dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: [Départ] Ven 15 Déc 2006 - 22:03 | |
| Sukoru frappa à la porte de Uriel puis entra pour lui parler.
"Bonjour Uriel je tenais à te dire que mes intentions deviennent trop obscur et que si j'ai perdu ce tournoi,c'était pour éviter de le gagner car je suis devenu trop instable.C'est pourquoi une fois que ma défaite à eu lieu j'ai déja prévu de quitter cette école."
Il le regarda dans les yeux:
"Je ne serais plus un élève ici". | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: [Départ] Ven 15 Déc 2006 - 23:02 | |
| Uriel :
Haha ! ne tinquiéte pas ! crois tu que seulement Aspharr est en messure d'arrêter ça ? tes intention son obsur ? Je peut facilement arrêter ça ! si ça dégénère je serais là. Tu a perdu au tournois certe mais les combattant son les plus puissant là-bas ! tu en fait parti. Par contre si tu veut quitter cette école c'est ton choix , mais ne me raconte pas des baliverne en disant que c'est a cause des ténébre qui sont en toi , je suis comme toi et comme Zack mais moi et Zack avons compris que ce n'est pas ce qui a au fond de nous qui nous caractérise mais ce sont nos choix. Si tu part tu n'aura nul part où aller a part si ce n'est Midgar la ville detruite. Tu te retrouvera sans rien ni argent ni amis , rien.. Je te laisse le temps de reflechir la reprise des cours est dans 2 semaines. | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: [Départ] Ven 15 Déc 2006 - 23:19 | |
| Sukoru sourit à la réponse de Uriel puis il lui dit:
"Je retourne voir ce tournoi mais avant je dois quitter cette école quand méme désolé mais je dois le faire alors dis le bien aux autres qu'ils le sachent une fois le tournoi finit."
Il le regarda et dit:
"En tout cas je suis sur que tu t'occuperas très bien de cette école et je crois que t'est le plus bon des 4 dieux mais ce n'est pas cet avenir là que j'ai choisit.Bonne chance." | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: [Départ] Sam 16 Déc 2006 - 0:00 | |
| Uriel
Merci mais nous sommes bien plus que 4 dieu sûr cette planette..
**Il a fait le mauvais choix , quel abrutis celui la**
Ne t'inquiéte pas je dirais au autre ton départ | |
|
dante4 Barret
| Sujet: Re: [Départ] Sam 16 Déc 2006 - 0:05 | |
| Sukoru regarda alors Uriel puis lui dit:
"Très bien uriel je te remerçie et à présent je retourne voir la fin de ce tournoi."
Il fit un signe de main puis sortit alors du bureau... | |
|