| Kingdom hearts 3 | |
|
+9clad vs sephiroth FanRPG Schenngen maxff9 Torpilleur-Cybernétique Cloud tidus721 Final-Zell Seifer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Lun 19 Mar 2007 - 20:52 | |
| hmmm méfions nouys des "on dit" en tous cas je crois que le style de combat sera semblable a celui d'un KH | |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Sam 31 Mar 2007 - 11:05 | |
| Sinon il reste encore des Mondes Disney inexploités(Anastasia par exemple)
Et peut-etre qu'il faudrait qu'ils fassent les suites des autres Mondes Disney genre:
-Pirates des Caraibes 2 et 3 -La Petite Sirene 2 -Mulan 2 -Le Roi Lion 2
Il y en a pas mal ^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Sam 31 Mar 2007 - 21:28 | |
| Bof je pense pas que ce soit une bonne idée, a par peu etre pour la petite sirene 2, car de toutes façon les mondes de kh3 seront differents de ce de KH2 pour le meme dessein animé. Par exemple le monde d'agrabah du 1 est différent de celui du 2.
Sinon se serait bien de pokahentas !! | |
|
| |
reivax03 Ifrit
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Dim 1 Avr 2007 - 0:28 | |
| de toute facon ils ont encore matiere a exploiter... (fantasia, pocahontas, anastasia, cendrillon, et les films..) | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Dim 1 Avr 2007 - 16:18 | |
| ouai mais se serai quand meme bien qu'il y est aussi des mondes finals fantasy ! Et puis en personage final fantasy qui aimeriez voir dans le jeu ? Se serai pas mal de voir balthier mdr | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Lun 2 Avr 2007 - 11:30 | |
| Zell bien sûr^^, mais j'aimerais que ça soit pas un gamin comme Seifer dans le 2 lol. Et RougeXIII dans le monde du Roi Lion, ça serait classe non? | |
|
| |
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Mar 3 Avr 2007 - 20:26 | |
| Ouai Rouge XIII dans Le Roi Lion 2 Rouge XIII VS Kovu XD Et un Kissifrotte(Sephiroth) encore plus fort | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Mer 4 Avr 2007 - 19:09 | |
| Ha ouai sérieux j'aurai preféré qu'il n'y ai pas seifer du tout si c'etait pour le mettre comme sa Enfin tous ça pour dire que se serrai démen qu'il y aie rouge 13 et himarhi mdr (d'ailleur c'est assez probable ) et puis pourquoi pas bareth lool | |
|
| |
tidus721 Ixion
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Zanarkand Humeur : Collegien Emploi/loisirs : jeux video,sport,ect... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Jeu 19 Avr 2007 - 21:15 | |
| J'ai vu la video secrete de KH2 final mix+com et franchement sa defince tout !A la fin j'ai cru voir Roxas (le mec - Spoiler:
gelée
) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Sam 18 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Je l'ai vue moi aussi. - Spoiler:
Le vieux, c'est sans aucun doute le sans coeur de xehanort: http://multimedia.kingdomfantasy.com/image/kh/005.jpg regardez ca avec la vidéo, il est juste beaucoup plus vieux. Les trois autres par contre...les cheveux blanc, soit c'est Riku, soit son Simili, l'autre je dirais tout de suite que c'est Roxas. Mais pour ca, il faudrait que Riku et Sora soient redevenus des sans coeurs. En tout cas, le méchant, il est surpuissant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Sam 18 Aoû 2007 - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Lun 20 Aoû 2007 - 0:42 | |
| traduction des trucs en jap, trouvé sur le net ( source pas vraiment sûre, mais je vrois pas qu'un ferai un spoil de ce genre):
Naissance par le sommeil
La vérité d'une fable scellée
Les coïncidences dans le destin n'existent pas
Ils rencontreront une inévitable destinée
Leurs destins se croiseront en fondant
Une nouvelle fable attendant le reveil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Sam 25 Aoû 2007 - 23:51 | |
| |
|
| |
Jeff Valefore
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Orval Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Dim 26 Aoû 2007 - 1:05 | |
| C'est un sacré combat. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Dim 26 Aoû 2007 - 14:13 | |
| le boss est surpuissant | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 Dim 27 Jan 2008 - 21:25 | |
| Je viens de percuter quelque chose qui ne m'avait pas choqué avant quand j'avais vu cette vidéo.
Je ne sais pas si vous savez, mais un épisode PSP de Kingdom hearts est prévu. Et devinez le nom... Birth By Sleep. Différence par rapports aux autres, les persos ne sont plus Sora, Donald, et Dingo. Ils s'appelleront Aqua, Terra et Ven. Et celui qu'on prend pour Roxas est en fait Ven. Voila une image: http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/61171120070926_083127_0_big.jpg Par contre, pur hasard ou pas, Rikku veut dire 'terre' en japonais, et Terra ressemble... Kairi veut dire 'mer' et Aqua... Et puis Sora veut dire 'Ciel' alors... Si j'ai bien compris, l'histoire se passe avant les deux autres et il n'y aura que Squarenix sur ce projet. Pas de Disney.
Cette vidéo avec le pauvre Ven qui finit gelée serait-elle une vidéo extraite du jeu? En tout cas, on retrouve tout les persos de la vidéo sur l'image, même le double du vilain pas beau qu'il fait apparaître au début.
Un épisode est prévu aussi sur DS, et il se nommera 358/2 Days. Celui-ci se fera avec Axel et Roxas, et on en apprendra plus sur les deux. Il sera jouable à 4.
Voila voila, j'espère vous avoir aidés sur le sujet des Kingdom Hearts et que vous saviez pas déjà tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hearts 3 | |
| |
|
| |
| Kingdom hearts 3 | |
|