| Le Grand départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:26 | |
| Après un repos bien mérité , Zack pris ses affaire et sans bruit et sans dire a personne s'en alla vers son village caché pour en apprendre plus sur lui et ses techniques. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:28 | |
| Maik qui prit ses affaires pour allé dans son clan en tant que Chef vit Zack avec des affaires pret pour partir Maik qui ne comprend point lui demanda
Hé , quesque tu fais avec ces affaires tu nous quitte ?!
** Décidément tous le monde part ... **
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:32 | |
| Alors toi aussi tu a l'intension de partir ?
C'est alors que Temari arriva et leur demanda.
Alors on se casse les petit ?
Oui moi je vous quitte pour mon village de ninja pendant une période que je ne connais pas.
Et bien ça va faire un manque tout de même moi j'ai renié mon village caché... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:38 | |
| Maik qui esquiva un peu Temari pour pas chercher l'embrouille
Ouais moi je pars dans mon Clan Strife je suis l'élu et faut que je l'ai guide sinon il aurait du mal sans moi il m'ont assez attendu alors ^^ Bon ben A plus et bonne chance pour ton clan de ninja
** Quand je reviendrai à Spira je serai beaucoup plus fort ... **
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:38 | |
| Corwin avait réfléchi et s'était décidé pour partir devenir plus fort, essayer de devenir aussi fort que ce Sephiroth. Il avait un bandeau sur l'oeuil et sur l'oreille, ses blessures mettraient du temps a se régénérer. Il alla donc faire ses au revoir a Sakumo quand il entendit une discussion entre des personnes qui avaient combattu Sephiroth avec lui. Je suis pas le seul a avoir envie de changé d'air visiblement donc, une idée où vous allez partir les jeunes? |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:40 | |
| Maik entendu la phrase de Corwin et lui dis
Tien salut Corwin tes blessures se sont toujours pas guérite ^^ Ouais moi j'ai vais dans mon clan ^^
** Tous le monde va s'entrainé alors ... ** | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| |
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:48 | |
| Moi je reste ici m'entrainer durement pour un jour arriver a votre niveau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:48 | |
| Mes blessures? Ca sera entièrement guéri dans une semaine maximum. Mais je sais pas trop quoi faire, et je n'ai pas envie de me retrouver dans la meme situation encore une fois, donc je vais m'entrainer dans les landes de Vana'diel et d'Ivalice, et vous? |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Grand départ Sam 3 Fév 2007 - 21:54 | |
| Moi je vais m'entraîner dans les alentours,en harmonie avec la nature et quand je reviendrais je prendrais ma revanches sur Cloud! Sur ce Cladius prit le départ et s'en alla en marchant! Allez,on se revoient plus tard et bon entraînement! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le Grand départ Dim 4 Fév 2007 - 0:34 | |
| Moi je dois y aller désolé les amis , on se retrouvera c'est certain. Cloud , Cladius pouriez vous dire a Sakumo que je part dans nôtre village , il comprendra. J'aurais aimé voir Kage pour m'excusé de l'avoir emprisionner lachement lors de nôtre combat... | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Le Grand départ Dim 4 Fév 2007 - 2:27 | |
| Sukoru alla voir Corwin et Lucien:
Moi je retourne dans mon village natal pour allez m'entrainez là-bas,develloper des nouvelles techniques et perfectionner mon byakugan donc je ne serai pas là avant un certain temps mais on se reverra
Il se retourna puis regarda tout les autres aussi qui était prèt à partir et regarda Zack également.
*Ouai on se reverra*
Sukoru partit alors ... | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Le Grand départ Lun 5 Fév 2007 - 14:30 | |
| Zack était sur le point de partir, quand Kage et Katsu s'approchèrent de lui.
Hé, t'en fais pas pour le combat de l'autre fois. dit Kage
Kage? Alors, et vous, vous faites quoi?
On va rentrer au village d'Ookami, vu que les choses se sont calmées.
Je vois, alors... à la prochaine, les amis.
Kage et Katsu quittèrent eux aussi l'école, après avoir salué tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand départ | |
| |
|
| |
| Le Grand départ | |
|