Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 22:42 | |
| Alors ici nous allons faire des éléction pour le poste de Modérateur de "Manga". Ceux qui veulent se présenter merci de postuler ici !
Je ne me présente pas car je pense que je suis assez partout en tant que modo xD. | |
|
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 22:49 | |
| Et bien moi, je veux bien être modo de la rubrique Manga. Mais je ferai pas de campagne pour être élu (que dire ? ). | |
|
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 22:57 | |
| | |
|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 22:59 | |
| Ca à l'air marrant d'être modo^^. Alors pourquoi me choisir moi au lieu des deux autres?^^
Mon but:
-Mon but n'est pas lucratif je ne souhaite que le bonheur des gens (moi en particulier) et je dois vous dire que je ferais tout je dis bien tout pour ME rendre heureux (en particulier avoir le pseudo en vert ça déchire)
Mes projets:
1-En reflexion pour l'instant 2-En attente d'un approfondissement 3-En discussion
Mon programme en 2 points:
1er point:Avoir mon nom en vert il faut dire que c'est pour ça que je me presente.
2eme point:Editer les post spoiler et étant contraire aux conditions d'utilisations du forum (ouah y'en a beaucoup des post comme ça...)
3eme point et pour un programme en 2 points c'est déjà un bonus ^^ faire chier Saske et Orange.
Voilà j'espere que tout cela vous aura donné envie de voter Saske^^ ou Orange!! (d'ailleurs pour le payement j'accepte les paiements en liquide seulement n'oubliez pas mes petits^^) | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election Manga Mar 31 Juil 2007 - 23:04 | |
| Waaaaaah la raison :"avoir le pseudo en vert c'est la classe" j'adore ! C'est exactement pour ça que je suis modod ^^
Désolé j'ai oublié de préciser que seul trois participant pouvait se presenter. Sinon tout le monde va voter pour soit et il va y avoir un 1 partout xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Manga | |
| |
|