FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Retour inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Retour inatendu Left_bar_bleue10/100Le Retour inatendu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:25

Zack qui avait maintenant semé Temari parti en direction du continent Sud pour en apprendre plus sur son passé. Il alla donc pour la première fois depuis son entraînement intensif retour dans son village qu'il croyait détruit , son entraînement intensif s'est passé pendant 6 années , de ses 10ans jusqu'a ses 16ans. Il avait fait cet entraînement car il était le jeune le plus faible de son village malgré tous ses pouvoir héréditaire. Il voulu voir de ses propres yeux son village détruit lors de son départ...

Durant son voyage qui aura duré 8 jours il aura rencontrer de nombreux ninja dans les forêt et se sera abrité dans 3 petite contré caché qui abritent quelque seigneur féodale. Il se sera aussi battu contre des bandits ninja et sans aucun soucis il s'en sortira idem. Il sera arriver a une conclusion..

**C'est vraiment ici le continent des ninja aucun doute**

Et au 8éme jour de son périple...

**Il y a écrit sur cette pancarte "Hakka le village caché du feu" , Hakka ? je ne me souvient plus du tout de ce nom...**

Il remarqua le symbole sur le grand portail d'entré qui était le même que dan son bandeau.

**Oui c'est ici il n'y a aucun doute.. mais .. je pensé que mon village avait étais détruit..?!**

Il entra donc dans ce village qui devait être le sien. Il aperçut des Jounin avec un symbole , ce fanion était le même qu'il portait dans le dos de sa veste a capuche blanche..

**Mon clan ?!!**

Il s’approcha de ces personnes et leur demanda :

Zack : Excusez moi... Je m’appel..

Jounin : Zack ?!!!!!! Uchiwa Zack ???

Zack : Uchiwa ?? c‘est quoi ? ça se mange ?!

Jounin : Zack !! tu est revenue !!

Zack : Mais comment me connaissait vous ? et qu‘est ce que ce Uchiwa ?

Jounin : Alors les rumeurs pour lesquels tu aurait perdu la mémoire était donc vrai..? suis moi ! je vais t‘amener a maître Hakkakage il sera mieux t‘expliquer que moi !


**Je ne comprend vraiment rien..**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Retour inatendu Left_bar_bleue10/100Le Retour inatendu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:10

Arrivé dans le bureau de l'Hokage Zack ne savant pas a qui il parlais dit :

Zack : C'est qui ce vieux en face de moi ?

Jounin : Voyons c'est maître hokage ! Veuillez l'excuser..

Hakkakage : Ce n'est pas grave du tout il ne sait même qui il est.

Zack : Dis vieux ! Pourquoi les personne ici on le symbole de mon clan dans leur veste de Jounin ?

Hakkakage : Tu ne dois pas te souvenir de tout Zack je vais te raconter ce que tu ne sais pas.

Il y a longtemps pendant que tu était encore un nourisson , le clan Uchiwa représenté la force militaire de nôtre village caché , grâce a leur technique héréditaire les Uchiwa étaient le meilleur clan. Mais un jour cet enfoiré de Kabel voulu recupéré le secret du sharingan. Il tua donc tout les Uchiwa et la moitié du village et par je ne sais quel moyen tu a réussi a les repoussé..

Zack : Ce n'était pas moi.. je n'avais que 10ans. C'est un autre Dieu du nom de Elfiluc qui l'arréta...

Hakkakage : Peu importe après ça tu a quitté le village en penssan que tout était fini et tu a décidé de venger le village..

Zack : Oui j'ai assouvi ma vengeance mais bon j'en suis arrivé a une conclusion "La vengeance c'est la merde !".

Hakkakage : Tu a tué Kabel ?

Zack : En parti oui...

Hakkakage : Maintenant le clan Uchiwa n'existe plus tu est surement le seule survivant.. Nous avons gardé le symbole de ton clan en honneur.. Zack tu es devenu très fort je le sens...

Zack : Fort moi ? et bien va donc faire un tour Spira ou a Midgar...

Hakkakage : Je sais je sais.. tu a fait un long voyage , je vais te ramener chez toi pour que tu te repose.


Il l'amena donc dans une grande cité pleine de maison vide..

**Le clan Uchiwa...**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Retour inatendu Left_bar_bleue10/100Le Retour inatendu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:32

TOUT CE QUI EST DE CETTE COULEUR RESUME LE PASSÉ

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/ost1/22%20Wind.mid

Après plusieur jours de route en vue d'un retour au pays , Zack arriva enfin devant la grande entrée qui menait dans le plus grand des village caché , son village , celui de Konoha.

**Quand j'y pense , je n'ai toujours pas réussit mon test à l'academie.. C'est pour ça que je n'ai pas le bandeau de Konoha sur moi. Mais bon je n'ai pas passé cet examen depuis l'âge de 10ans , après que j'ai quitté ce village.**

Zack décida après plusieurs minute a contenplé l'entrée de pénétrer dans son village natale. Il vit les deux Jouinin qui gardaient l'entrée , ce qui lui rapella le jour de son départ , ces deux derniers furent très surpris de revoir le boulet et l'héritier du clan Uchiwa. Zack leur fit un signe de la main puis il continua a avancer dans le village. Il se rapellait de tout comme si c'était hier qu'il avait quitté ce village , l'hopital , l'accademie , les divers restaurant , les appartement gratuit , ...

L'enthousiame et la joie de vivre n'avait pas quitté le village eux ! Après avoir a peu près revut le village , il décida de revenir dans le domaine de son clan. Quand il arriva il vit les panneau d'interdiction de passage , l'endroit n'avait pas changé lui non plus , il était toujours aussi dévasté que le jour du drame. Regardant fixement l'endroit , Zack se rappela le jour de sa naissance que son père lui avait raconté :

Jour de la naissance de Zack :

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/ost1/21%20Naruto%20main%20theme.mid

Sandaime Hokage : Aujourd'hui est un grand jour pour Konoha et pour le clan Uchiwa qui est le meilleur au monde. Aujourd'hui viens de naître l'héritié du clan Uchiwa , l'enfant qui a la totalité des pouvoir du clan Uchiwa.

La foule immense qui venait des quatres coin du village acclama alors , le Hokage pris l'enfant et le souleva bien haut.

Sandaime Hokage : Je vous présente , UCHIWA ZACK !

Un tonnere d'applaudisement fit rage a la venu du nouveau nourison , on pouvait entendre des phrase du genre "Il sera surement un futur Hokage" ou "Ce gosse est vraiment la fierté de Konoha entier"..

Père de Itachi : Regarde mon fils , cet enfant est le veritable héritié du clan Uchiwa et toi tu es le véritable héritié du sharingan , vous serez les légende du clan j'en suis sûr.

Itachi : Merci , je ferais de mon mieux pour être à sa hauteur.

Père Zack : En tant que chef du clan Uchiwa et père de l'héritié , je promet de tout faire pour que mon fils soit le meilleur Uchiwa qui n'a jamais existé !


Zack avança dans le clan jusqu'a arrivé dans un terrain d'entrainement ou des cibles était accrochés aux arbres , ce qui lui rapella son premier contact avec Itachi..

Zack à l'âge de 5ans :

Zack : Dit Itachi , où est-ce que tu m'amène ?

Itachi : Ne t'inquiète pas , mon père et ton père m'on ordonné de te donner tes première leçons de combat. Il ne connaisent rien de tes capacité et puis ton entrée à l'accademie c'est déjà l'année prochaine !

Zack : Cool ! On commence quand ?!

Itachi : Maintenant !

Itachi pris plusieur kunais dans ses main et les lança tous en même temps , et chaque kunai touchère une cible en son centre.

Zack : Waaah ! Bravo ! Je deviendrais plus fort que toi quand je serais grand !

Itachi rigola alors et dit : Bien sûr ! tu en es surement capable , mais en atendant c'est moi le meilleur.

Puis ils continuèrent leur entraînement..


Zack continua de marcher dans le village jusqu'a tomber sur un groupe de jeune de son âge qui discutaient à côté de l'accadémie des jeunes aspirant ninja. Ces personnes là ne reconaissaire pas Zack , pourtant ces jeunes formèrent la classe de Zack quand il était petit ces derniers était les principal moqueurs...

Zack à 6ans : La déception de L'accademie.

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/ost2/02%20Daylight%20of%20Konoha.mid

Une foule immense était présente devant l'accademie , aujourd'hui est le jour où les nouveaux arrivant à l'accademie remplise leur inscription. Un grand nombre de famille étaient présent pour cet évenement mais au lieu de se consacré a leur propres enfant , toutes les famille avaient les yeux rivé sur Zack , l'enfant en qui on en espère tant.

Les parents ne pensé même plus au chance de leur fils d'être le premier de la classe , ils étaient absorbé par la figure de Zack. Zack s'assit en atendant l'arrivé de l'Hokage , il se sentit un peu géné a cause de tous ces gens qui n'arrêtaient pas de le fixer.

Parent : Alors comme ça c'est le grand jour pour Zack et son clan n'est ce pas ?

Père de Zack : En effet , on en attend beaucoup de lui !

Parent : Je comprend , ce gosse va être la fierté du village.

Père de Zack : haha ! Je l'espere oui ! Mais imaginez qu'il n'a aucune capacité au combat !

Parent : C'est completement insensé !

Puis en entendant la phrase du père de Zack toute les personne ici présente se mirent a rirent. Quelques temps après le discoure du chef Hokage les enfants dirent aurevoir a leurs parents et entrèrent dans la salle de classe pour leur premier cours.
Et contre toute attende on se rendit compte que Zack n'avait rien de si exeptionel que ça.

Professeur : Tu sais Zack , je suis sûr que tu apprendra beaucoup plus vite que les autres , vous partez tous du même points mais c'est après que les écart se creuse.

Mais ce que dit le professeur était totalement faux , après un mois passé à l'accadémie Zack reçut son premier bulletin de note où il vit qu'il était possitioné en derniere possition des élèves de sa classe.
"Zack est un élève qui apprend trop lentement et qui n'a aucune capacité quelconque."
Zack en montrant son bulletin a ses parent croyais recevoir un bonne correction mais non..

Père de Zack : Très bien , si tu n'es pas doué pour le combat ce n'est pas bien grave. Les gens plaçait beaucoup trop d'espoir en toi et je dois avouer que ça m'énervait , tu étais le fils que tout le monde aurait aimé avoir. Ceci les calmera , et puis ce n'est pas parceque tu n'es pas un génie comme Itachi qu'on doit moi t'aimer !

Le lendemain à l'accademie :

http://anonyme.archive-host.com/naruto-griefandsorrow-hokagesfuneralscene_jzportv1yx.mp3

Zack : Je peux m'assoir là ?!

Etudiant 1 : NON !

Etudiant 2 : Jamais !

Etudiant 3 : Casse toi !

Etudiant 4 : Degage !

Zack baissa la tête et alla s'assoir au fond de la classe. Quand le cours commença , Zack comprit qu'il était méprisé non seulement par ses camarades de classe mais aussi par son prof qui ne lui adressa même pas la parole. Et Quand le temps fut venu de faire les tour de terrain Zack continua à recevoir des insulte :

Etudiant 1 : Sale Cancre !!

Etudiant 2 : Idiot !

Etudiant 3 : Boulet ! Avec tes pouvoirs t'es même pas capable d'arriver à nôtre niveau !

Zack : ARRETEZ !!!!!!!!!

Zack parti en courant la larme a l'oeil.

Professeur : Eh ! Zack reste dans le rang ! Grrr quel boulet celui là !

Plus loin , Zack était assit collé a une abre en train de pleurer toutes les larmes de son corps. C'est alors qu'un enfant de son âge arriva.

Zack : Vas t'en !! laisse moi seul.

Dan : Ca ne sert a rien de s'appitoyer sur son sort Zack ! Releve toi et montre leur qui tu es ! Un membre du clan Uchiwa ! Ce n'est pas parceque ces idiots t'insulte et que t'apprend lentement que tu doit chialer.

Zack : Humm.. A quoi bon je cause du tort a tout le monde , à cause de moi mes parent on perdu leur place de famille principale du clan en dépit de la famille d'Itachi..

Dan : Zack tu es fort ! mais ton temps de gloire n'est pas encore arrivé c'est tout ! Au fait je ne me suis pas présenté , je suis Dan , Dan Peres !

Zack souria alors et se releva avec l'aide de son premiere ami : Dan !

[La suite plus tard..]


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Retour inatendu Left_bar_bleue10/100Le Retour inatendu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:00

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/ost2/05%20Sasuke%27s%20theme.mid

Quand Zack continua son avancée dans la ville il revit d'autres personnes de sa classe. Deux filles (Hanabi et Matashiri) et deux garçon (Umino et Akado). Ce groupe là ne le reconurent pas non plus mais ils lui adressèrenttout de même ma parole.

Hanabi : Salut toi ! C'est le première fois que je te vois ici.

Matashiri : Il est plutôt mignon..

Zack : Je ne vois pas en quoi ma présence pourait vous faire la moindre émotion.

Akado : Il a du repondant , j'aime pas trop ça !

Umino : On te demande juste ton nom.

Zack : Zack , Uchiwa Zack !

A l'ouie de ce nom les quatres personne eurent vraiment un choc.

Hanabi : Zack ?! Zack c'est bien toi !?

Zack : Bah Ouais !

Unimo : Tu n'es pas mort ce jour là !? Je ne peux pas te croire tu ne peux pas être Zack !

Akado : Le seul est veritable boulet du clan Uchiwa c'est toi ?!

Zack : Bah Ouais !

Matashiri : Waah t'as vachement changé , tu fais plus .. homme.

Zack : En même temps c'est normale , la dernière fois qu'on s'est vu j'avais 10ans..

Akado : Viens te battre pour voir si t'es toujours aussi nul qu'avant !

Ce qui rappela à Zack..

Zack à l'age de 7ans La perte d'un ami proche:

Akado : Et toi le boulet pourquoi tu chiale ?!

Zack : La ferme !

Matashiri : Oh le pauvre , il viens d'apprendre que son seul ami Dan va partir de Konoha ! Que c'est triste ! Allé tapons le !

Zack : Arrêtez !!

Ces deux personnes frappèrent alors Zack sans se retenir jusqu'a qu'une personne arriva et les battit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Zack : Itachi ?!

Itachi tendit la main à Zack pour l'aider a se relever.

Iatchi : Tu sais Zack , c'est pas parceque maintenant c'est nous et pas vous la famille principal que nous devons être en guerre.

Zack (en souriant) : C'est exactement ce que me dit mon père !

Itachi : Ton ami est parti de Konoha c'est ça ?!

Zack : Oui , mais je viens de comprendre que je n'ai pas le temps d'être triste ! Je dois devenir plus fort ! beaucoup plus fort !

Itachi : Je suis sûr que un jour tu en sera capable.

Itachi ramena alors Zack a son domicile et a son tour il rentra chez lui. Zack se déchaussa avant d'entrée et il discuta avec ses parent :

Zack : Papa , pourquoi je suis le seul a ne pas connaitre les jutsu de base ?! pourtant je suis celui qui s'entraine le plus !

Père de Zack : Tu sais Zack , la chance viens et part très vite. Tu n'as pas eu de chance de ne pas avoir eu de capacité , seulement en t'entrainent a ce point tu poura mieux t'accrocher a la chance quand elle viendras !

Zack : Je crois que je comprend un peu mieux maintenant !


De retour dans le présent :

Akado : Allé viens me montrer ce que tu sais faire.

Zack se téléporta alors derrière Akado et tenait son ninjato face a son cou.

Zack : Ecoute , tu n'as jamais était un bon ninja. Tu ne faissait que te sentir fort face aux faible , mais maintenant la balance a tourné.

Akado : Alors tu es devenu si fort que ça... Mes félicitations.

Zack : Merci , ça fait plaisir venant de toi !

Hanabi : Tu habite où maintenant ?

Zack : Spira ! Je suis en selection là bas. Je suis aussi l'élève de Sakumo nôtre ancien Sanin !

Hanabi : Impréssionant Zack ! j'espere que tu continuera dans cette voi.

Zack : Simpa ! Bon ben sur ceux je vous dit à la prochaine !

Et Zack parti alors en continuant sa progression dans les divers lieux du village. Il s'arrêta cette fois ci face à la plus grande tour du village et la plus connu , "Le residence de l'Hokage".

Zack à 9ans : L'homme dénomé Kabel :

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/extra/attaque%20hokage.mid

Une grande terreur frappa Konoha ce jour là , alors que Zack s'entrainait seul , le Sandaime Hokage était en train de se battre face a un dieu sous apparence humaine. Tout le village regardait le combat de leur Hokage la terreur dans le regard. Zack sentit tardivement et arriva alors au moment le plus fatidique , alors que le dieu avait caché ce coup du public Zack réussit a voir l'épée de Kabel planter dans le torse du Sandaime Hokage. Sous l'effet de la colère Zack courut en direction de ce dieux , il aimait le Hokage par dessus tout , il était l'une des seul personnes qui croyait en lui. Ce dieu attrapa alors Zack et lui dit : Tu es bien courageux pour un gamin ! Quel est ton nom ?!

Zack : Qui est tu toi !!!?

Kabel : Je me nomme Kabel santos fils de Aspharr , et je suis là parceque je me fait chié !

Zack : Je vais te butter !!

Kabel : Humm Très drôle !

Kabel jeta Zack alors très loin dans le village et se téléporta à ses côté.

Kabel : J'avais pensé te tuer , mais un homme courageux comme toi poura surement me divertir dans l'avenir ! Sur ce je te dis à la prochaine gamin !

Zack tomba au sol et remarqua qu'il saignait de partout.. On l'amena alors à linfirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Retour inatendu Left_bar_bleue10/100Le Retour inatendu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:27

Depuis la résidence de l'Hokage Zack voyait casiment tout le village et plus précisement la porte d'entrée qu'il avait contenplé en arrivant. Ce portail qui garde le village il y avait eu affaire il y déjà quelques années..

Zack à 10ans : Le Départ.

En salle de Classe..

Etudiant 1 : Et devinez quoi les amis !

Etudiant 2 : Hein quoi ?!

Etudiant 1 : Uchiwa Itachi viens d'être promu ANBU ! il n'a que 13ans !

Etudiant 3 : Waaah ! Impréssionant , le clan Uchiwa forment vraiment de grand génie !

Etudiant 4 : J'ai entendu dire aussi que le second Uchiwa de nôtre classe à eu les meilleur résultat !

Etudiant 2 : Qui Zack ?!

Ils rigolèrent tout quatres alors...

Etudiant 4 : Non pas lui c'est impossible un boulet comme lui ! Je parle de l'autre , Uchiwa Néo.

Etudiant 3 : Ah je vois , on dirait que tout les Uchiwa sont des génies à l'exeption de un...

Ils regardèrent alors Zack qui était assit derrière eux d'un air moqueur. Zack ne repondit pas et atendit la fin des cours pour quitter le village. Il ne supportait plus les ricanement incéssant à son égart et les nombreuse heures qu'il passé à pleurer.

Il quitta donc le village pour allé vivre dans un endroit plus tranquile où il pouvait s'entrainer , cet endroit était aussi pire que les souffrance qu'il connaissait a Konoha.


(Je zappe un peu sinon je finirais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Retour inatendu Left_bar_bleue10/100Le Retour inatendu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:27

Zack à 12 ans : Le drame.

Cela faisait maintenant deux ans que Zack vivait mal , en pleine campagne sans la moindre autorisation de sortir et sans avoir eu et vu l'ombre d'un pièce d'or. La famille qui le gardait le prenez comme un esclave.
Un jour de bon matin Zack fit un étrange cauchemare..

**J'ai un mauvais préssentiment !**

Zack : Et le vieux je dois partir !

Vieux : Ne dit pas nimporte quoi !! Reste là desuite !!

Mais Zack ne l'écouta pas et rentra à Konoha en courant. Après deux heures de course non-stop il arriva devant le portail du village de Konoha et cria.

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/extra/sadness%20and%20sorrow%20piano.mid

Zack : Laissez moi entrer !!! dépéchez vous !!!!!!

Garde : Euh qui es tu ?!

Zack : ZACk ! UcHiwa ZacK !!!

Le garde ouvrit alors la porte et Zack courut a travers la ville , il ne prétait aucune attention à sa ville natale qu'il n'avait pas revu depuis 2ans. Quand il arriva à proximité de domaine de son clan il vit les lumière s'éteindre , il avança délicatement et vit le clan completement sacagé. C'est alors que Zack se rappela de son rêve dans lequel il vit Uchiwa Itachi parler a Uchiwa Shisui son meilleur ami , à la fin de leurs conversation Itachi tua Shisui et entra en possésion d'un oiel que Zack n'avait jamais vu avant , le Mangekyo Sharingan. En voyant tout saccagé Zack compris qu'il devait se rendre immédiatement chez lui pour sauver ses parents. Quand il entra il vit ses deux parents allongé au sol sur le point de mourir.

Zack : Mère !!!!!!!!!!!!! Père !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mère : Zack..je.....s..suis...contente......que j'ai....pû te.... voir ...une...dernière fois...

Zack (en pleurant ): C'est Itachi qui vous à fait ça ?!

Mère : Oui...mais....ne tente..pas de le tuer....promet...moi..de ne...pas........vivre dans ..la.. haine....eT.....l'envie.....de...vengeance.

Zack : Impossible ! Pourquoi quelqu'un comme Itachi aurait fait une chose pareil ?!

Père : Zack..prend...cette..clef.. Prend soin de toi..

Sur ces parole le père de Zack venait de s'éteindre..

Zack : PEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Mère : Zack je ne...vais...pas tarder... aussi !

Zack : NON MERE !!

Mère : ON t'as toujours aimé !

Et c'était le tour de la mère de Zack de décéder , Zack s'allongea aux prêt des corps de ses parent mort et pleurait toutes les larmes de son corps. Au bout d'un quart d'heure passé au sol , Zack se releva essuyant ses larmes et décida de voir ce qu'il se passe à l'exterieur. C'est alors qu'il vit Uchiwa Itachi !

http://anonyme.archive-host.com/17-sasukedestiny_1arbgeex7a.mp3

Zack : Itachi pourquoi as tu fais ça ?! Pourquoi as tu décimé tout le clan ?!

Itachi : Pour messurer ma force !

Zack : Messurer ta force ? .... seulement pour ça...

Itachi : D'une certaine manière c'était necessaire..

Zack : ENFOIRÉ !!!!!

Zack courut en direction de Itachi l'arrêta facilement , peu être même trop.

Itachi : J'ai joué le rôle du cousin que tu désirais..
Pour tester tes capacité , tu es le seul qui pourra évaluer mon pouvoir. Tu en as le potenciel. Tu me trouvais antipathique , et tu me détestais. Tu as toujours voulu me surpasser.C'est pourquoi je t'es épargné , dans mon intéré. De plus , tu es capable d'activer le Mangekyo Sharingan. Mais pour ça , il te manque quelque chose. Ton ami le plus proche tu dois... le tuer ! Comme.. je l'ai fait avec Shisui. Et grâce à ça j'ai put obtenir ces yeux.
Dans le Temple Nakano , sous le septième tatami du côté droit , se trouve le lieu secret des réunions du clan. Là bas , tu trouveras l'histoire du dojutsu du clan uchiwa et la raison de ton existence. Le véritable secret est là bas.
Si tu arrives à l'activer , les personnes pouvant utiliser le Mangekyo Sharingan seront au nombre de 3. Si c'est le cas , j'ai fait le bon choix en t'épargant. Mais pour l'instant.. Tu n'est même pas bon à tuer. Stupide cousin , si tu veux me tuer , méprise-moi , déteste-moi , hais-moi. Et mène une vue paisible. Fuis , fui , et accroche toi à la vie. Et un jour , lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Le Retour inatendu Left_bar_bleue10/100Le Retour inatendu Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:03

Le Lendemain :

Zack se dirigea vers le Temple Nakano mais préféra ne pas voir ce que lui avait recomandé Itachi , au contraire il alla derrière le temple et en se servant de la clef que lui avait passé son père avant de mourir il ouvrit une porte menant à un salle assez petite. Dans cette salle residé l'épée legendaire du clan Uchiwa "Le Pilleur Fou". Après reflexion , Zack décida d'emporter cette épée avec lui et quitta de nouveau Konoha.
Après des jours et des jours de periple , Zack arriva aux abords de Midgar où il trouva enfin un bar/hotel où se reposer.

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/ost2/02%20Daylight%20of%20Konoha.mid

Zack : Hummm Je suis creuvé moi ! Une chambre a une place s'il vous plait.

Hergiste : Bien sûr ce sera 100gils la nuit.

Zack : Merde j'ai plus une tune !

Dan : C'est bon je paye !

Zack : EH ! Dan !! Que fais tu ici ?!

Dan : Ben c'est dans cette petite ville que j'ai déménagé , ça te dit de vivre avec nous , j'ai appris pour le clan. Je suis heureux que tu es le seul a t'en être sorti ! Ici tout le monde en parle donc évite de te montrer comme un Uchiwa !

Zack : Vivre avec vous ? ben à vrai dire j'ai pas de foyer donc j'accepte.

Dan : Compris suis moi !

Et c'est comme ça que Dan et Zack devinrent inséparable et restèrent ensemble pendant trois ans..

Zack à 15 ans : Le départ vers la nouvelle vie :

Dan : Bon il temps de partir chercher un métier !

Zack : Et où allons nous aller ?

Dan : La grande capital de Midgar !

Il entrèrent dans un camion d'un vieux qui avait accepté des les amené jusqu'a la coline de Midgar.

Zack : Dis moi.. Que va t'on faire une fois arrivé à Midgar ?

Dan : Pour le moment on a besoin de se trouver un métier ! Hé papy ! t'as une idée d'un boulot qu'on pourait faire ?!

Vieux : Qu'est ce que tu raconte ? Tu es jeune , tu devrais un peu tout essayé ! Touche un peu à tout tant que tu es jeune et ensuite trouve ce qui est fait pour toi.

Dan : "Tout essayer" , hein ? C'est pas ça qui va m'aider. Mais oui c'est ça ! Il y a un tas de domaines dans lesquels je suis plus doué que les autres. C'est décidé ! je serai homme à tout faire.

Vieux : Eh ! ta ecouté un peu ce que je t'ai dit ?!

Dan : Les situation difficile , le danger.. Je suis prêt à tout affronter , la seul chose qui compte c'est la récompense. Hé Zack , que compte tu faire ?

Zack : bah..

Dan : C'est bon, je rigole. Je ne t'abandonerais pas ! Nous sommes amis , pas vrai ? On va monter une affaire qui dera de tout. Tu comprends , Cloud ?

Plus loin..

Soldat Midgar : Les cibles ont passé le point 12. Elles seront bientôt à portée de tir. Nous pourons enfin tuer ce dernier Uchiwa.

Chef Soldat : Très bien , allez-y !

Soldat Midgar : Mais , les Turks nous ont demandé de les attendre.

Chef Soldat : Il n'est pas nécessaire qu'ils se chargent de l'affaire. Faites feu !

Dans le camion

Dan : Hé papy , on n'est pas encore arrivés ? Ce tas de ferraille.. A COUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sautèrent tout deux du camion et Dan poussa alors Zack pour qu'il ne se prennent pas la balle.

Dan : ZACK , VA T'EN !!!!!!!!!!!!

Les officiers tirèrent alors en pleine tête de Dan qui mourut sur le coup au somment de la grande colline menant à Midgar.

http://narutomx.free.fr/downloads/midis/ost1/08%20Sadness%20and%20sorrow.mid

Zack : ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
!!!!

Le Retour inatendu Dsfsdfsr5

Sur un élant de colère Zack développa le sharingan.

Chef Soldat : Alors c'est ça la force du jinchuuriki du célébre Kyuubi , l'héritié du clan Uchiwa.

Zack fonça sur les deux Soldat Midgarien et les tua en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire , il leurs planta l'épée de Dan dans le ventre , la fameuse épée Broyante.



Zack : DANNNNNNNNNNNNNNN ! Pourquoi toute les personnes que j'aime doivent mourir ! POURQUOI !!!!!!!!!!!!
Je tuerais tout soldat de Midgar qui se mettra en travers de ma route ! Je m'inscrirais dans la grande école de MIDGAR là où je ne perdrais plus JAMAIS ! et où je ne laisserais mourir personne ! je dis bien PERSONNE.


Zack s'effronda au sol et pleura alors pendant des heures la mort de son jeune ami et de son unique famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour inatendu Empty
MessageSujet: Re: Le Retour inatendu   Le Retour inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Konoha-
Sauter vers: