| Enigmes | |
|
+14Lebdark DarkFire Saske reivax03 FanRPG orange88 Seifer Dead Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack maxff9 Cloud Monkey D. Luffy clad vs sephiroth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 1 Mai 2008 - 21:09 | |
| J'aurai du poster Je pensai que ça mettrai un peu plus de temps pour que quelqu'un trouve lol. (Fan m'a aidé en me disant qu'on passait d'un nombre impair à un nombre pair) En tout cas je vous conseille cette jolie page qui vous montrera les folies de la suite de Syracuse http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjecture_de_Syracuse | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Enigmes Dim 4 Mai 2008 - 14:40 | |
| bon ça n'avance paaaaaaaas
une facile pour relancer
Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon nom ? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Dim 15 Juin 2008 - 21:58 | |
| Pacman?^^
Bah oui si on lui donne à boire et bah l'ordi meurt xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Enigmes Dim 15 Juin 2008 - 22:42 | |
| naaaaaaaaaaan | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Ven 18 Juil 2008 - 17:19 | |
| Je n'en ai aucune idée xd Alors j'en mets une qui est impossible à trouver mais qui fait super intelligent en soirée xd
Mon premier est un pays du Moyen-Orient, mon tout est ton frère.
T-C tu donnes ta réponse?^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Enigmes Ven 18 Juil 2008 - 18:59 | |
| Raaaaah encore heureux pour vous que je vais jamais sur ce topic ^^ La Reponse à celle de T-C , ce doit être "le feu". Par contre la tienne Fan j'en sais rien | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Ven 18 Juil 2008 - 19:22 | |
| J'avais pas pensé au feu tiens...de toutes manières j'avais oublié le fait que T-C est en vacance xd Donc on aura pas la réponse^^ Por la mienne c'est méga simple lol En fait, la réponse c'est Syrie. - Spoiler:
Tout simplement parce que, Syrie c'est 6 ri. Rivoli (bataille célèbre), Livonie (région de la péninsule de Lettonie) et niveau d'eau. (ri vaut li, li vaut ni et ni vaut do) Si c'est do, c'est ut (musique). Mais ut est russe (bon là voilà...) Si il est russe, c'est qu'il est slave. Or il y a 6 ri donc 6 slaves. Et si il s'lave c'est qui s'nettoie, et si ce n'est toi c'est donc ton frère.
Et voilà c'était d'une simplicité enfantine xd (vous lancez ça pendant un repas personne en revient lol) | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 11 Aoû 2008 - 12:46 | |
| je dois te l'admettre Fan u_u - Spoiler:
J'AI RIEN et encore RIEN COOOOMMMPRIIS !
t'en as pas une , euh disons , encore plus simple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Lun 11 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Tout à fait c'était bien le feu ^^ Fan ton enigme est pourri ^^ Une autre : Une echelle de corde est déployée le long d'un bateau de sorte qu'un seul échelon ne soit en contact avec l'eau. Le reste est émergé. les échelon sont séparés de 30 cm. En sachant que la marée monte d'un mètre 50 par heure, et que le niveau de l'eau est pile entre le premier et le deuxième échelon, combien d'échelons seront immergés au bout d'une demi-heure ? voila | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Lun 11 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Bah...toujours un seul non? Enfin je sais pas mais le bateau il va flotter non? (ou alors ct'une épave^^) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Enigmes Lun 11 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Bah... Toujours un seul vu que le bateau monte aussi avec la marrée EDIT : Marde Fan à poster le con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|