FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matéria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matéria Empty
MessageSujet: Matéria   Matéria Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:19

Corwin s'était évader de son procès et avait couru jusqu'a atteindre un lieu d'où provenait une faible puissance magique.
Arrivé sur place, il découvrit l'entré d'une grotte et y avait pénétré.
S'enfoncant dans les sombres entrailles de la terre.
Allant de plus en plus loin, il s'appercut que la puissance magique ne cessait pas de grandir au fur et a mesure qu'il s'en approchait.
Et au bout d'un moment, il arriva face a l'artéfacte magique en question, une sorte de sphère noire.
Ne sachant que en faire, il la prit tout simplement et la mis dans une de ses poches, et remonta a la surface.
Là il respira un peu l'air frais, et décida de marcher un peu.
Au bout d'un moment, il entendis le bruit d'un moteur approcher, et vis au loins une moto arriver.
Arriver en face de lui, la personne montée dessus arrêta l'engin et en descendis.
C'étais un homme aux long cheuveux blancs et au long manteau de cuir, équiper d'un long sabre.

-Je suis Sephiroth.

-Et moi Corwin, qu'est-ce qui vous ammène ici?

-Je suis venus vous demander de me donner quelque chose que vous avez.

-Dites toujours.

-La matéria noire, une sphère noire qui contient de la magie.

-Pourquoi la voulez-vous donc?

-Elle permet d'accomplir de grandes choses, et de modifier le monde, dans les mains d'une personne qui sait l'utiliser.

-Et pourquoi je vous la donnerais Sephiroth?

-Je peux faire beaucoup de chose en sa possession Corwin, faire un monde où l'on ne vera plus le sang couler, où l'on ne vera plus les enfant se faire tuer, un monde, où vous pourrez reconstruire la cité d'Ambre.

Comment cet homme connaissait-il la cité d'Ambre?
Cela Corwin n'y a pas pensé sur le coup, il avait un peu vu le passé de cet homme, qui visiblement avait été trahis par ses pairs, et tentai de construire un monde meilleur.
Corwin accepta donc la demande de Sephiroth, et lui donna cette "matéria noire".
Sephiroth lui sourit et hocha la tête en le remerciant, puis se remettant sur sa moto, il alluma le moteur et dis clairement un mot:

-Crétin!

Alors que Sephiroth démarais, Corwin vit tout le passé de cet homme, ou en tout cas, il le vit de manière plus que suffisante pour comprendre son erreur.
Oubliant alors qu'il était recherché pour meutre, il parti vers la cité qu'il avait fui un peu avant, Spira.
Il devait leur dire qu'elle bêtise il avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materia
» Le jardin de Matéria
» Lucien, Corwin, et la matéria noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le champ de bataille-
Sauter vers: