| Entrainements de Lan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Lun 26 Fév 2007 - 21:57 | |
| Tu pense pouvoir resister à nous deux?
*Il a du cran...ou trop d'orgueil.*
Bon je suis pret.
*En esperant que Lan et moi arriveront à coordonnés nos attaques... Je sais je vais communiquer avec lui par la pensée*
***Lan? He ho Lan...Bon je te parle par telepathie, il faut que nous coordonions nos attaques t'en pense quoi? Ne t'inquiete pas pour la reponse tu n'auras qu'a penser et je t'entendrais.***
*Ca commence à etre dur de lire dans ses pensées...il concentre beaucoup de chakra en lui.*
Ivan tendit la main et son baton vola jusqu'a lui Il s'activa automatiquement et se mit à briller.
Bon voyons ce que tu sais faire!!
Et Ivan fonca vers Soros en chargeant une attaque de vent. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Lun 26 Fév 2007 - 22:13 | |
| *tu lis dans mes pensées Ivan? ça alors, je découvre quelquechose alors, j'attaque physiquement ou je me rétracte pour lancer un sort?* | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Lun 26 Fév 2007 - 22:43 | |
| Ivan et Lan commencaient à attaquer Soros qui arriva à parer les coups grace à ces deux épées
***En fait j'ai ce don depuis tout petit mais le chakra des autres forme une barriere contre la telepathie c'est pourquoi il est difficile de lire dans les pensées de puissants guerriers.***
***Ca s'annonce compliquer...Il est puissant au corps à corps...comme c'est ton rayon retiens le un moment***
Ivan fit un bond en arriere pris de l'elan et rebondit sur un arbre, il commenca à lancer plusieurs bourrasques en direction de Soros qui les esquiva comme il pouvait pendant que Lan le retenait
***Bon on change!!***
Et Ivan commenca à attaquer Soros au corps à corps pendant que Lan se preparer à lancer des sorts... | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Lun 26 Fév 2007 - 22:54 | |
| *Que vais-je pouvoir lancer comme sort? Lequel est le plus puissant? Je sais quel est mon sort le plus puissant, fais attention Ivan, je risque de te toucher donc il faudra que tu te pousses dès que je te le dis* **D'accord, préviens moi dès que t'es prêt** *Ok. Maintenant* Ivan s'éloigna de Soros et Lan lança son sort Tremblement de terre Une énorme secousse apparu et se dirigeait vers Soros qui parvint à sauter pour esquiver l'attaque Maintenant Ivan Ivan comprit très bien la manoeuvre de Lan et il avait déjà préparé son attaque. Ivan envoya ainsi des bourrasques de vent que Soros évita sauf la dernière et il se retrouva au sol. *C'est notre chance, allons-y* Lan fonça sur Soros qui se relevait. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Lun 26 Fév 2007 - 23:10 | |
| Ivan Soros Lan
*Il maitrise bien la magie et est equilibré...interessant*
Ivan concentra son energie dans tout son corps et se prepara à toute eventualité
*Je n'aime pas ca...ma bourrasque l'a atteind mais il aurait deja du se relever...*
Lan lanca une boule d'energie sur Soros qui tomba en poussiere et à ce moment la
*!!!*
Sans dire un mot Ivan se teleporta dans le dos de Lan en meme temps que Soros et reussi de justesse à parer son coup de pied.
Lan se retourna stupefait.
Comment!!! s'exclama Soros Impossible je suis plus rapide que toi!!
Peut etre mais ton esprit est plus lent. Bien tenté le coup du clone mais j'ai decouvert ton subterfuge.
*Pratique ce don de telepathie...*
Qu'est ce qui c'est passé? dit Lan un peu surpris
Ok...je crois que je vais devoir utiliser toutes mes techniques
***Ca ne presage rien de bon...***
*C'est ce que je me disait...* | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Lun 26 Fév 2007 - 23:22 | |
| Soros commença ainsi à faire appel à toutes ses techniques et cela ne présageait rien de bon *Que faire?* *Reste calme Lan, il faut rester concentré pour pouvoir parer voire même contrer ses coups* *Je vais essayer de le combattre au corps à corps et l'épuiser pendant que tu prépare je ne sais quoi* *Evite de te surmener quand même car tu risquerais de ne pas pouvoir t'entrainer demain si tu es trop blessé* *T'inquiète pas, je peux l'occuper, je suis très endurant au corps à corps même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil* Lan décida donc de commencer un combat de tailjutsu avec Soros T'as pas bientot fini d'attaquer au corps à corps, tu commences à me saouler *Ca risque de mal se finir, il faut que j'arrive à éviter le pire mais comment? Je pense avoir trouvé* | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Lun 26 Fév 2007 - 23:52 | |
| *Bien...maintenant*
Ivan posa son baton devant lui comme s'il eu été planté Un cercle mysterieu se dessina sur le sol c'était une sorte de sceau de couleur verte.
*En le combinant à un jutsu de foudre cela devrait marcher... Bon je n'ai pas le droit à l'erreur*
Multiclonage!!
Ivan fit apparaitre deux clones de lui qui reproduisait le meme sceau
Raiton no Jutsu
Le corps d'Ivan et de ses clones se virent entourés d'eclairs
*En diminuant la puissance de mon attaque et en lui associant un sort de Raiton je devrais pouvoir le paralyser*
***Ecarte toi Lan***
Ses deux clones se jetterent sur Soros qui rangea son épée et fit des signes de mains
Kage Bushin no Jutsu!!
Huit clones de Soros venaient d'apparaitre
*Merde il vient juste d'y penser!!! Elle sort d'ou cette technique?!?*
Les deux clones d'Ivan se virent confronté à plus nombreux qu'eux Et ne retinrent que deux clones, les six autres se jetterent sur Lan et Ivan
Merde trois contre un c'est quoi ce bordel
*Pas le choix!!*
Sceau de Fujino!!
Trois boules d'energie se degagerent autour du baton et parterent paralyser trois des clones
***Lan debrouille toi comme tu veux mais elimine les trois autres clones!!!***
*Compris je vais lancer ma meilleur attaque*
Ivan sauta par dessus un des clones et declencha sont attaque:
Tempete de Fujin...
Il n'eut pas le temps de finir ca phrase que Soros apparu deja derriere lui et le propulsa contre le sol. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 0:03 | |
| Je vois que c'est pas mal mai sa commence a me souler donc je vais utiliser une technique que j'ai apprise en les regardant se battre.
[Doton]:prison de terre
Soudain de la terre sortit du sol et enprisonna Lan mais Ivan esquiva et Soros enchaina avec sa
[Katon]:Technique de la balsamine.
Lan se prit tout en pleine tete et la prison se libéra et laissa Lan tombé sur le sol mais Ivan croyait que ce n'était qu'un clone mais il se trompait. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 0:09 | |
| *Bon, mettons à profit mon entrainement, je vais combiner mes sorts de vent à mes griffes pour les envoyer baladait mais je sais pas ce que ça va donner* Lan commença donc à faire circuler son sort de vent dans ses griffes pour attaquer les trois clones restants *Allez, je me lance* Attaque du vent Lan fit un mouvement rapide avec ses griffes pour envoyer une rafale de vent afin de repousser les clones et pouvoir les attaquer pendant qu'ils se préoccupés de se relever Prenez ça Lan planta ses griffes dans les clones et ceux-ci disparurent. Il regarda en direction d'Ivan et le vit au sol en train de se rétablir alors que Soros semblait foncer droit sur Ivan *Ivan, à terre, je vais lui envoyer une rafale de vent gràce à mes griffes* *D'accord, vas-y maintenant que je me protège* *C'est parti* Lan envoya non pas une rafale mais une bourrasque tellement son mouvement de griffe était vif et rapide mais aussi qu'il avait entièrement mis son chakra dans ses griffes pour effectué cette attaque Soros n'eu pas le temps d'esquivé et il fut propulsé au loin. Lan tenait encore sur ses jambes mais avec difficulté. Il avait pratiquement tout donné dans sa dernière attaque. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 0:16 | |
| Soros fut projeté en arriere mais il se receptionna sur ses pieds et fonça sur Lan pour lui mettre un coup dans la figure et l'assomer ce qu'il ne réussit car Ivan le protégea et le mit dans un endroit ou on ne peut pas l'atteindrepuis Soros se mit en face d'Ivanet ils commencerent a se battre mais Ivan était surtout en l'air et Soros dut sortir l'attaque qu'il avait utiliser au tournoi et il commença a etre plus rapide et il apparut devant Ivan avant de lui balancé une onde de ven qui fit tomber Ivan qui lui était en l'air. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 0:26 | |
| *Et m****, je suis trop crevé pour l'aider, il faut que je trouve en moi le chakra qu'il me reste pour pouvoir envoyait encore une attaque* Lan puisa au maximum jusqu'au fond de son corps à la recherche du chakra qu'il n'aurait pas encore utilisé et se concentra pour lancer une dernière attaque *Il faut que j'en garde un peu si je ne veux pas tomber par terre, inconscient, je vais essayer une autre attaque avec mes griffes mais aves un autre élément mais lequel?* pendant ce temps, Ivan se retriuva à terre après l'attaque de Soros *C'est pas vrai, il est increvable ou quoi? il faut en finir et vite* Ivan regarda Lan qui restait sur place, sans bouger et lit ses pensées pour savoir ceux qu'il comptait faire *Lan, ne fait pas ça, tu risques de tomber dans le coma* *Merci de t'inquiéter pour moi mais je dois le faire et puis, je garderais un peu de chakra pour que je ne sois que fortement fatigué* *Lan, ne fait pas ça* Mais Lan lança son attaque malgrès les recommendations d'Ivan Attaque terrestre Une secousse parti de Lan est approché dangereusement de Soros. Pendant que cette secousse se rapproché de Soros, Lan vacillait dangereusement et finalement se retrouva au sol. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 0:33 | |
| L'attaque de Lan propulsa le clone à 10m et se detruisit
Waouh!! Ca c'est de l'attaque!! dirent Ivan et Soros
Ivan et Soros se rapprocherent de Lan pour voir si il allait bien et celui-ci se releva non sans peine
Bon allons nous coucher ca vaut mieux
PS: mdr j'ai effacé mon texte lors de la réédition
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 0:47, édité 4 fois | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 0:38 | |
| T'as raison Ivan, allons nous reposer, on l'a bien mérité. Au fait, Soros, je ne savais pas que tu était aussi fort, j'espère qu'on pourra recommencer à s'entrainer ainsi mais en moins violent quand même Lan attendit Soros pour retournait dans la chambre et discuter sur le chemin qui les conduisait à leur chambre. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 21:34 | |
| Ivan était resté la inconscient depuis la veille lorsqu'enfin il se reveilla
Ouch...ma tete, hein, où suis-je? Le terrain d'entrainement mais c'est quoi ce delire???
Ivan s'assit pour essayer de comprendre ce qu'il lui était arrivé
*Merde mais j'ai pas pu m'endormir là!, c'est pas possible!! Voyons...le combat d'hier, on allait se coucher et...Ce visage... Ca ne devait etre qu'un reve...oui...oui c'était un reve*
Ivan essaya de se persuader que c'était un reve et commenca à s'entrainer
*Oui...oui c'était un reve, pourtant c'était si...réel.* | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 22:25 | |
| Arrivée au terrain d'entrainement soros et lan virent ivan sur le sol.Ils se précipiterent pres de lui et lui demanderent si sa allait. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 22:25 | |
| Lan et Soros essayé de reveiller Ivan et celui se réveilla Bonsoir Ivan, comment te sens-tu? Ca pourrait aller mieux On t'avait ni vu ni entendu rentrer dans la chambre hier soir, c'est normal. En fait, oui puisque lorsque je me suis réveillé, j'étais ici, sur le terrain d'entrainement Comment ça se fait qu'on t'ai laissé là alors, hier soir? Il peut y avoir une explication. Explique alors Comme vous voulez. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 23:23 | |
| Ivan Lan Soros
He bien pour etre honnete je n'en ai aucune idée. Je vais vous expliquer, hier soir apres l'entrainement je m'appretais à aller au dortoir et j'ai d'ailleur fait un bout de chemin avec vous non?
Tout à coup je vis une silhouette etrange,une femme qui était assise sous un arbre avec quelqu'un dans les bras et je ne sais pas où, mais je crois l'avoir déja vue quelque part... Bon lorsque j'ai essayé de m'approcher je me suis retrouvé ici,au terrain, mais l'école...elle brulait...et je me suis fait attrappé puis plus rien.
L'ecole brulait? repris Lan
Comment ca tu t'es fait attrappé? dit Soros
Oui l'ecole brulait, les flammes montait au ciel et il y avait des combats puis quelqu'un m'a attrappé et la...le floue total.
Des souvenirs? ou une premonition avec toi on ne sait jamais!
Ivan souria puis reprit
merci d'essayer de me remonter le moral, mais...je ne pense pas avoir de dons de voyance, mais cette femme...je crois vraiment la connaitre...je pencherai plus pour les souvenirs mais pourquoi ici? et maintenant?
Peut etre que le chakra a amplifié tes souvenirs... il y avait eu un blocage et quelque chose les a ranimés.
Un blocage? Soit mais je n'était jamais venu à l'ecole il y a encore un mois!!
... ...
Bon je vais arreter de vous demoraliser avec ca on reprends l'entrainement? On finira bien par comprendre ce qui m'arrive! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 23:40 | |
| J'espère qu'on le découvrira assez vite quand même mais t'as raison, retournons nous entrainer | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mar 27 Fév 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 0:13 | |
| Si on s'entrainer aux jutsus, on se lance différents jutsus et chacun tente de les parer cela fera un bon entrainement à l'esquive et aux jutsus.
D'accord? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 0:16 | |
| Très bonne idée Ivan, il faut entrainer nos jutsus | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 0:30 | |
| D'accord on commence simplement
[Doton]:prison de terre.
Une cage de terre sortit du sol et essaya de capturer Lan et Ivan mais ils èsquiverent. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 0:44 | |
| A moi d'attaquer alors
|Suiton] Vagues Déferlantes
Une vague d'eau fit son apparition et se dirigea vers Ivan et Soros mais rien de bien méchant puisque cette vague avanceait lentement et ils avaient largement le temps d'esquivé. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 1:28 | |
| Ce sont de tres bon ninjutsus, pour ma part je n'en maitrise que deux mais je les aient devellopés:
[Futon] Lames de vents
Deux lames de vents sortirent des bras d'Ivan vers Lan et Soros qui les esquiverent de justesse
[Futon] Bourrasques ephemeres
Ivan lanca deux grosses bourrasques sur Lan et Soros d'une tres forte puissance mais de courte portées, elles s'arreterent un peu avant eux
Mince!! | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 9:00 | |
| Bon la suite.
[Katon]:technique de la boule de feu supreme.
La une enorme boule de feu sortit de la bouche a Soros et vient s'écraser sur le sol et brula un peu les habits a Lan et a Ivan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Lan | |
| |
|
| |
| Entrainements de Lan | |
|