| Enigmes | |
|
+14Lebdark DarkFire Saske reivax03 FanRPG orange88 Seifer Dead Torpilleur-Cybernétique Zaaaaaaaaack maxff9 Cloud Monkey D. Luffy clad vs sephiroth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 9 Nov 2007 - 21:21 | |
| Ben il est dans le train | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Enigmes Sam 10 Nov 2007 - 18:47 | |
| Le mineur est en fait au volant d'une bagnole donc il a pas besoin de se lever pour avancer vu qu'il conduit | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Nov 2007 - 2:31 | |
| Il est en voiture dans le tunel sous la Manche ? xD | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Nov 2007 - 18:41 | |
| Ca repond pas à la question de Fan. Je répondrais donc il est en voiture dans le tunel sous la Manche et pour sortir du tunnel, il continue de rouler. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Nov 2007 - 20:05 | |
| Et le pire c'est que Saske a raison tu réponds pas à ma question Dany^^ Oui c'est la bonne réponse il est dans le tunnel sous la manche, en train de conduire, sa peur de l'eau refait à la surface (xd jeu de mots pourris^^) mais comme il conduit il a pas besoin de se lever^^ Et d'ailleur T-C a répondu en premier à la question^^ donc après vous choisissez entre vous^^.T-C si tu as une énigme...sinon Dany. | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Nov 2007 - 20:41 | |
| Allons y alors
Un émir mourrant fait venir auprès de lui ses deux fils.
Il leur dit : Vous voyez à l'horizon le minaret de la ville voisine ? Et bien, celui d'entre vous dont le cheval arrivera en dernier au pied de ce minaret héritera de mon immense fortune.
Les deux fils se précipitent vers l'écurie et partent au triple galop vers le minaret. Pourquoi se pressent-ils ainsi ? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Nov 2007 - 22:58 | |
| Celui qui arrivera en derier gagne c'est ça? Déjà il est un peu débile l'émir enfin...ils partent au galop? Alors là...
Soit ils partent dans le sens inverse au minaret...soit ils partent au galop sur le cheval de l'autre...plus plausible vu que l'émir dit "celui d'entre vous dont le cheval arrivera en dernier" et pas celui d'entre vous tout court... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Nov 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Nov 2007 - 18:43 | |
| Reprends un chichon CvS Sinon c'est exact Fan : chacun a pris le cheval de l'autre a touè | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Nov 2007 - 20:20 | |
| 0,2,4,3,8,25,6,14,?
Quel est le nombre suivant?
Ou les nombres si vous avez tout pigés^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mar 13 Nov 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Dim 18 Nov 2007 - 19:34 | |
| ...je devrais meme pas être obligé de dire si la réponse est bonne ou non... Elle ne l'est pas. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 20 Nov 2007 - 15:05 | |
| 16 | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mar 20 Nov 2007 - 16:02 | |
| humm..je pense que tu es sur la bonne piste...mais ce n'est pas la bonne réponse | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 24 Nov 2007 - 17:14 | |
| moi aussi j'aurais dis 16 mais je vais dire 13 | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Dim 25 Nov 2007 - 20:22 | |
| non plus^^
indice: c'est un nombre plus élevé^^ (et pas qu'un peu) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Enigmes Lun 26 Nov 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 26 Nov 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mar 27 Nov 2007 - 1:51 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Mar 27 Nov 2007 - 23:05 | |
| Non mais il y a quand même une logique xd et sinon c'est Lebdark le plus proche^^ | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: Enigmes Mer 5 Déc 2007 - 11:53 | |
| 169 | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 6 Déc 2007 - 14:38 | |
| ça commence à être long/chiant tous ça.. Bon j'ai posté aucune égnimes ici alors vai en tenter une (Désolé FanRPG) Donc en faite il y aura 3égnimes au même temps xD Une de moi. Quesqu'y peut faire vivre un peuple mais aussi le menait à sa perte.. Ce n'est pas un objet ni un humain.. Ensuite une deuxième. Avec un shéma fait gentillement par mes soins.. Bon alors je vous explique.. Vous êtes dans la pièce où il y a les boutons (interrupteurs). Votre but: Trouver quel est l'interrepteur qui permet d'allumé l'ampoule dans l'autre salle. Sachant que: Si vous appuyé sur un bouton les portes qui permettent d'ouvrir le passage au couloir s'ouvriront.. Et si vous appuyer sur un bouton et passez dans le couloir pour aller dans l'autre salle vous ne pourrez pas faire un aller retour..car les portes se refermeront automatiquement après votre passage.. Vous ne pouvez pas défoncez les portes ou voir en dessous pour voir si l'ampoule est allumé.. Avec ses conditions là vous devez trouver un moyen pour faire en sorte de savoir quel est le bouton qui permet d'allumé l'ampoule. Si vous avez des questions n'hésitez pas :) J'ai mis mes égnimes car j'en ai faite aucune dans ce topic et j'aimerai au moins en faire une en plus celle de FanRPG est trop dure :p | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 6 Déc 2007 - 20:36 | |
| l'ampoule c'est simple...tu appuis sur un bouton (genre le 1 donc la porte s'ouvre) et ensuie tu essaies les deux autres ^^ normalment on peux voir d'une pièce à l'autre si l'ampoule est allumée
Pour ta première enigme...(au passage qu'est-ce qui^^ et mener mais 'est moins grave) Je penserais à la technologie
Ah oui...je laisse encore un peu la mienne et après je donnerais la réponse.
EDIT: L'ampoule ça doit pas etre ça mais il faut utiliser les trois boutons je crois (on me l'as déjà faite mais bon ça s'oublie vite) | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 6 Déc 2007 - 22:51 | |
| trop simple les trois boutons tu appuies sur un bouton et tu attends genre 5 minutes ensuite, tu rappuies sur ce même bouton et tu en actionnes un autre et tu va dans la pièce si l'ampoule est allumé, c'est donc le deuxième bouton si l'ampoule est éteinte mais chaude, c'est le premier si l'ampoule est éteinte et froide, c'est le troisième bouton ensuite, pour celle de Fan, je dirais 69 et pour la première de DF, je pense que Fan a la bonne réponse ^^" | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 6 Déc 2007 - 23:06 | |
| Pour mon énigme c'est faux.
Pour l'ampoule Orange à raison ;p
Et pour FanRPG je dirai ... 86? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |