| Absence | |
|
+8Saske Ifrit 00 FanRPG orange88 Torpilleur-Cybernétique Schenngen DarkFire Dams 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Absence Sam 16 Aoû 2008 - 0:53 | |
| Ben moi j'annonce que je part enfin demain et que je rentre la semaine prochaine. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Voilà je vous quitte pour 10 jours à compter de ce soir. J'espère que vous tiendrez le coup sans moi . Nan sérieux , j'essaierais de venir régulièrement mais bon vous savez comment sont les vacances ^^. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 19 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Youpie Bonnes vacances, et reviens dans longtemps vite, et passe pas sur le forum pendant tes vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Mai 2009 - 20:11 | |
| Uriel = PMA (Personne dans la Merde Absolue)
Je passerais quand je le pourrais , mais le décès de mon ordinateur va poser quelques problème, merci d'excuser mon retard si je ne poste pas sur le rp dans le heures qui viennent. |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Absence Dim 7 Juin 2009 - 20:40 | |
| Bon la raison de l'absence va vous étonner, mais j'ai pris une décision, bosser avant le bac (non mais sérieusement venant de moi c'est une grande nouveauté XD) Donc je serai moins présent jusqu'a vendredi prochain et presque totalement absent du 12 au 24 juin.
C'est tout^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Juin 2009 - 19:58 | |
| Ouh la merde ! C'est qu'il dit vrai le Fan là !
Je m'y met moi aussi là mais j'ai peur de mes lacunes en SPC >< ! Enfin bref on verra bien.
Bonne chance à tous ceux qui le passe comme moi et Fan. ^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Absence Jeu 11 Juin 2009 - 20:23 | |
| Putain mais ils s'y mettent que maintenant, bande de tarés Moi comme vous avez pu le constater ça fait un bon moment que je suis plus là pour les mêmes raisons que les deux zouaves du dessus, mais moi je suis sérieux au moins | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Absence Ven 12 Juin 2009 - 13:29 | |
| Vous êtes beaucoup trop sérieux. Quand j'ai passé le bac, j'ai commencé à réviser deux jours avant la première épreuve. Et encore, j'ai commencé, certes, mais ça m'a vite saoulé et je suis retourné faire autre chose. J'y suis allé les mains dans les poches et j'ai eu au moins la moyenne dans toutes les matières. Le bac, c'est THE examen trop simple.
J'en profite pour vous faire part de mon absence. Je serais probablement très peu présent du 20 au 25 juin (peut-être plus longtemps). | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Juil 2009 - 11:04 | |
| Bon je serai absent du 6 juillet jusqu'à fin aout (donc toutes les grandes vacances yeah xd) pour raison de boulot d'été, je pense que je passerai tout de même assez souvent mais beaucoup moins que maintenant^^ | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Juil 2009 - 12:44 | |
| Je préviens moi aussi : je serais à partir d'aujourd'hui beaucoup moins présent sur le fofo'. Je viendrais régulièrement mais je ne prendrai pas le temps de faire des RPs à chaque fois. Karsh risque donc de ralentir son niveau d'évolution. | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Absence Sam 25 Juil 2009 - 19:46 | |
| Je suis absent à partir de Lundi pendant environ une semaine (je sais pas exactement quel jour je rentre). Je ne pense pas pouvoir me connecter durant cette semaine | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
| Sujet: Re: Absence Lun 27 Juil 2009 - 15:44 | |
| Hellooooo ! Je suis de passage, mais vraiment seulement de passage, pour vous informer que je n'ai vraiment plus accès à un ordi ces temps-ci. C'est déjà une grande surprise pour moi d'avoir eu cet ordi aujourd'hui... Dommage que vous ayez attendu que je parte pour continuer le RP de la mission XD
Bref, je ne sais pas vraiment quand je vais récupérer internet alors... À la prochaine >< | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Je m'arrache tchouss'. Je pars au Portugal :O, je rentre fin août :O Prenez soin de vous -> | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Bon j'annonce que je reviens d'un mois d'inactivité !
Raison conne : Le S.A.V de E.Leclerc est totalement merdique !!! Un MOIS pour me redonner un chargeur de pc portable !!! Un MOIS !!!! | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Punaise un mois? Ah tu fais bien de me le dire je songeais à les appeler XD Bref, bon retour à toi^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Absence Mar 18 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Bah tien te revoilà ^^.
Tu peux allé posté ton combat contre l'apôtre au rp en retard si tu veux il n'y a pas de soucis. C'est surtout histoire que Kai rattrape sont niveau de retard sur les autres. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Aoû 2009 - 0:38 | |
| Je vais tenter de rattraper ça ^^'
Daniam, tu crois que tu pourras m'aider pour les sorts de l'apôtre ? (J'ai pas trop d'inventivité au niveau sortilège ...) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Aoû 2009 - 1:22 | |
| ET bien tu choisi un élément pour cet apôtre et tu invente des attaque à la comme on l'a fait. C'est pas bien compliqué , je ne demande rien de très imaginatif ^^. | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Absence Mer 19 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Oui mais moi et les noms de sortilèges ... ça fait deux ... voire plus ... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Salut !
Je pars ce soir au bled (Portugal) je rentrerais surement début Aout. En ce qui concerne l'absence de Dante , c'est parce qu'il a pété son PC le con XD.
Enfin bref , bonne fin de vacances à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Aoû 2009 - 14:22 | |
| - Daniam a écrit:
- Je rentrerais surement début Aout.
Que doit-on en conclure ? Qu'on a la paix pendant une année entière ? Ou que notre admin est juste complètement débile ? Bonnes vacances à toi | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Absence Ven 21 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Ah ouais en effet , début Septembre serait plus approprié . Vous serrez tranquille moins longtemps ^^ | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Aoû 2009 - 3:52 | |
| This is....MY COMEBAAAAAAAAACK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Bon bah moi à partir de demain je déménage à Toulouse donc deux solutions se posent quant à mon retour :
- y'a un réseau non sécurisée près de chez moi donc je reviens dans 2-3 jours - y'a pas de réseau non sécurisé près de chez moi et je reviens dans un peu plus longtemps, le temps qu'on m'installe internet
A bientôt ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Absence Dim 30 Aoû 2009 - 20:03 | |
| la rentrée pour moi est mercredi, donc je serai beaucoup moins présent, internat oblige. Je serais là que le week-end je pense (et encore) l'espoir réside donc dans quelques cas de grippe A bien placés dans ma classe xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|