| Squash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Squash Dim 25 Fév 2007 - 0:03 | |
| Après avoir mangé, Lan décida d'aller pratiquer un de ses sports favoris, le squash. Il entra pour la première fois dans l'immense gymnase et fut impressionné par la taille du gymnase. *Personne à l'air d'être venu ici, c'est bizarre mais autant en profiter pour se défouler* Lan entra donc sur le terrain de squash et commença donc à jouer pour se faire courir pour augmenter son endurance physique, mais pas de manière à l'accroitre pour les combats. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 0:16 | |
| Cladius apperçut quelqu'un au terrain de sport, c'était un nouveau Lan!
Si tu veux taper plus fort, concentre ton chakra dans ta raquette et essaie des le concentrer dans la partie où la balle tapera! | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 0:16 | |
| Salut sa va.Moi je suis crevée apres le combat contre Sukoru.Je vois que tu joue au squash on se fait une partie. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 0:18 | |
| Sans problème, je te préviens, je me débrouille plutot bien au squash | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 0:19 | |
| Bon je retourne à l'arène si Sukoru a poster son combat! | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 0:28 | |
| Bon t'es près alors c'est parti.
Ils commencèrent le match de squash puis les points s'enchainaient jusqu'a ce que Lan commença a prendre l'avantage mais Soros avait prévu et commença a etre plus rapide jusqu'a ce qu'ils se retrouverent a égalité et apres Soros proposa égalitéa Lan qui accepta car le match n'avançaient pas.
(Excusez-moi si j'ai fait des fautes je ne m'y connais pas trop au squash) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 0:36 | |
| On continue notre petite rencontre de suite ou tu veux la remettre à demain? Ils en étaient à deux sets partout, Soros gagna le premier 15/13, Lan le second 15/14 et le troisième 15/11 puis Soros avait gagnait le quatrième 15/10 et il ne manquait plus qu'un set à remporter, et il sera décisif.
(le squash se joue en trois sets gagnants,, comme le tennis mais il faut marqué 15 points pour remporter un set, je regarde un peu les résultats du squash, c'est pour ça) | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 1:12 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Dim 25 Fév 2007 - 1:14 | |
| Dans ce cas, finissons notre match Lan et Soros commencèrent le dernier set de leur match et chacun des concurrents donnent son maximum tant bien que tous les points sont extremement serrés et qu'il remporte à tour de role un point. Ils en sont à 14/14 et ils jouent donc le point décisif pour savoir qui gagnera le match. Le point dura pendant plusieurs minutes et finalement Lan rata la balle et il perdit le match. Bien joué mais je prendrais ma revanche plus tard. Allons-nous coucher, il se fait tard. Lan et Soros quitèrent le terrain de sport et retournèrent dans leur chambre. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Mar 27 Fév 2007 - 18:33 | |
| *Allez, défoulons-nous en faisant du squash. Je me demande si Soros va débarquer pour faire la revanche de notre match de samedi qui fut très serré d'ailleurs.* Lancommença donc à jouer au squash, juste pour transpirer et se fatiguer. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Mar 27 Fév 2007 - 19:30 | |
| T'est pas idiot une partie de squash.Au fait désolée pour hier soir j'ai failli te blesser gravement mais sa va mieux maintenant.par contre je te dois 2 revanche. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Mar 27 Fév 2007 - 19:46 | |
| T'inquiète pas Soros, je suis plutot solide, surtout depuis que je suis dans cete école. Sinon, tu me dois effectivement une revanche au squash. On fait un match? | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Mar 27 Fév 2007 - 20:25 | |
| ouais aller c'est partit. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Mar 27 Fév 2007 - 20:45 | |
| Commençons notre match alors Lan et Soros commencent ainsi leur match qui est aussi serré que le précédent. En effet, il gagne à tour de role un point et ils ont le même score ou avec un point de différence, jamais plus. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Mar 27 Fév 2007 - 22:20 | |
| dernier point a joué Soros et Lan sont crevée et la service le match continue il enchaine les frappes puis Soros concentra sont chakra dans la raquette pour plus de frappe mais Lan fit pareil et Soros ratta la balle.Le point est pour Lan.Soros a perdu le match. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Mar 27 Fév 2007 - 22:21 | |
| Après une heure et demi d'un match acharné, Soros vient de nouveau de gagner le match en cinq sets C'est pas vrai, tu m'as encore battu C'est vrai mais c'était encore serré La prochaine fois, je t'aurais On verra ça, en tout cas, ça sera pas demain Pourquoi? T'as oublié ou quoi? C'est demain la finale du tournoi Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé la finale, en plus moi qui veut la voir pour les techniques qui seront utilisés demain pour essayer de progresser Bon, on va se coucher ou on part au terrain d'entrainement? Je me sens d'attaque de faire un petit entrainement Dans ce cas, on y va. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Sam 3 Mar 2007 - 1:24 | |
| *C'est pas vrai, mais c'est qui ce type? Je le sens pas. J'ai l'impression qu'il cache quelquechose au fond de lui mais il n'a pas l'air d'en être conscient, ça fait vraiment peur.* Pour se changer les idées, Lan jouait donc au squash mais ce qui venait de se produire lui trottait toujours dans la tête. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Sam 3 Mar 2007 - 2:15 | |
| T'est pas crevée apres la journée qu'on vient de passer moii si en tout cas.Dit une voix de nulle part. Puis Soros arriva tranquilement et décida de dire a Lan: Ivan s'est réveillé et mon plan comme je t'est dit a marché on a eu ce qu'on voulait tu veux que je te le dise. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Sam 3 Mar 2007 - 2:19 | |
| Te voilà Soros, alors, dis moi tout. Je veux savoir ce que tu as appris. Avant que tu me dises ce que tu as appris, j'ai décidé de venir ici car je sais qu'à part nous deux pour l'instant, personne d'autre n'est venu ici donc on peut discuter tranquillement sans être déranger. Maintenant, je t'écoute. Lan attendait que Soros lui raconte ce qu'il a découvert. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Sam 3 Mar 2007 - 13:54 | |
| Ecoute c'est renversant Ivan ma raconté que l'homme a 2 personnalité.Une gentille et une méchante.La gentille,on ne sait pas comment elle s'appelle et la méchante Xéféris.Et la méchante a éffacé mla mémoire de la gentille c'est pour sa qu'il est amnésique et qu'il arrive au multi-clonage. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Sam 3 Mar 2007 - 14:45 | |
| Deux personnalités????????En plus, une gentille et une méchante, c'est pas de chance lorsque sa partie méchante prend le dessus, il va falloir faire gaffe à lui lorsqu'on le combattra. C'est pas que je mennuie mais je retourne m'entrainer. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 1:41 | |
| Soros et Lan arriverent en meme temps sur le terrain de squash,Soros qui se concentrait pour ne pas perdre et Lan pour absolument gagné. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 1:44 | |
| Je vais me venger et gagner ce match. Lan était déterminé à gagner enfin un match de squash contre Soros. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 1:49 | |
| Bon ba c'est partit.
Puis Soros engagea et le match commencea... | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 2:03 | |
| Le match est de nouveau serré mais Lan parvient à gagner le premier set Allez, débutons le deuxième set Lan commança donc à servir et le set est une nouvelle fois serré et Lan arrive à le gagner. Bon, il va falloir que je mette toute mon énergie pour remporter ce troisième set et le match Lan servit donc en premier pour ce troisième set qui est toujours serré, comme d'habitude. *Je ne dois pas perdre ce set, je dois gagner ce match* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squash | |
| |
|
| |
| Squash | |
|