FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hollow(Sukoru l'histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le hollow(Sukoru l'histoire) Left_bar_bleue10/100Le hollow(Sukoru l'histoire) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le hollow(Sukoru l'histoire) Empty
MessageSujet: Le hollow(Sukoru l'histoire)   Le hollow(Sukoru l'histoire) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:52

Alors que Sukoru quittait le terrain d'entrainement,une nouvelle migraine le prit et s'agenouillant,il se tenait la tète très forte...

*Merde qu'est ce qui se passe*

Sukoru réaparrut dans le monde de Zangetsu:

Le hollow(Sukoru l'histoire) Zangetsu01wo2


Salut le vieux,je ne sais pas ce qui se passe


Tu veux parler de ton hollow Sukoru,qui se manifeste de plus en plus au fond de toi

Comment savez-vous ça?


Observe bien ce qui va se passer

Zangetsu tandis sa main droite une forme humaine apparut se présentant face à Sukoru mais ce cachant une partie du visage...

Waa,qu'est ce que ta fait Zangetsu,et c'est qui lui?

Bonjour à toi,Hitsugani Sukoru,désormais je serais ton hollow et je serais prèt à te préter mon pouvoir,mais avant montre moi que tu en es digne

Tu veux,rire,toi un hollow pourtant tu n'as mème pas de masque alors...

L'humain enleva sa main qui cachait une partie de son visage et on pu aperçevoir un masque de hollow sur son visage...

Le hollow(Sukoru l'histoire) Ichigoorhollow7yhut6

Je suis un hollow prenant une apparence humaine dans ton corps,voila tout mais mon masque te prouve bien l'ètre que je suis

Quoi?Mais qu'est ce que un hollow fait dans mon corps,je t'ordonne de dégager

Le hollow se mit à rire:

Sache que mon pouvoir est bien plus grand que le tien,écoute moi petit vermisseau,si tu n'apprends pas très vite à me controler,je serais un danger pour toi et je prendrais petit à petit possession de ton corps

Tu ne m'auras jamais et toi Zangetsu aide moi

........

Zangetsu ne t'aidera pas,puis maintenant ce vieux crouton,tu ne le verras plus,je le remplaçerais hahaha

Espèce de ...

A ses mots,Sukoru courut vers le hollow mais son tatouage maudit monta dans tout le corps jusqu'au visage du jeune homme.
Quelques secondes après,les marques noirs du tatouages atteignèrent le visage de Sukoru qui criait et retournant dans la réalité,son tatouage se brisa et une autre chose apparut...

Le hollow(Sukoru l'histoire) Ichigohollowol3wi1

La forme humaine de son hollow et l'apparence de Sukoru se mélangèrent pour lui donner un autre visage caché par un masque de hollow,ayant aussi une tenue longue noire,et ressemblant à une autre personne...

Hahaha Sukoru,sent tu cette puissance en toi,vois tu ce que nou serions capable d'accomplir si tu me laissais prendre possession de ton corps


Sukoru parlant à son hollow...

*Ca suffit retourne d'ou tu viens,et laisse moi reprendre possession de mon corps,je ne veux pas conserver cette forme hideuse*

Dans ce cas,essaye par tes propres moyens de redevenir celui que tu étais

Sukoru s'énervant luttait contre son hollow pour redevenir normal,il réussit à controler ses mains et s'arrachait le masque du visage tout en reçevant des menaces de son hollow...

Si tu fais ça,tu comprendras ce que je te ferais subir imbécile nooooon

Sukoru réussit à retirer le masque et retrouva quelques secondes après son apparence normale...

Quel était cette chose?heureusement j'ai retrouvé ma forme physique habituelle donc personne ne sera rien

Puis regardant sa main,il vit que celui-ci tenait son masque de hollow:

Le hollow(Sukoru l'histoire) Hollowsll1

*Merde je ne dois pas garder ce masque dans ma main,car si quelqu'un arrive c'est finit.par contre je constate que mon tatouage maudit a disparu et c'est une bonne chose,enfin je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hollow(Sukoru l'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat intérieur(Sukoru vs Hollow)
» Sukoru
» Entrainement secret de Sukoru et Kage
» Atelier de Sukoru
» Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: