| Entrainements de Lan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 0:57 | |
| Je sais mais ma grand-mère n'a pas résisté quand je lui ai mit mon ivory dans ses fessesNous allons trouver un plan,déja j'ai un clip fatal bazooka et il avait des cagoules alors il faudra en trouvé Ensuite nous allons établir le plan,mais est ce que nous devons rentré par l'allée principale,je me le demande*A nous deux,ont devraient réussir* *Huuum Kage et Katsu sont prochent,très prochent ça sent...j'ai oublier le mot *
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 0:59 | |
| (Bon escusez moi je suis Obliger d'intervnir mais vous ne pourriez pas allé continuez votre délire ailleur car je ne pense pas que sa vous ferriez marrez qu'on fasse ça pendant vos grand combats de surhomme, merci pour la compréhension !) | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 0:59 | |
| Si tu veux viens te la mettre. Puis Soros concentra de l'électricité dans sa main puis il essaya de lui donner une forme et lui donna une demi forme de shuriken puis il en créa une bonne dizaine et les lança mais Xéféris les esquiva et Soros dit a Ivan: Alors t'en a tiré quoi de la sonde de l'esprit. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:00 | |
| *Je suis désolé Ivan mais ça commence à devenir dangereux pour tout le monde, enfin, sauf pour Zack et Sukoru qui se fouttent du combat, je vais rentrer dans le combat* [Suiton No Jutsu] Vagues DéferlantesUne vague gigantesque apparu et elle détruisit 15 clones *Je n'ai plus le choix, il faut que j'attaque maintenant que je me suis permis de rentrer dans le combat* | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:00 | |
| Alors on va sortir nos épée si on peu appelé ça comme ça et puis on va dérobé la caisse devant tout monde , il faudrais acheté un thon à la catalane de la marque la moins cher pour faire moins suspect. Sinon ta remarquer Kage et Katsu ? bon bref dés qu'on rentré c'est :
http://anonyme.archive-host.com/fatalbazooka-foustacagoulemichaelyouncompletebybajir_pr0ybd2gbx.mp3
| |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:05 | |
| Xéferis avait désormais les yeux noir ces pupilles était totalement confondue au rest de l'oeil. Xéferis Courue vers un combattant, il semblerait que ce soit Ivan, sa gunblade était pointé vers ce dernier. Xéferis avait un grand sourir ce qui lui donnai un visage de plus en plus inquietant. Tout à coup il se téléporta derriere Ivan et lui mit la hunblade sous la gorge
Encore en mouvment et tu est un homme mort
Xéferis semblait devnir fou, les autres combattant étaient tous pres a intervnir mais Ne savai que faire de peur de voir leur ami se faire blessé ou pire. Mais soudain les yeux de xeferis redevinrent normaux et celui lacha sa gunblade et se mit a crier
HamaaAAAAAaaahhaaaa !!!!!!!!!!! ma tête !!!!!
Xeferis tomba a la renverse, il était évanoui | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:06 | |
| Sukoru dit alors:
On va faire un hold -dup alors c'est interessant.Enfin si on croise des thons dans le magasin,j'espère que ça sera du saupiquet quand mème
Pis oui Kage et Katsu semble très proche,à quand leurs embrassadent héhéhé
Vive les cagoules,nous alons avoir notre propre style de vétements,comme l'akatsuki | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:08 | |
| *C'est qui ce type à la fin? Pourquoi t'as dit Xéféris en parlant à lui Ivan tout à l'heure? C'est pas possible, ils pensent qu'à leur hold-up ou quoi ces deux-là? Ils font honte à eux même et aux combattants de haut niveau* | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:10 | |
| Zack pris le gars d'un main.
J'ai jamais vu un gars aussi bizarre. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:11 | |
| **Très bizarre ce type**
Kage, qu'est-ce qu'il a, tu le connais?
Non, il est arrivé il n'y a pas longtemps... | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:13 | |
| Sukoru regardait ce type:
*Bizarre,on dirait qu'il est vraiment maléfique et ses pupilles exprimaient énormément de haine.Il va falloir le surveiller celui-là.*
Zack,Kage qu'est ce qu'on fait | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:16 | |
| Si tu parles de ton hold-up, ce sera pour une autre fois. Maintenant, il faudrait l'emmener voir Sakumo pour que ce dernier voit pourquoi il est comme ça | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:17 | |
| Je parle pas de mon hold-up alors calme toi
Mais ton idée n'est pas bète,faut l'emmener voir Sakumo car ce type est très bizarre | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:17 | |
| Ok je reste ici avec Lan pour aller voir Ivan qui est sous le choc a+. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:19 | |
| Mon sensei s'en fou de lui il est pas d'ici et pourquoi on l'aiderais alors qu'il a attaqué un élève de nôtre école ? | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:20 | |
| J'avoue Zack,mais comme ta vu,il est dangereux alors qu'est ce que on peut faire de lui
Ce type ne m'inspire vraiment pas confiance | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:21 | |
| Bon, laissons-le récupérer un peu, d'abord. Un fois qu'il se réveillera, on verra ce qu'on fera. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:21 | |
| Soros, je préfére aller me calmer comme dit Sukoru en allant jouer au squash donc pour ceux qui me cherchent, s'il y en a, j'y serais. Soros, essaye de savoir comment Ivan l'a appellé parce que ça m'intrigue cette histoire. Sukoru, il faudrait demander à Sakumo s'il s'est inscrit à l'école quand même, pour être sûr qu'il est ici. Ciao à tous Lan parti du terrain d'entrainement pour aller sur celui du squash. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:22 | |
| Ouai en attendant on va pas le laisser là,on devrait l'emmener dans notre dortoire et on verra ce qu'on fais de lui après dans ce cas | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:24 | |
| CA VA PAS ? j'ai envie de dormir ! je propose de le laisser là pendant la nuit et on reviendra demain pour voir si il a survécu. Non ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:26 | |
| C'est bon, je resterai ici, dit Kage | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:28 | |
| Bon ok Kage je te remercie,moi je veux dormir aussi,je suis crevé
Mais préviens nous si il se réveille.Allez bonne nuit
Bon Zack on y va? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:28 | |
| Tu vas rester avec un inconnu pendant la nuit ?! | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:30 | |
| J'ai pas peur du noir tu sais? dit-il en plaisantant. | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: Entrainements de Lan Sam 3 Mar 2007 - 1:31 | |
| Ouai pis façon t'es bien plus fort que ce type mème si il est étrange
Mais si quelque chose de suspect se passe,préviens nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Lan | |
| |
|
| |
| Entrainements de Lan | |
|