Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 2:09 | |
| Mais Soros frappa la balle trop fort et Lan la rata et le point fut pour Soros ainsi que le set. | |
|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 2:11 | |
| Ce n'est que parti remise, ce quatrième set est pour moi. | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 2:15 | |
| Soros réengagea et le match durait.Dernier point pour Lan et Soros.Lan engage.Soros frappe la balle mais Lan renvoit puis Soros refrappa mais avec plus de puissance et Lan contra alors Soros concentra de l'électricité dans sa raquette et frappa la balle qui devint electrique puis Lan la frappa mais il reçut un coup de jus a cause de la balle t le point fut pour Soros.2set partout. | |
|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Squash Dim 4 Mar 2007 - 2:22 | |
| Je vois que tous les coups sont permis pour gagner, dans ce cas, il va falloir que je m'y mette alors Soros commença à servir et le set commença. Au fur et à mesure que les points défilent jusqu'au point décisif. Un seul point pour les départager. Soros sert. Le point dure et chacun des participants étaient concentré sur la balle. Soros recommença comme pour la fin du 4ème set mais Lan qui avait prévu le coup, fit en sorte de faire circuler son jutsu de terre dans sa raquette pour ne pas être électrocuté et il renvoya la balle qui est devenu subitement plus lourde et son rebond fut très court. Soros couru le plus vite possible pour récupérer la balle et il eu du mal à la renvoyer. Lan, qui savait quoi faire, s'était rapproché et tapa violement dans la balle pour que Soros ne puisse la rattraper et il gagna enfin. Depuis le temps que je faisais que perdre contre toi, je suis content. Bien joué pour le dernier point mais allons nous coucher quand même, on a une mission demain T'as raison, on ferait mieux d'aller dormir pour être en forme demain Ils quittèrent donc le terrain d'entrainement pour se diriger vers la chambre. | |
|