FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue10/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:45

Kage venait d'arriver à son village natal. C'était le village caché le plus éloigné de Spira.
Soudain, un fille l'appela. Il se retourna, et vit une jeune femme brune.

-Katsu?


C'était son amie d'enfance avant qu'il ne parte s'entrainer au refuge ninja de Spira.

-Le Sage m'avait dit que tu reviendrais un jour!


Ils échangèrent quelques mots.

-Je vais aller voir le Sage.
-D'accord, je viens avec toi.


Ils allèrent voir ce Sage.

-Ah, Kage, je savais que tu allais venir.

-Pouvez-vous m'éclairer à propos de la rune du loup?

-Alors... elle est apparue... Tu le sais peut-être, mais cette rune n'apparait que chez quelques élus de notre village. Toutefois, même si elle apparait, on ne peut pas l'utiliser tout de suite, il faut souvent un élément déclencheur la première fois, comme une haine intense. Le premier niveau de cette rune permet de décupler les capacités de combat de son porteur, la vitesse, la force, etc.. Avec les niveaux superieurs, on observe des changements poussés d'apparence, et la puissance est nettement différente de celle d'origine. Puisqu'elle est apparue chez toi, cela va être sans doute difficile pour toi de l'activer, vu que tu n'as jamais laissé apparaitre de haine lors de tes combats.

-Je vois. Merci de m'avoir dit tout cela.

-Une dernière chose, la première fois que l'on active la rune du Loup, on perd la raison, et on attaque tout ce qui bouge. Alors, n'essaie pas de t'en servir lors d'un entrainement, tu risquerais de blesser ou de tuer la personne avec qui tu t'entraine, alors, attends le bon moment.

-Bien. Je vous remercie de vos précieux conseils.


Kage et Katsu sortirent alors du batiment.

-Tu... comptes repartir?

-Oui... on a besoin de moi à Spira.

-Alors je viens avec toi!

-Quoi? Non, c'es beaucoup trop dangereux là bas.


Katsu sortit son épée.
-Je sais me battre. Et je t'ai déjà laissé partir une fois. Pas une seconde fois sans moi.

Voyant Katsu aussi déterminée, Kage était obligé d'accepter.

-Bon.... D'accord, mais ne prends aucun risque, d'accord?

-De toute façon, tu es là pour me protéger, pas vrai?
dit-elle en souriant.

Ils partirent alors vers Spira.


(je vais controler Katsu. Pour son histoire, je la rajouterai quand j'aurai le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue10/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:49

Kage et Katsu arrivèrent à Ookami.

Bon, allons voir Sairoh, il sait certainement quelque chose. Ou peut-être que tu as une autre idée?

Non, allons le voir. Il nous a élevé, il y a certainement quelque chose qu'il ne nous a jamais dit.


Bien.


Kage poussa la porte de la maison de Sairoh, le chef et sage du village.

Oh, Kage et Katsu! J'avais prédit votre visite, mais je ne pensais pas que cela serait si tôt! Bienvenue.

Bonjour/Bonjour.


Il s'asseyèrent autour d'une table.
Sairoh: Alors, Kage, tu viens me questionner à propos de la rune? Tu as réussi à t'en servir?

Ce n'est pas de cela que nous voulions parler, mais, en ce qui concerne la rune, j'en suis au second niveau.

Entendant cela, Sairoh sursauta d'étonnement.

Quoi??? Le second niveau? déjà?


Que voulez-vous dire?

Normalement, cela prend des années, rien que pour arriver à utiliser un seul niveau! Jamais je n'aurai pensé ça. Surtout toi. Je me demande comment tu as pu extérioriser suffisament de rage, deux fois!


Disons que... j'avais ...mes raisons...

Euh... Je lui ai causé quelques soucis... en fait...
dit Katsu, embarassée.

Haha, je vois, il s'est beaucoup inquiété pour toi, alors! N'en dis pas plus. Cependant, même avec beaucoup de colère, je pensais que c'était impossible d'activer deux niveau à moins d'un an d'intervalle. Jusqu'à présent, tous ceux que je connais ont mis des années pour arriver au second niveau. Même moi, ça m'a pris 2 ans pour atteindre le premier niveau, et 5 ans pour le second. Ta progression est fulgurante. Bon, et toi, Katsu, tu as progressé?


Je m'améliore un peu en magie.


Elle va certainement me dépasser en magie dans pas longtemps.

Arrete, tu exagères!


Non, je suis sérieux.

Je pense que Kage a raison, Katsu. Toi c'est ta progression en magie qui m'a toujours fasciné. Bien. Je suis fier de vous deux. Mais trêve de bavadages, vous êtes venus me parler de quelque chose, non?


Oui. Dites-nous si vous savez quelque chose de notre histoire. Je veux dire, avant que vous ne nous éleviez.

Savez-vous quelque chose à propos de nos parents?


Sairoh se tût quelques secondes. Puis il se leva. Il se dirigea alors vers une armoire, l'ouvrit, et en sortit un cahier de notes.

Mes enfants. Je savais qu'un jour je devrais vous dire la vérité, je ne peux plus vous la cacher désormais... Dans la montagne non loin, se trouve un endroit plutot désert.

Vous voulez dire l'endroit où vous nous avez toujours interdit d'aller?


C'est exact. Là-bas se trouve un arbre assez grand, vous le trouverez facilement, car il n'y a que très peu d'arbres là-bas. Au pied de celui-ci est enterrée une boite qui contient un journal de bord. Il s'agit du Journal de Cray, un chercheur.


Un chercheur?

Vous en saurez plus là-bas.


Sairoh confia les pages à Kage.

Une fois que vous l'aurez trouvé, lisez d'abord le cahier que je viens de vous donner. Ensuite, lisez le journal de Cray. Cela vous permettra de comprendre beaucoup de choses. Cependant certaines choses seront toujours inconnues. Il y a certains mystères vous concernant que je n'ai jamais réussi à élucider.


Kage et Katsu se levèrent.

Merci, Sairoh.


Ne me remerciez pas, mes enfants...


Katsu et Kage quittèrent la demeure de Sairoh et partirent pour cette montagne.

Espérons qu'ils ne m'en veuillent pas pour tout ce temps... J'ai seulement voulu les protéger, en leur cachant la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue10/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:29

Sairoh, le chef du village, avait bien sûr entendu parler du tournoi ERAI, et restait informé des différentes défaites et victoires. Mais un détail lui parraissait suspect: Kage et Katsu lui avaient dit qu'ils viendraient quelques jours à Ookami s'ils perdaient le tournoi, en attendant la fin de celui-ci. Or, il avait appris la défaite de Katsu depuis plusieurs jours déjà, et il n'avait eu aucune nouvelle d'elle.

Je devrais aller voir ce qui se passe, cela me semble suspect. Avec tout ce qui se passe en ce moment, je devrais aller prévenir Kage, et rapidement...


Il sortit de sa maison, et dans la nuit, sur sa main gauche, on vit une lueur rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Ookami-
Sauter vers: