| Sukoru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 19:44 | |
| Monsieur Sakumo.hurla Soros en entrant dans le bureau de Sakumo.Venez vite au terrain d'entrainement,Sukoru commence a avoir des ondes négatives. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 19:53 | |
| Cependant, en entrant, Soros vit Sakumo allongé sur le sol, gravement blessé. (voir ici)
Zack et Kage arrivèrent au même moment... | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 19:56 | |
| Zack,sukoru perd les plombs grouille il a des ondes négatives et Kage je suppose j'aurai envie que vous m'appreniez des jutsus de types raiton. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 20:07 | |
| Très bien je t'apprendrai en t'en servir, mais là occupons nous de Sakumo.
Zack se précipita vers Sakumo. Kage: Je vais chercher Lightning et Tifa.
Kage partit alors à toute vitesse.
Sakumo ouvrit légèrement les yeux. Zack... la materia... | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 20:10 | |
| Et Sukoru il pete les plombs et devient incontrolable et a des ondes négatives on fait quoi. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 20:12 | |
| Ivan arriva essouflé et fut surpris de voir le groupe autour du directeur.
Que...Ah!! c'est vous, mais...c'est Sakumo??? Bon on a un probleme et...ben t'es la Soros? Tu ne leur à rien dit? Sukoru a été victime d'un sort un sceau maudit à ce qu'il nous a dit et il a attaqué Cid il est parti on ne sait pas où maintenant!!
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 20:15 | |
| c'est pas cladius c'est cid mais il refuse de m'écouter et j'ai répéter 2 fois. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 20:29 | |
| Bon je vais revoir les autres au terrain vous avez l'air occupé.
Et Ivan repartit | |
|
| |
Dams Bahamut
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 22:34 | |
| bon bac moi je vais y aller a+ zack,kage je compte sur vous pour l'entrainements des jutsus de types foudre. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 23:03 | |
| Sakumo se releva alors comme si de rien n'était...
Je l'ai eu...
Sakumo-sensei ???
Crois tu vraiment que je peut être battu si facilement ? je sais maintenant qui sont nos autres adversaire...
Ne t'en fais pas pour moi , Zack va chercher Sukoru !
Ok ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Sukoru Mer 28 Fév 2007 - 23:52 | |
| Kage arriva accompagné de Lightning et Tifa.
Bien, je vous laisse.
Il sortit alors du bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukoru | |
| |
|
| |
| Sukoru | |
|