| Entrainements de Lan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 19:47 | |
| S'il s'agit d'un transfert d'esprit, je pense qu'on est mal barré mais s'il s'agit d'un Genjutsu, ça va mais dans les deux cas, ça fait peur quand même. Si c'est un transfert d'esprit, ça veut dire que pas mal de monde dans cette école pourait être victime de ceci et cela risque de causer plein d'ennui Lan était perturbé par celà et n'en arrivait plus à se concentrer sur son entrainement | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 19:49 | |
| Sukoru pu prononçer quelques mots:
Vous ne comprenez rien,je possède depuis petit un tatouage maudit mais il vient de se réveiller,il double ma force et en échange,il s'empare peu à peu de mon ame pis.....
Il ne pu finir que son tatouage grimpait jusqu'au niveau du visage... | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 19:53 | |
| Vite alez-y, allez chercher les ninjas les plus forts, grouillez, je le retiendrais! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 19:54 | |
| On te fait confiance alors. Viens Ivan, allons trouver Kage et Zack en espèrant qu'ils se soient rétablis Lan et Ivan se dirigèrent vers l'infirmerie pour les trouver. | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 19:55 | |
| Ca ne sert à rien
Il fonçeau sur Cladius et lui asséna les 64 coups divins sans qu'il puisse bouger:
[64 coups divins]
2coups 4coups 8coups 16coups 32coups 64coups
Il se retrouva au sol sans bouger...
Sukoru fit plusieurs signes de mains:
[Teleportation]
Il avait disparu de la pièce et avait par la mème occasion disparut de Spira:
*Je dois fuir ce tatouage maudit s'empare de moi* | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 19:57 | |
| Mince, il nous a echappé, il est victime d'un juin jutsu, il faut prévenir Sakumo!
En parlant du loup on l'a retrouvé effondré dans son bureau! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 20:00 | |
| Lan et Ivan revenait de l'infirmerie Zack et Kage n'était plus à l'infirmerie, on sait pas où... ça va Cid? Où est passé Sukoru? (désolé, j'ai du confondre)
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 20:02 | |
| (c'est Cid, cladius est au grand nord!) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 20:06 | |
| (Dante4 c'était gouré mdr)
Ivan et Lan aiderent Cid à se relever
Bon je crois que Soros est allé prevenir Sakumo, il aura surement plus de chance! dit Lan
C'était bizarre, comme si on l'avait...possédé, il n'était plus lui-meme. ajouta Ivan
Je vais voir ce que fous Soros occupe toi de lui!!
Et Ivan couru vers le bureau de Sakumo
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 20:10 | |
| (C'est pas cladius et c'est cid et Sukoru s'est barré sans me toucher!) | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 20:11 | |
| (Si il t'a mis les 64 coups divins donc il t'a touché) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 20:17 | |
| (desolé mais j'ai betement recopié l'erreur de dante, mais c'est bon j'ai corrigé)
Ivan revint pour voir Cid et Lan.
Bon Sakumo a été blessé donc les autres ne peuvent pas venir. Il va falloir se debrouiller seul le temps qu'ils arrivent.
Maintenant Cid s'il te plait explique nous: Qu'est ce qu'il lui arrive? Hurla Ivan | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 20:40 | |
| Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il avait parlé d'un tatouage maudit et c'est tout et je sais pas si Cid nous en apprendra plus | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 23:03 | |
| Zack arriva alors en marchant et demanda tranquillement :
Où est passé cet imbécile de Sukoru ? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 23:06 | |
| Apparement, il est parti après avoir frappé Cid donc je sais pas trop où il a pu aller | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 23:08 | |
| Il a disparu...Il commencait à etre bizarre puis il a activé son byakugan... et la il nous a dit qu'un sceau maudit etait en train de le posseder, Lan et moi sommes aller vous chercher et Soros et aller prevenir Sakumo pendant que Cid surveiller Sukoru. Quand nous sommes revenus Cid avait était bléssé par Sukoru... Voila c'est à peu pres tout.
Cela m'inquiete beaucoup, que lui est il arrivé? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 23:22 | |
| Bah il reviendra , de toute façon il ne survivra pas avec le peu de force qu'il a... | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Mer 28 Fév 2007 - 23:41 | |
| On te fait confiance Zack, moi je vais retourner dans ma chambre donc si vous me cherchez, j'y serais Lan parti sans attendre de réponse | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Jeu 1 Mar 2007 - 0:03 | |
| Bon je crois que je vais faire pareil...Bonne soirée vous autres!
Et Ivan partit au dortoir
*Ah...vivement le lit!! Cette histoire est quand meme etrange.* | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Jeu 1 Mar 2007 - 0:08 | |
| Ouais bonne nuit a tout le monde , je serais bien parti à la recherche de Sukoru mais j'ai trop la fleme.. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Jeu 1 Mar 2007 - 14:53 | |
| Salut, heu mince, y a personne, j'aurais pensé que Soros était là puisqu'il n'était plus dans la chambre. Bon, je vais poursuivre mon entrainement sur mes magies pour les rendre plus puissante.Lan lança les différents sorts qu'il maitrisait en utilisant progressivement du chakra pour voir l'effet de celui-ci sur ses magies *Interessant, elles sont plus puissantes et plus rapides quand je me sers de mon chakra, il va falloir coltinuer dans cette voie là* | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Jeu 1 Mar 2007 - 16:04 | |
| Sukoru avait essayé de dormir mais n'y arrivait pas alors il décida d'aller au terrain d'entrainement quand il vit Lan...
Yo | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Jeu 1 Mar 2007 - 16:27 | |
| Zack arriva alors :
**Ces gars là n'ont vraiment aucune personalité , ils sont obligé de me piquer mes expréssion...**
Yo ! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Jeu 1 Mar 2007 - 17:00 | |
| Bonjour Zack, bonjour Sukoru, ça va vous deux? | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Jeu 1 Mar 2007 - 20:26 | |
| Ivan arriva et fut surpris de voir Sukoru u terrain d'entrainement
Bonjour tous le monde! Heu...Ca va Sukoru? Tu sais que tu nous a fait peur hier...
*Bon, il faut que je poursuive l'entrainement au corps à corps.*
Multiclonage
Deux clones d'Ivan apparurent alors
*Voyons ca...*
Et Ivan commenca à combattre contre ses clones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Lan | |
| |
|
| |