FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:17

Le petit groupe arriva donc sur le terrain d'entrainement.
Bon, commençons à nous entrainer alors
Ils débutèrent ainsi leurs entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:24

Xeferis s'arreta alors

Bon, voila ce que je propose, on s'entraine par groupe de deux, interdit de mettre KO pour que l'entrainement soit bénéfique, et on fait des combats en 3 techniques. C'est non discutable si vous ne voulez pas finir tous le trois a l'infirmerie.

Xéferis enleva sa cape et se prepara a se battre

Quel sont les grpupe ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:35

J'en sais rien, vous en pensez quoi les gars?
Je te le laisse, je l'ai déjà combattu
Et toi, Soros?
Je vais m'entrainer avec Ivan, donc tu t'entraine avec Xéferis
D'accord, donc c'est moi qui m'entrainerais avec toi

Lan ne le sentait pas trop mais il se devait de s'entrainer avec Xéferis.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:38

Xéferis senti que Lan était mal a laise, il laisse sortir un petit sourir au coin de sa levre

ne t'inquiete pas j'ai dit que ne ne vous mettrez pas KO

Seifer enleva pointat sa gunblade vers son adversaire, le combat commençat



(Désolé je dois allé faire un DM de math pour demain Snif2 on ferra l'entrainement demain soir :-( Désolé )
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:43

(c'est pas grave, on le fera demain, ça me pose pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 1:22

Ivan
Soros
Lan
Xeferis

*Ca m'enerve de rien pouvoir faire alors que la capitale est attaquée!!*

Ivan et Soros se tenait pret à engager leur combat.

Voyons combien tu as progressé!! dit Ivan

Quand tu veux!

*J'espere que l'autre va pas disjoncter...*
*J'espere que tout ira bien pour Lan*

Et ils s'élancerent l'un contre l'autre

(moi non plus ca me pose pas de problemes,à demain!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:38

Xéferis se mit face a Lan et lui fit signe d'approcher, puis il lançat aux deux autre combattants

Juste pour info je peux entendre vos penssez donc essayez de ne pas trop vous échangez ce genre de propos



1er attaque : Xéferis

Xéferis fonçat alors vers Lan et se teléporta 4 fois pour finalement revnir a son point de départ Lan fut déstabilisé par sa et Xéferis en profita pour lui mettre un grand coup de pied dans le ventre, puis il refonçat sur lui et se téleporta dans son dos et essaya de lui mettre un coup de gunblade du coté enverse de la lame mais Lan contra et profita de cela pour echané multiple coup que Xéferis contra difficilement. Les deux combattant echangerent alors un multitude de coup un une tres grande vitesse mais xéferis parraissait serain et souriant mais si il prenait son combat au sérieux. Xéferis fit alors un bon en arriere et en profita pour pointa sa gunblade vers Lan

Balle a blanc meurtiere !

Puis il tira une diziane de balle sur Lan qui en esquiva plus de la moitié mais il fut tout de meme progeté en arriere par la puissance a la quelle était tiré les balles
Spoiler:

(a toi pour ta technique de défense et ta technique d'attaque Ok )


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:43

1er attaque:Soros

Soros commença sa premiere attaque au corps a corps en enchainant les coups et en fusionnant ses épées puis a un moment Soros créa une bonne centaines de shurikens de foudre et les balança tout en les manipulants avec son chakra et tout en disants:

[Raiton]:Les multiples shurikens de foudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:49

Lan essaya un peu de nouveauté et fit circuler dans ses griffes son chakra et d'utilisé une technique de Doton
Mur terrestre
Lan frappa au sol pour que la terre monte pour créer un mur de protection mais ce mur ne fut pas assez haut et il ne put tout contré.
Spoiler:
800-400=400h
*Mince alors, je devrai éviter d'utiliser des techniques que je n'ai jamais essayé, ça se retournera contre moi après. Maintenant, à l'attaque*
Lan fit circuler maintenant son chakra dans ses griifes pour utiliser une technique de Suiton
Bulles d'eau
Lan faisait des mouvements de bras rapides pour envoyer ces bulles d'eau qui faisait 20 centimètres de diamètre et qui se dirigeait vers Xéferis. Ce dernier, en voyant les bulles arrivait, les contra avec sa gunblade mais comme elles furent nombreuses, Xéferis en reçu quelqu'une.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:08

Xéferis, pour s'entrainer a encaisser les coups ne tenta pas de contrer les bulles dos mais seulement de les esquiver, il se fit percuter par une demi douzaine d'entre environ

2700-90= 2610hp

Xéferos décida alors de faire aller Lan jusqu'au bout de ces limites il fonçat sur lui et lui ascena un pusissant coup de coude de la pointrine ce qui coupa le souffle a Lan, puis il continua de l'attaquer pour l'obliger a continuer a ce battre. Lan fit preuve de courage et fit tous ce qu'il put contrer les attaques de Xéferis. Ce combat en corp a corp dura plus de 5 longues minutes au bouts des quels Lan était a bout de souffle mais celui ne s'avoua pas vaincu et fonça vers Xéferis malheuresment sans réel technique. Xéferis esquiva donc cette charge a l'aide d'une petite esquive et donna un grand coup de pied des les tibia de Lan qui tomba a la renverse, du sang coulait de sa levre Xéferis avait réussit a a mettre Lan a bout de nerf mais il n'en avait pas fini

Double fournaise !!! **Je vais lui laissé juste le minimum de vie pour qu'il puisse continué le combat héhéhé**

Xéferis fit apparaitre 2 petite boules de feu dans chaque main, plus petite que dont ce qu'il était capable puis il les lançat sur Lan qui esquiva la premiere a l'aide d'une magnifique esquive

**quoi !!?? comment a t'il put avec tout ce que je lui est fai !!**

Malheuresement pour lui la deuxieme le frappa de plein fouet et Lan tomba de tous son long sur le dos, mais encore courageusement il se releva, il était pouciereux et en sanglanté et avait l'air a bou de nerf

Approche lui lançat Xéferis le combat n'est pas terminé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:15

Spoiler:
400-397= 3hp
*Punaise, je suis à bout de souffle, il a pas lésiné sur ses attaques, j'ai même pas réussi à me protéger, je me demande pourquoi il m'achève pas, peut-être pour que je progresse aussi, c'est possible mais comment je vais terminé ce combat et comment attaquer? Qu'entends-je? C'est dans ma tête ou pas?
Lan regarda dans toutes les directions mais nulle part ne provenez la musique
*Voilà que je me mets à avoir desz halluciantions, c'est pas bon ça. Mince, je l'attend encore. Pourquoi?*
Voir le Fichier : 4-09yourenotalone_iw7pl3p2dz.mp3
*Tiens, c'est bizarre, je me sens beaucoup moins crevé d'un coup et je sens moins mes blessures, très bizarre ça mais profitons-en pour attaquer tant que je le peux alors*
[Suiton No Jutsu] Vagues Déferlantes
Une énorme vague apparu sur le terrain et elle se dirigea vers Xéferis qui n'en attendait pas moins de Lan.
La vague d'eau arriva sur Xéferis qui ne broncha pas trop de cette attaque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:39

Xéferis fut étonner par l'attaque de Lan mais il réussit a éxecuter un technique de défense pour éviter de trop se faire avoir par cette attauqe plutôt puissante vus le circonstances.

Bouclier !!!!

Xéferis fut tout de meme progeter en arriere

** je vais lui faire payer son courage !!**

Spoiler:

Lan était agenouillé son attaque l'avait fait utilisé es derniere force, il était un bout de force
Xéferis se releva et essuya la poussiere qu'il y avait sur son épaule, il aVait l'air tres énerver.
Bon maintanant c'est a moi de m'amuser.

A peine Xéferis eut fini de dire cette phrase qu'il fonça sur Lan et l'obligeat a esquiver un multitude de coup jusqu'a ce que ce dernier tombe par terre d"épuisement

Releve toi !!!!! releve toi !! ou je t'acheve !

Lan se releva difficlement mais xeferis le balya directement

Bon Sa suffit ! tu t'es bien battu

Xéferis se retourna et s'en alla laissant Lan alongé par terre, il était a un poil de l'évanouissement.

Bon ba je pense qu'on le sait tous Xéferis vainqueur lol
donc 300xp pour xéferis et 100xp pour lan Petit sourire


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:40

Les shurikens de Soros arriverent de tous les cotés.
Ivan vit l'attaque de Soros et s'appreta à contrer

Tempete!!

Une puissante tempete entoura alors Ivan qui se trouvait dans ce qu'on appelle l'oeil du cyclone.

La plupart des shurikens furent stoppés mais une bonne dizaines subsistaient et l'atteignirent malgré l'esquive d'Ivan

Spoiler:

*Il s'ameliore...*

A mon tour...

[Futon]Lames de vents!!

Ivan lanca plusieurs lames de vents vers Soros
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:57

Lan arrivait tout juste à rester éveiller et regarda du mieux qu'il pouvait le combat entre Ivan et Soros
*Les gars, finissez vite, je sens que je vais m'évanouir et m'endormir ici donc faites vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:20

Soros esquiva la plupart mais d'autres allaient s'écraser sur lui il s'écria

[Doton]:mur de terre

Les lames s'écraserent sur le mur mais une le transpersa et frappa Soros en plein dans le bras.

Enflure tu vas le payer. Banzai

Puis Soros concentra du chakra dans ses pieds et sauta hyper haut avant de crier en l'air.

[Futon]:Shimpubuttagiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:35

Spoiler:

(Tu dois dire les degats que tu pense qu'occasionnent les attaquent!!)

*Merde, encore cette attaque...*

Ivan esquiva l'attaque mais l'onde de choc le toucha.

Spoiler:

Ivan commenca à attaquer Soros au corps à corps et les enchainement durerent peu longtemps mais on pouvait constater la superiorité de Soros tout à coup Ivan se teleporta dans son dos et fit des signes de mains

[Futon] Bourrasque éphemere
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:59

Lan se sentait de plus en plus partir s'évanouir
*Je sens que je vais bientot m'évanouir ici, en plus ils sont en train de combattre et je vais les gener, surtout s'ils viennent par ici. Je ne sens plus mes forces*
Voir le Fichier : 4-09yourenotalone_iw7pl3p2dz.mp3
*Et voilà, je suis encore en train de rever, j'entends de nouveau cette musique, mais d'où je la connais? Ca ne me dit rien pourtant. Tiens, je sens moins mes douleurs, je vais essayer de m'éloigner un peu enfin d'éviter de les gener*
Lan parvint, tant bien que mal à se lever et se dirigea vers la sorti du terrain. Mais, en arrivant à la sorti, la musique avait disparu et il s'écroula par terre, sans rien pouvoir faire pour se ratrapper car les douleurs revinrent d'un seul coup et il s'était évanoui sous ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:05

Ivan preparer une autre strategie pour approcher Soros et l'attaquer quand il s'apercu d'une chose

*Tiens, Lan n'est pas la? C'est marrant j'aurais juré qu'il nous regarder...mais où il peut etre?*

Ivan commencait à s'inquieter mais restait concentré sur son combat

*Il a du rentrer au dortoir...Bon il faut que je gagne ce combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:12

Soros vit qu'Ivan c'était téléporté derriere lui et vit la bourrasque et Soros s'éloignat mais la bourrasque le propulsa et Soros atterit sur les genoux et se blessat.

Puis Soros s'énevat puis commençat a composer des signes d mins puis dit en enchainement:

[Doton]:prison de terre
[Katon]:boule de feu supreme

Une prison de terre s'éleva du sol et enferma Ivan avant que Soros cracha une enorme boule de feu qui s'écrasat sur la prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:51

Spoiler:

*Merde...cette prison est...ca y est!!*

Ivan fit quelques signes à l'interieur de la prison

Bunshin no Jutsu
Henge no Jutsu


La boule de feu s'ecrasa sur Ivan qui tomba au sol.

Spoiler:

Il se releva
et prit un kunai qu'il lanca en le combinant à du chakra.
Soros devia le kunai mais...

Je suis la!!

Ivan réapparu à la place du kunai

*Quoi??? une transformation?*

Maintenant prends ca!! Une de mes plus puissantes techniques.

Ivan et son clone firent des signes de mains

[Futon]Bourrasques de lames!!

De puissantes bourrasques extremements rapides arriverent sur Soros de deux cotés à la fois.

(en gros la on doit en etre à Soros:-85hp ; Ivan: -189hp)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:51

Soros contra la premiere mais se prit la deuxieme et tomba au sol il décida alors de tester une technique en se rappelant les paroles de Kage:

Voila tu maistrise a peu pres la foudre mais je ne t'enseigne aucune technique tu vas devoir les creer par toi-meme.
Soros,en se rappellant ses paroles,concentra du chakra electrique dans ses jambes et dans ses mais puis dans ses épées et il fonça sur Ivan et commença le combat au corps a corps et chaque coups qu'il infligeait a Ivan donnai en meme temps une décharge a la meme personne puis il lui infligea un coup de pied qui projeta Ivan avec des la foudre en lui puis Soros fonça sur Ivan avec ses épées et attaqua Ivan plus rapidement que jamais.On avait l'impression que Soros perdait la boule au contact du chakra electrique.Puis Soros rigola:

Nyaaaaaaa,tu vas mourrir je vais te tuer petit nul,je vais te déchiquter en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:09

Spoiler:

*Mais il est taré!! c'est pas vrai ils perdent tous la boule??
Bon j'ai pas le choix...*


Ivan recula d'un coup et suite à plusieurs esquives et sauts il se trouvait enfin en position.

Ivan se concentra et de l'air tourbillonait autour de lui.

Maintenant je vais te montrer quelque chose...

Tourbillon!!

Deux puissants tourbillons apparurent alors et s'abbatirent sur Soros

*Desole mais la j'ai pas le choix*

Les tourbillons dechirèrent les habits de Soros et eraflerent son corps
il se trouvait à terre, épuisé par cette attaque.

Spoiler:

Et Ivan fit de meme car il avait utilisé trop d'energie et de chakra.

*J'espere que ca l'a calmé...*

PS: Ivan: 450-243=207hp Soros: 820-252=568hp
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:31

Mais Soros se releva et cette fois ci ses habits déchirée était devenu noir et ténebreux.Puis il regarda Ivan et lui dit:

Je vais te tuer!!!!!!!Je vais te tuer!!!!!!!!JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!

Puis Soros ferma les yeux et se concentra avant de crier:

[??????:l'engloutissement des ténebres]

Puis des ténebre engloutissa Soros et une nouvelle personne nommée Shadow sortit et fonça sur Ivan et lui enfonça son poing dans le ventre avant de l'enchainer puis il cria:

[??????:éclair noir]suivi de [Raiton:globe electrique]

Un globe de foudre noir apparut dans la main de Shadow et il fonça sur Ivan pour lui enfoncer dans l'épaule ce qui le transperça et fit gicler plein de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:31

Ivan était agenouillé à terre et à bout de souffle

*Putain...Je peux pas tenir, il est trop fort et trop inconscient...c'est plus un entrainement, seul contre lui j'ai aucune chance,si ca continu c'est moi qui vais disjoncter!! merde Lan t'es ou? *

*Je vais essayer un controle telepathique, au pire ca ne fera que le ralentir et au mieux, je stopperais sa folie, sauf si il y reste...Ce monstre vient de Soros, si je le controle je pourrais l'arreter mais je me trouverais sans defense...je sais!!*

Sceau de Fujino!!

Un sceau protecteur entoura Ivan

C'est la premiere fois que j'utilise ca...Contrôle telepathique!!

Ivan penetra alors l'esprit de Soros et essaya de stopper la folie meurtriere de son compagnon ce qui provoqua l'evanouissement d'Ivan.

*Ca doit marcher, il le faut.*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:42

Lan se réveilla en sueur
Quel cauchemar je viens de faire, j'ai bien cru qu'on m'avait tué mais c'était seulement un cauchemar, je me sens soulagé
Lan était assis
Tiens, j'ai moins mal apparement mais comment je me suis retrouvé ici déjà? Ha oui, cette musique. Je l'ai entendu où? Je m'en souviens plus. Apparement, ils sont encore en train de combattre.
Lan se leva non sans mal et rejoint le terrain d'entrainement pour voir où ils en étaient.
C'est quoi ce bordel? Ivan est inconscient par terre et Soros à l'air d'être possédé, mais il se passe quoi à la fin? Xéferis était bizarre dès qu'on l'avait vu mais Soros, je l'ai jamais vu sous cette forme. Je vais protéger Ivan du mieux que je peux en attendant qu'il se réveille car Soros pourrait l'achever sous cette forme.
Lan rejoignit donc le corps d'Ivan qui était au sol et se plaça entre le corps d'Ivan et Soros
*Ivan, je sais pas si tu m'entends mais je suppose que tu tentes quelquechose pour rendre à Soros son état normal donc laisse moi te protèger pendant que tu essaye de le ramener à la raison, mon ami*
Lan concentra son chakra dans ses griffes et fit circuler l'élément du vent pour repousser les assauts de Soros au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Lan
» Chambre de Soros - Lan - Ivan
» Entrainement de Lan, Soros, Ivan et Hito
» Après l'entrainement de ivan et Soros
» Nouvel entrainement (Ivan Lan Soros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: