le moins aprecier - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le FF le moins aprecier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF le moins aprecier   Le FF le moins aprecier - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:18

Citation :
meme si ff8 aurait put encore etre bien mieux il reste quand meme pour moi le ff8 le plus interressant (Tous les autres restent dans mon coeurs aussi)

Hum, y'en as eu beaucoup des ff8? lol
Revenir en haut Aller en bas
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Le FF le moins aprecier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF le moins aprecier   Le FF le moins aprecier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:04

Seifer a écrit:
le fait que linoa est Ultimecia Malade d'ailleur si cela n'est pas le cas on se demande vraiment ce qu'on foutu les créateurs de ffVIII ???? que ferrai cette sorciere sans réel but dans un FF, vraiment difficil a comprendre.
Le fait que Linoa et Ultimecia soit liées n'a jamais été confirmé... (moi aussi je me demande ce que foutais les scenaristes, en tout cas c'est pas aux joueurs de faire leur boulot :o)) ) et quand je lis les théories les plus imagées, je me dis qu'il faut avoir un esprit torturé pour imaginer un truc pareil^^
FFVIII etant orienté grand public (volonté avouée!), il n'est pas forcément fait pour se triturer les méninges or cette théorie en entraine trop d'autres, elle repose même essentiellement sur d'autres théories qui sont introduites par celle-ci (ex : les multiples théories expliquant pourquoi Linoa aurait pété un cable, Squall qui devrait mourrir mais qui finalement ne meurt plus sans que ça s'explique... c'est donc une théorie basée sur des théories inventées pour donner du corps à la première)... La seule chose qui est certaine dans le jeu c'est que Cronos (ou Griever) qu'invoque Ultimecia est liée à Squall, or Ultimecia aurait très bien pu tout simplement le créer à partir des souvenirs de Linoa quand elle en avait pris possession... (les rares éléments non inventés de cette théorie ont de nombreuses autres explications)

Après je pourrais aussi expliquer les (beaucoup trop) nombreux paradoxes temporels qu'entrainent le lien Ultimecia/Linoa, mais je le ferai pas tout de suite Sleep (trop de choses à dire et à expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Le FF le moins aprecier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF le moins aprecier   Le FF le moins aprecier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:56

Il est vrai que le jeu n'est pas tres claire et incomplet sur certain point...
par contre quand tu dit que Linoa pete un cable quand squall meurt c'est probable car squall n'est pas immortel et finira donc par mourir.
De plus on peut aussi etre sure que les pouvoirs d'Ultimecia viennent directement ou indirectement de Linoa puisque Linoa est la derniere sorciere de son temp Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Valefore
Valefore
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

Le FF le moins aprecier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF le moins aprecier   Le FF le moins aprecier - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:50

FF3 sur DS... grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FF le moins aprecier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF le moins aprecier   Le FF le moins aprecier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FF le moins aprecier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Final Fantasy :: FINAL FANTASY en général :: Discussions-
Sauter vers: