FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:10

Pendant ce temps dans l'esprit de Soros...

*C'était quoi cette voix...Lan...je vais réussir.*

Ivan continua d'explorer les pensées et arriva devant une forme etrange

***C'est lui...qui est tu?***

***Ce serais plutot a moi de te poser la question repondit-il mais tu lis dans les pensées non? tu devrais le savoir...Ivan.***

*Quoi...il conn...hum, evidemment il vis dans le corps de Soros*

***Je te le redemande, qui est tu?***

***Je me nomme Shadow...mais ne te fais pas d'illusion une si faible technique de Genjutsu ne peut rien contre moi...*

***Tu te trompe...ce n'est pas du genjutsu ou du ninjutsu en fait ca n'a rien à voir avec les ninja...tu ne sais pas qui je suis***

***Toi non plus...Alors permet moi de me presenter...***
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:22

*Ne t'inquiète pas Ivan, je te protège quoi qu'il arrive, tant fait pas pour moi, je me débrouillerais pour que Soros ne te fasse pas de mal, enfin, ce qui controle Soros. Sinon, tant mieux alors si tu réussis à le faire revenir à lui.*
Lan souriait mais il ne se doutait pas trop de ce qu'il allait advenir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:28

Pendant ce temps dans l'esprit de Soros.

Alors Ivan tu veux que je te dise tout n'es ce pas mais je n'ai qu'a te dire que je suis un démon qui a pris le controle du corps de Soros et que je vais fournir mes pouvoirs a mon maitre afin qu'il puisse m'invoquer quand il veut mais la j'avait besoin de me déchainer maisntenant retourne dans ton corp je vais fournir des pouvoir a mon maître afin qu'il te soigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:36

*Son maitre? il parle de Soros? il pourrait faire ca...*

***Et pourquoi devrais-je te faire confiance? les démons font le mal non? alors qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas un subterfuge pour me tuer?***

***Ha Ha!! Rien...En fait si cela ne tenait qu'a moi je t'aurai tuer il y a longtemps...***

*Hum...*

Ivan se reiveilla et se leva peniblement.

Tiens salut Lan, ca va? dit-il essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:38

Salut Ivan, pas trop essouflé? Au fait, Soros n'est toujours pas revenu à lui, c'est normal?
Lan restait concentrer sur Soros.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:45

Puis les bléssure d'Ivan se refermerent et Soros revint a lui et il dit:

Désolé si je me suis endormi mais que c'est il passé et vu vos tete c'est grave alors dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:50

Moi, je sais pas trop ce qu'il s'est passé puisque après mon commbat contre Xéferis, j'étais très mal en point puis j'ai pu me relever et m'éloigner jusqu'à la sortie du terrain mais mes douleurs ressurgirent d'un seul coup. Avant celà, je sais que tu étais comme là mais lorsque je me suis réveillé, je suis retourné sur le terrain et tu étais différent et Ivan était allongé par terre et apparement, il était dans ta tête pour te faire revenir à la raison donc je n'en sais pas plus que toi sur ce qui s'est passé. Ivan pourra te répondre mieux que moi puisqu'il était dans ta tête donc il a surement quelquechose à te dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:23

Te devoiler...Ben en fait j'aurais pensé que tu le savais mieux que moi...
Pour faire simple bah y'a ton demon personel Shadow qui s'est amusé à m'exploser la gueule durant le combat...Au fait merci Lan.


Bon les gars si vous avez plus de questions je suggere d'aller faire un tour

(y'a mission de rang S!!)
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:25

(j'ai vu ça mais je pouvais pas partir comme ça et te laissé seul)
Ca me parait une bonne idée d'aller faire un tour, je crois qu'il nous faut décompresser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Left_bar_bleue10/100Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:42

Bon alors allons-y. dit Soros
Ok

et le groupe partit du terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis   Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Lan, Soros, Ivan et Xéferis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: