FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Cladius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:09

Xéferis vit arriver au dessu de sa tete tout les blocs de glaces il cria alors
Bouclier !
Un bouclier se créa alors au dessu de Xéferis qui diminua l'impact de la glace et de l'attaque de cladius
Spoiler:
2700-255= 2445
Tecnhique d'attaque

Xéferis repris ces esprit il prennait de plus en plus de plaisir a se battre puis il sourrit a Caldius ** je vais l'empecher d'executer ces trois technique héhéhé**

Controle de l'esprit !!
Le corp de Xéferis resta alors inanimés, son ame était dans le corp de Cladius

**je ne métrise pas encore tres bien cette technique mon temp est limité !**

Xéferis cria alors

Pirson de glace + renfermement de la prison !!!
Puis Xéferis retourna dans son corp la prison de glace c'etait refermé sur cladius, au bout de quelque seconde la prison explosa et gladius tomba a genou

Hahahahaha cela a dus lui faire mal et en plus il ne pourras pas faire cette technique contre moi !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:16

Cladius put utiliser son drazagan pour voir arriver la prison, et put bloquer.

Drazagan nv 1

Spoiler:

Cladius fonça sur Xeferis et créa un razengan de glace dans chqaue main, Xeferis tenta de bloquer, et là Cladius, juste devant Xeferis, fit s'entrechoquer ses razengans.

Canon Razengan de Glace

Puis il fonça pour assailir d'u coup de gunblade son adversaire qui était au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:45

Perte de Hp de cladius : 2221-225= 1994hp perte hp cumulé 500

Xéferis compris la technique de cladius et au moment ou les razengan de glace commençaient a le touche il se téleporta, c'est a ce moment que cladius fonça sur lui et lui assaillit un coup de gunblade

Spoiler:

Le coup de gunblade de Cladius avait fait saigné xéferis mais l'avait surtout rendu fou de rage !

Je pensait seulement t'envoyer au tapis avec une fournaise, mais tu va subir ma meilleur technique !!

Déferlance de haine !!!!!

A ce moment la Xéferis fonçat alors sur Son enemi a une vitesse vulgurante que Ce dernier ne put contrer et ne put savoir ou il était vraimen.
Quand Xéferis fut arriver au niveau de son énemi il lui escena et immense coup de de gunblade qui était acompagné du force élémentale :


Glace !!!

Puis Xéferis revein a la charge avec une nouvelle attaque élementale

Feu !!!

puis encore et encore jusqu'a ce qu'il est fait tout les élments puis en coup finale et vida le chargeur de sa gunblade sur son énémi qui avait deja été bien amoché par toutes ces attaques élémentales, Cladius fut progeter au sol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:26

Cladius vit arriver toutes les attaques élémentales et utilisa un ninjutsu.

Hyoton No Jutsu

Bouclier de Glace


Cladius créa un bouclier et s'en servit pour se protéger des attaques élémentales de Xeferis.

Spoiler:

Cladius fonça sur son adversaire et juste devant lui il fait un salto et se retrouva derrière lui, profitant du temps de réaction pour former un razengan de glace dans sa main droite.

Hyoton No Jutsu

Razengan de Glace


Xeferis prit l'attaque de plein fouet et fut projeté à quelques mètres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:54

Xéferis vut son adversaire sauter au dessus de lui pour se placer derriere lui, il sauta alors a son tour pour etre aussi face a lui. Cladius était en train de former des boules de glaces et s'appretait a lui geter dessus
**hum il va falloir que j'arrive a les contré !!**

Xéferis se oncentra alors et essayé de courir le plus vite possible pour s'eloigné de son adveraire, il aurait alors plus de temps pour neutraliser les attaques de ces dernier, au bout d'une course d'une cinquantaine de mettre Xéferis se concentra et commençat a creer de multiple barasier avec ces mains , au moment ou l'attaque glacial de Cladius arriva Xéferis fit un bon en arriere et geta les plus possible de brasier sur la glace qui arrivait sur lui. Le résultat fut asser positif , l'attaque de glace avait en parti fondu mais arrivat quand meme a le toucher, Xéferis fut progeter en arriere mais sans trop de dégat cette attaque ne l'avai pas trop amoché.

voila le combat est terminé, héhéhé t'es plus corriace que je l'avai imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Entrainement de Cladius - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainement de Cladius - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:10

Evitez ce genre de combat avec les HP , c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer


Nombre de messages : 2653
Age : 33
Humeur : gardien
Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:36

Ba on l'a fait quand c'etait pas encore fini Hum donc maintenant a toi de juger qui a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:46

( bon tant pis !)

Cladius arriva dans la salle.

**J'ai besoin de me dégourdir !**

A ce moment, 2 monstres qu'il avait déjà croisé auparavant arrivèrent: un Gemini et un Arhiman. Cladius balança un kunai dans l'Arhiman et planta sa gunblade dans le Gemini. Mais malheureusement, les monstres résistèrent.

** Ils sont boostés, interessant! **

Cladius effectua plusieurs signe.

Hyoton No Jutsu

Multi-Shuriken de Glace


Les shurikens fonçaient vers les deux ennemis quand l'Arhiman passa devant et créa une rafale telle que les shurikens repartirent vers Cladius qui sauta haut pour esquiver ce coup. Et à peine eut-il le temps d'atterrir que le Gemini avait éjà commencer à charger.

** Ils sont dopés ou quoi ?**

Cladius sortit 3 kunais et les lança un par un devant les pieds de l'énorme Gemini pour le bloquer quelques secondes sur place, Cladius avait profité de la faiblesse de la garde du Gemini pour attaquer l'Arhiman, il sauta et s'agrippa sur le monstre avant de lui infliger un coup de gunblade fatal dans son immense oeil.

** 1 de moins**

Cladius effectua des signes ultra-rapides et prononça :

Hyoton No Jutsu

Razengan de Glace


Le Gemini tenta de parer le coup avec sa lourde épée qui fut projetée mais lui-même ne subit aucuns dégâts. Cladius retourna à l'assaut avant de prendre un coup de poing en pleine figure, qui le projeta quelques mètres plus loin.

Hyoton No Jutsu

Razengan de Glace


Ces paroles sortirent du nages de poussière que Cladius avait généré dans sa chute. Cladius fonça razengan dans un main, gunblade dans l'autre. Contre toute attente, Cladius perça d'abors la cuirasse de l'énorme monstre, puis introduit son razengan dans le trou qu'il avait crée.

** Si je les revois après ça ! **
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:35

Cladius revint dans le terrain d'entraînement et s'appuya contre un mur.

** Pour progresser il me faudrait un adversaire ! **

Cladius attendit donc un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Cladius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Cladius   Entrainement de Cladius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Cladius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Cladius
» Entrainement [Ginji , Zack , Cladius]
» Cladius vs Neo
» Cladius Strifo
» Réveil de Cladius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: