clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Retrouvailles Mer 11 Avr 2007 - 18:06 | |
| ClaerdCladiushttp://anonyme.archive-host.com/09-sendingadreamintotheuniverse_n88yz4870q.mid Depuis beaucoup de temps, Cladius marchait vers il ne savait où, guidé par cette musique, il était arrivé à un endroit qui lui était famillier. Il sentit tout à coup un arrêt dans la musique, un sentiment d'effroi, quand il se retourna, il apperçut un visage qu'il haïssait, et la musique reprit de plus belle dans sa tête. Père, que faites-vous là ?Ce que le destin veut que nous y fassions, fils !Tu oses m'appeler fils après m'avoir banni ainsi que ta femme ( ou ma mère ) , n'essaie pas de te ficher de moi, ça ne marchera pas !Je ne t'ai pas banni, c'est le démon qui prend le dessus sur tous les chefs du clan, en ce moment même, il veut prenre possession de mon corps.Comment cela ce fait que ce ne sont que les chefs du clan qui en héritent ?Seul celui qui tue le chef précédant hérite de ce démon. Je ne peut plus contenir le démon.Le père de Cladius, Claerd, se transforma totalement, Cladius fut terrifié face au démon. [ je poste la suite en éditant ] | |
|