Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Paris Manga (expo) Jeu 8 Mar 2007 - 11:25 | |
| J'ai eu l'occasion d'aller a l'expo paris manga se déroulant a Paris : c'est un gros hangar de 6000m² avec boutiques de figurines et autres trucs comme les bandeaux frontales de naruto, vente de mangas toutes editions confondues, dance dance révolution , toutes les dernières consoles : wii, ps2, xbox360, ds etc... projections d'animes, présence de dessinateurs professionnels (qui assurent comme des bêtes), demos d'arts martiaux, cosplay, jeux asiatiques (comme le mah-jong), origami, baby foot géant (mais ça c'était nul ) et plein d'autres trucs... L'ambiance était démentiel : il y avait plein de gens déguisés (pour le cosplay) et d'autres qui ont des looks de tuerie. Musique japonaise a fond et image géantes projetés sur les murs. Bref un truc de fou. C'était le 4 mars et si ya des gens qui ont pu y aller, j'espère qu'ils s'y sont éclatés autant que moi. | |
|
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Paris Manga (expo) Jeu 8 Mar 2007 - 12:05 | |
| | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Paris Manga (expo) Jeu 8 Mar 2007 - 20:08 | |
| warf warf tiens un scan de l'affiche ^^ | |
|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Paris Manga (expo) Dim 18 Mar 2007 - 19:01 | |
| Enoirééééé En plus tu nous fous bien les boules avec l'affiche là M'en fou Dès que je peux aller à Paris tout seul ( avec des potes ^^ ), j'irrai à un truc comme ça A La Japan Expo aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Manga (expo) | |
| |
|