FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le frère de Corwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le frère de Corwin Empty
MessageSujet: Le frère de Corwin   Le frère de Corwin Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:05

Corwin arriva dans le village, et décida d'aller un peu plus loin. Il descendit donc une pente et trouva un endroit a l'abris des regard indicrets.

Très bien, nous allons pouvoirs nous entraîner ici.

Corwin s'asseya sur le sol et sorti le foudre.

*Ai-je encore besoin d'elle? *

Corwin posa le foudre devant lui et se concentra un peu. Le Foudre se mis a briller et soudain une vague de lumière en sortiet quelqu'un apparut a côté de l'arme.
La Cétra qu'il avait emprisonné.

Il posa son manteau sur elle pour pas qu'elle n'ai froid dans la neige, et décida en attendant qu'elle se éveille de commencé son entrainement.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frère de Corwin Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Corwin   Le frère de Corwin Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:47

Il combattait contre Blanc et Noir a la fois, ce qui était assez dur étant donné qu'ils connaissaient très bien sa méthode de combat. Cela ne rendait l'entrainement que plus interressant.

La Cétra dormait toujours, mais Corwin avait une sale impression, quelque chose aprochait, et il ne savait pas quoi, cela le dérengeait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Le frère de Corwin Left_bar_bleue12/100Le frère de Corwin Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le frère de Corwin Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Corwin   Le frère de Corwin Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:22

Un homme apparut entre les arbres enneigés, et il vit alors en tout premier la femme au sol avec un manteau sur elle portant orné de nuages rouge. Puis son regard se tourna vers l'homme et il fut surpris alors.

Corwin?

L'homme, qui s'entrainait avec deux personnes lui ressemblant ennormément se tourna alors vers lui. Les autres soudain disparurent sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le frère de Corwin Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Corwin   Le frère de Corwin Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:28

Corwin se tourna vers la voix qui l'avait interpelée, tout en faisant disparaitre Noir et Blanc. Il vit une personne qu'il n'avait plus espéré revoir depuis longtemps.

Bénédict? Tu es encore vivant?

Il s'en suivit un discussion entre les deux hommes, les deux frères qui ne s'étaient pas revus depuis la chute d'Ambre, leur cité natale.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Kururu
PNJ
PNJ
Sumeragi Kururu


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Stats du personnage
Prenom: Kururu
Niveau:
Le frère de Corwin Left_bar_bleue12/100Le frère de Corwin Empty_bar_bleue  (12/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Le frère de Corwin Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Corwin   Le frère de Corwin Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:19

Ils parlèrent tous les deux un moment quand Bénédict entendit un gémissement, cela devait être la fille. Il se retourna donc vers elle en disant a Corwin.

Je crois que ton invité se réveille.

Mais il se rendit aussitot compte de son erreur, une lame se posa sur son épaule. Le sabre de Corwin.

Je sais, j'attendais qu'elle détourne ton attention.

Bénédict efrma les yeux un instant pour soupiré, et dire que c'est lui qui avait inculqué ce genre de rudiments a Corwin.

Tu te souviens de cette prière qu'on a appris tous les deux?

Donnez-moi la sérénité d'accepter toutes les choses que je ne peux changer,
le courage de changer les choses que je peux,
et la sagesse d'en connaitre la différence.

Ces mots, signifiait pour Bénédict la fin du moment assez joyeux qu'ils venaient de passer.

Pourquoi?

En perdant la bataille, tu as trahi Ambre, et même si aujourd'hui j'ai perdu l'espoir de pouvoir la rebatir, je peux toujours la venger.

Bénédict compris alors, et dû se résigner a devoir combattre son propre frère Corwin.

Musique du combat: http://anonyme.archive-host.com/06-knowthedifference_rv0eh87yps.mp3

Il repoussa le sabre de Corwin et en profita pour dégainer sa lame, Force Edge.

Se retournant vivement, il tenta un coup a l'épaule gauche de Corwin, qui fut contré rapidement, mais se faisant, il s'était avancé et poussa Corwin a mains nues, celui-ci trébucha sur une racine d'arbre, et tomba au sol.

Bénédict, sans pitié, allait le transpercé de part en part quand Corwin lui donna un coup de pied dans les reins, puis roula au sol pour se relever.

Bénédict se remis rapidement de ce coup, mais pas assez cependant, ce qui permis a Corwin de se remettre correctement en garde, et a prendre l'avantage.

Corwin arriva doucement face a Bénédict, ettoujours près a esquiver un des coups de Bénédict, qui avait tout de même été son maitre d'arme, il s'apprêtait donc a lui transpercer le coeur.

Bénédict se mis accroupi juste a temps et profita de sa parade pourtoucher Corwin au poumon droit, il avait viser le coeur mais la lame avait glissé sur les cotes, il retira rapidement son épée et fit quelques pas en arrière pour éviter une contre attaque de Corwin.

Arrêtons cela veux-tu? Même pour un prince d'Ambre, un coup fatal reste fatal, et je ne veux pas vraiment te tuer...

Et bien disons que pour moi, ce coup n'est pas vraiment fatal...

A la surprise de Bénédict, la blessure de son frère se résorba sous ses yeux. Il compris alors se qui allait se passé si le combat continuait.

Il préféra donc parer les coups de son frère tout en reculant devant ses parades et ses feintes, et cela dura un long moment durant lequel Bénédict réfléchissait a un moyen de tuer quelqu'un qui se soignait aussi vite que Corwin.

Au bout d'un moment, Bénédict trouva une idée, et continua a reculer un moment, il repoussa le sabre de son frère encore une fois, mais assez loin our que le cou soin sans défense, il se prépara donc a trancher la tête de son frère, mais ne vis pas la sabre de Corwin revenir de l'autre côté.

Mais le bruit des lames avait réveillé la Cétra, et voyant que le coup final allait bientot être porté, elle courut entre les deux frères et cria:

NON!

Quelques gouttes de sang tombèrent au sol.


L'épée de Bénédict était rentré de quelques millimètre dans le coup de Corwin, mais le sabre de Corwin avait fait de même, par contre, entre les deux fils des deux lames, la Cétra se retrouvait bloquée. Si l'un des deux frères avait continué son geste, elle serait morte avec l'un d'entre eux.

On en reste là?

Je crois que cela vaut mieux pour elle.

En effet.

Les deux frères rangèrent en même temps leur lame, puis se retournèrent, chacun dos a la Cétra et ils partirent tous les deux dans les directions opposées.

La Cétra se retrouvait bien embêtée, elle ne savait pas vraiment qui suivre, surtout qu'ils se ressemblaient tous les deux beaucoup, elle se décida donc et couru rattraper Corwin.

Ton manteau Corwin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère de Corwin Empty
MessageSujet: Re: Le frère de Corwin   Le frère de Corwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère de Corwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corwin, et Orochimaru
» La balade de Corwin
» Départ de Corwin
» Corwin Explications
» Corwin d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Continent Nord :: Village du Glaçon-
Sauter vers: