| Entrainement de Zack et Shinzu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:02 | |
| Bon , il faut que tu concentre son chakra dans la majeur parti de ton corps et qui tu forme le signe suivant. Après tu sentira ton énergie se vider c'est normale car tu va partagé ton énergie avec avec tes clones.
Réessaie maintenant. | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:15 | |
| * c'est assez dur a la voix orale mais j'ai tout compris *
Je concentre tout mon chakra dans mon ventre et je compose ce signe...
[Kage Bunshin No Jutsu]
Un clone auquel il manquait les deux bras apparut a coter de Shinzu...
* C'est pas encore tout a fais ca, reassayons... *
[Kage Bunshin No Jutsu]
Un clone apparut mas n'avais pas du tout les meme forme que Shinzu ...
* Cette fois ci c'est la bonne !!!! *
[Kage Bunshin No Jutsu]
Un clone vraissemblamement idenique a Shinzu apparut alors...
* Il a l'air normal... * | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:24 | |
| Ok c'est bon aurevoir.
Et Zack commença a partir.. | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:25 | |
| Merci...
Dommage que tu sois occuper sa aurais été cool que tu m'apprenne des technique mais bon tant pis a + | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:26 | |
| Ah quoi bon apprendre a une génie ? | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:27 | |
| C'est toi le génie...
Zack, donner moi l'honneur d'etre votre disciple ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:29 | |
| Tu ne me connais pas , je suis loin d'être un génie et je n'ai pas que ça a foutre que de t'entraînner constament. J'ai une vie moi aussi ! | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:31 | |
| Je ne te demande pas de m'entrainer constemment, moi aussi jai une vie, de temps en temps quand tu auras du temps a me conssacrer.. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:33 | |
| Je n'ai pas de temps a te consacré point ! et tu n'as pas besoin de moi Mr le génie. Et puis je suis déjà le disiple de Sakumo. | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu Jeu 1 Mar 2007 - 16:34 | |
| Comme tu voudras a + mais je ne suis pas un génie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Zack et Shinzu | |
| |
|
| |
| Entrainement de Zack et Shinzu | |
|