| Enigmes | |
|
+14Lebdark DarkFire Saske reivax03 FanRPG orange88 Seifer Dead Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack maxff9 Cloud Monkey D. Luffy clad vs sephiroth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 18:45 | |
| c'est en fait grâce à son troisième indice que j'ai réussi à déchiffrer l'énigme, les deux premiers m'ont pas trop aider sinon, une énigme alors Mon premier se trouve dans le purée Mon second se trouve dans la purée aussi Mon tout est présent sur le forum à vous de jouer maintenant | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 18:48 | |
| et bien oui, je te repasse la main alors, j'avais pas trop d'inspiration là | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 18:54 | |
| RPF :P Slvp | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 18:55 | |
| L'énigme d'Einstein
Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Cette énigme a été posée par A. Einstein au début du siècle dernier. Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ? Bon courage et surtout, N’ABANDONNEZ PAS !
PS: je vais faire cette enigme en même temps que vous les gars donc tant que j'aurais pas trouvé vous non plus lol^^ | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 18:56 | |
| DF On s'en fout ^^ FanRPG-----> Je te croyais pas aussi intelligent que ca pour crée une énigme aussi corsée Mes hommages
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 19:03 | |
| Je le connais c'était sur Jv.com je crois que je l'ai vu, j'ai galéré comme un fou pour trouvé la réponse par contre je vais pas cherché lol | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 19:57 | |
| je pense avoir trouvé la réponse mais avant de la donner, je préfére laisser encore du temps aux autres pour chercher | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 21:15 | |
| - Spoiler:
L'allemand
Je l'ai faite y a longtemps, j'ai passé 3 heures dessus, donc je veux pas justifier ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 18 Juin 2007 - 21:52 | |
| CvS tu es arrivé à la même conclusion que moi^^ j'ai passé longtemps dessus (pas 3 heures quand même le hasard fait bien mes choses...) Je viens de le finir à l'instant - Spoiler:
Tableau de logique mais en fait j'ai bloqué à un endroit et j'ai du tenter au hasard et j'ai eu de la chance^^
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Enigmes Mar 19 Juin 2007 - 1:13 | |
| - Spoiler:
Et bien, j'en suis arrivé qu'il s'agissait de l'allemand qui possède le poisson A un moment, j'étais un peu coincé puis en réfléchissant correctement, j'ai réussi à me débloquer et en s'enchainant de manière très rapide, j'en suis arrivé à cette conclusion et toutes les hypothèses données sont vérifiées donc voilà
J'ai mis donc une heure comme vous aurez pu le voir mais en réalité, c'est plutot dans les 45 minutes mais bon, le principal, c'est d'arriver au résultat donc voilà | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 10 Juil 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mar 10 Juil 2007 - 19:50 | |
| - Citation :
- C'est un type qui va dans un bistrot et qui commande à boire un ver d'eau, puis d'un seul coup il y a un gros Bam, qui le fait sursauter et il s'en va sans payer ni boire son ver d'eau!
Désolé pour le double post, mais cette éngime est irrésolue, dead avait donné une réponse que je n'avais pas confirmée qui était fausse, donc, ça reprend ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mer 18 Juil 2007 - 22:50 | |
| t'avais posé une enigme??? lol je l'ai déjà entendue celle là je crois c'est parce qu'il avait besoin de l'eau pour sa voiture il ne voulait pas boire son verre et puis il a pas besoin de le payer non plus c'est un bistrot | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 19 Juil 2007 - 14:43 | |
| C'est pas ça, c'était la réponse que vous aviez donné, mais ce n'était pas la bonne.
Et on va dire qu'il doit le payer parce que les mecs qui tiennent le bar sont ultra-giga radin ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 19 Juil 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 19 Juil 2007 - 16:08 | |
| Non, vous devez la trouver | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mar 31 Juil 2007 - 1:52 | |
| Tu maintiens ta décision? (juste 12 jours après je te rappelle^^) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mer 1 Aoû 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 1 Aoû 2007 - 18:25 | |
| donnes sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû 2007 - 1:11 | |
| Je vais upper le topic CvS tu devrais donner ta réponse (ça saoule là) mais je tente une dernière: T'as écris "ver d'eau" donc si c'est pas une faute c'est normal qui ne le boive pas^^ PS: j'ai une bonne enigme alors donne la réponse lol | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû 2007 - 9:26 | |
| Ben le mec il a le hoquet. Il entre dans le bistrot et commande un verre d'eau pour le faire passer, mais, il y a un BOUM, qui lui fait peur et lui passe le hoquet, alors le mec se casse ! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Ah ouais c'était une variante alors je la connaissait pas. Tiens j'en ai 2 pas mal.
1-Personne n'en veut, mais quand on l'a on ne veut pas la perdre
Qui-suis-je?
2-Dieu ne l'a jamais rencontré, le roi parfois et le paysan toujours
Qui suis-je?
PS: J'ai oubliée ma bonne enigme mdr je la retrouve plus^^ | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû 2007 - 15:26 | |
| pour la première, je vois pas pour la seconde, je dirais la misère sinon, pas mal la tienne CvS | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Enigmes Sam 18 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Je les connais...
1- La guerre 2-Son égal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|