FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des humains chez les dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:34

Où l'on va Sukoru? Mais on y est, nous sommes dans le monde des dieux.

Ils étient tous les deux sur le sommet d'une montagne, la pente était abrupte et descendait de plusieurs dizaines de mètres a chaques pas, et ce, jusqu'a ce que le sol disparaisse de la vue. D'autre montagnes étaient ainsi un peu plus loin. Sur un des côtés de la montagne, il y avait comme des bâtiments collés a la paroies rocheuse, en fait, les bâtiments faisaient les tour de la montagne, et était quasiment lumineuse a cause de toutes les sources de lumière du type révèrbère.

Ainsi donc, nous sommes juste au dessus de Léa mundis. j'espère que tu sais voler, il n'y a pas beaucoup de possibilités pour y aller autrement. Sinon, ici, l'énergie est tellement abondante que tu peux prendre celle autour de toi pour la concentrer et l'expulser par tes pieds pour voler, donc ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:30

Sukoru regarda Corwin puis l'horizon:

Hum je vois nous sommes donc dans le mondes dieux,je m'attendais à quelques choses d'autres enfin bon,restons sur nos gardes et volons jusqu'à trouver quelque chose.

Ils s'envolèrent en prenant l'énergie autour d'eux pour l'expulser et ainsi décollé dans les airs...
Corwin et Sukoru se dirigèrent vers les immenses batiments mais se stoppèrent un peu plus tôt pour discutés:

Heu on doit entrer dans les batiments ou alors les espionnés et restés à couvert?

Sukoru regarde Corwin d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:36

Humm... je crois pas qu'il y ai besoin de se mettre a couvert.

Une déesse s'éttait envolée, et était aller jusqu'à eux, ils s'étaient fait rapidement repérés.

Bonjour bonjour!

Je crois qu'on tombe mal...

En effet, ce n'était autre que Aspharr qui venait les accueillir dans son monde...

Des humains chez les dieux Zedfantasy01024hu3



Bienvenus, à LéaMundis, la cité de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:12

Sukoru regarda Corwin puis dit:

On c'est déjà fait repérer et en plus on tombe sur Aspharr,quelle poisse enfin bon.

Il regarda les élements autour de lui et vit beaucoup de pierres,terres et autre genres de matériaux remplit d'énergie...

*Si ça tourne mal, j'ai ma petite idée sur comment pouvoir passé*

Sukoru parla à Aspharr:

Peux tu nous laissez passer moi et Corwin tranquilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:24

Sukoru, laisse la, c'est aussi pour lui parler que je suis venu.

Ah bon? Quoi qu'il en soit, ce truc a bien marché, je peux fermer ce passage là.

D'un geste de la main, Aspharr fit disparaitre le passage d'où venaient Sukoru et Corwin.

Qu'est-ce qu'on fait Corwin? on l'attaque avec tout ce qu'il y a autour?

Et rameuter tous les autres dieux? une chose, il n'y a pas de nuages dans ce monde, alors, tu crois que c'est quoi ces "nuages" noirs?

Euh... Des dieux?

Exactement. Nous rassemblons le premier bataillon, à peu près un milliard de dieux, en représaille de l'assassinat sournois de Uriel.

Quoi!? Il faut avertir les autres.

Ben je t'envoie les voir si tu veux, j'aimerais avoir une... conversation avec Corwin, la dernière fois qu'on s'est vus, d'après ce que j'ai compris, on était pas vraiment au meilleur de notre "relation".

Le sourire de Aspharr contrastait avec ses propos, qui annonçaient un moment assez musclé si cela continuait sur le même chemin.

Sukoru?

Pas de conneries s'il te plait, elle nous aurait déjà tué si elle le voulait, donc pour le moment, tout va a peu près bien.

Mais il faut avertir les autres!

Oui, mais on ne peut pas le faire maintenant, alors ne te focalise pas dessus, ca pourrait être gênant.

Bien, bien, bien... C'est vrai, on ne vous tuera normalement que dans votre monde, tant que vous ne faites rien de mauvais ici, tout ira bien. Sinon, il y a d'autres raisons a votre venue que de me voir?

J'aurais apprécier trouver des Lions, ils ne sont pas tous mort d'après ce que je sais, juste dispersés.

Ca, c'est quelque chose de la catégorie mauvaise, Corwin...

Sinon, tu es aux ordres de malkuth ou de Elfiluc désormais?

Tentative futile de me me mettre hors de moi Corwin, le coup est connu.

J'aurais essayer. Sinon, je connais un moyen malgré tout de repartir sans le passage, ce n'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:56

Sukoru prit la parole:

De toute façon Aspharr,tu ne vas tout de même pas nous attaqués,pis mon père je ne lui ai jamais demandé,mais il doit bien avoir des informations sur les dieux ou sur toi peut qui sait,je lui poserais la question quand je le verrais.

Il regarda Corwin et entama la discusssion:


Quand j'y pense,à l'époque tu t'étais déjà battu contre Siegmund, tu dois bien avoir des informations sur mon père je me trompe?


Sukoru recula de deux pas puis se stoppa net attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:59

Corwin et Aspharr regardèrent avec de grand yeux Sukoru, puis éclatèrent de rirent en même temps.

Tu ne sais donc rien?

On dirait oui...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:02

Sukoru les regarda rirent puis commença à s'enerver et à libérer beaucoup d'énergie tellement sa rage était énorme...

Je peux savoir ce qui vous fait rire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:05

Du calme Sukoru, on te l'aurais dit de toute manière. Siegmund était autrefois Siegfried, le dieu qui tua le chef des Lions, un clan humain. Il périt dans le combat et il s'est réincarner sans retrouver sa mémoire. C'est de là d'où vient sa force, tu n'avais rien deviné?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:08

Quoi?Mon père était un dieu puissant,c'est pour ça qu'il est balèze le vieux crouton quand même mais j'ai uen autre question à vous posez,heu à l'époque mon père était t-il toujours aussi barbare car depuis mon combat contre lui, il avait essayer de me tuer donc voila.

Sukoru c'était calmé et commençait à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:12

Sukoru, ton père aujourd'hui est une personne civilisée, comparé a ce qu'il était autrefois, il était aussi fort que Malkuth. Si je ne l'ai pas tué lui, c'est que parce que en mourrant il risquait de redevenir un dieu, et ça, j'en ai pas envie du tout.

De toute façon, Siegfied a toujours été particulier, un membre des Gardiens, que je n'appréciaient guère pour ses liens avec Cain, et même si il les avaient reniés, il empestait l'odeur du Déicide.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:15

Hum je comprends mieux tout ça alors,mais bon dans ce cas j'ai appris une chose de plus sur lui,alors espérons que mon père ne meurs pas un jour de toute façon j'en doute grandement enfin bon,revenons en à notre sujet principal.

Sukoru se demanda alors:

C'est quoi un déicide Aspharr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:27

Le déicide... C'est Caïn, c'est pourtant clair je pense. "Dei", dieu, et "-cide" tueur, tueur de dieu, au sens propre donc. On a tous un surnom , nous, les dieux majeurs. Uriel était "Anima", car maître de l'âme par la pensée. Je vous passe le reste. Quoi qu'il en soit, je comprend pas Corwin pourquoi tu gardes cette forme, je préfère les autres, et surtout la véritable.

Pas moi, beaucoup moins jolie a utilisée je trouve. Mais revenons au sujet principal. Pourquoi tu nous fais cet accueil?

Je passe le bonjour, c'est pas comme si je t'en voulais tu sais.

Très bien. Bon, Sukoru, vu que Aspharr a fermé le passage, il n'y a qu'un moyen de partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:34

Sukoru regarda Corwin en souriant:

Et comment on fait cher compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:04

Corwin souri a son tour a Sukoru:

On doit mourir tous les deux. Les dieux qui meurent dans notre monde revenant dans le leur, je ne vois pas pourquoi des humains qui meurent dans leur monde ne reviendraient pas dans le monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Des humains chez les dieux Left_bar_bleue10/100Des humains chez les dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:32

Sukoru regarda Corwin:

Bon dans ce cas nous allons devoir nous tuez mais toi comment vas tu faire pour mourrir j'aimerais bien le savoir.
Pis j'espère que ton plan va marcher.


Il regarda alors les deux personnes sans aucun stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:53

J'espère pouvoir y arriver, voilà tout.

Sukoru et Corwin s'attaquèrent alors en même temps, leurs attaques dirigées vers le coeur de l'autre. La lame de Corwin s'effonça et traversa Sukoru de part en part, celle de Sukoru se planta dans la chaire de Corwin, mais elle fut stoppée nette par son pouvoir de régénération qui était plus puissant dans ce monde qu'à l'habitude.
A peine une goutte perla sur le torse de Corwin, mais Sukoru déjà s'effondrait, tué sur le coup.

[ Je posterais la suite plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:22

Aspharr observa la scène, et se mis a rigoler.

C'est comme ça que tu comptais partir? Enfin bref, je voulais aussi te parler en privé, tu sais, tu m'as fais vraiment mal la dernière fois qu'on s'est vus.

Corwin se tourna vers elle et la regardant dans les yeux, lui répondit alors:

Un donné pour un rendu, après ce que tu avais fais a ma famile, cela méritais au moins cela, et encore, c'était court, et ça t'as permis de te transcender a nouveau.

Aspharr sourit encore une fois à Corwin, mais ce sourir était de toute évidence mauvais.

Tu sais bien que dans ce genre de situation, cela ne fini que par la mort absolue de l'une des deux personnes concernés...

Corwin comprit directement la situation ( pas compliqué...) et réfléchissant, il ne vit qu'une seule chose a faire pour le moment, sortir ses armes.

Il dégaina le yamato et Durandal, mais ayant déjà affronté Uriel, il savait que se espoir de survie était faible, car si elle lui plantait son épée dans le corps, ça ne le tuerais pas. En tout cas, pas physiquement, mais elle pourrait aspirer son âme, chose dont il n'a pas du tout envie.

C'est a ce moment qu'il se mis en garde, puis, juste l'instant d'un battement de cil, il eu sa vision troublée. Il monta alors bien sa garde en sautant en arrière. Aspharr venait d'arriver sur lui et lui avait porté un coup qu'il avait par chance réussi à bloquer.

Corwin décida alors de s'envoler, et parti vers l'un de ses nuages de dieux, bientôt prêt a partir au combat. Dans son dos, il entendit le rire provoquant de Aspharr.

**Putain, comment j'ai put aimé une femme comme ça moi?!**

Corwin donnait tout dès le début, pas question de mourir parce qu'il ne se serait pas donné a fond dans un combat. Il volait tellement vite que sa peau lui faisait mal, mais pas plus.

**Faut que je trouve un moyen de crever physiquement au plus vite...**

Sa vitesse maximum n'était pas suffisante pour le brûler, mais il arrivait dans le bataillon de dieux, et là, beaucoup furent ceux qui le reconnurent, comme un humain, et les éclair jaillirent de tous les côtés, mais il les évitaient tous ou presques, certains dieux furent donc touchés par ses " éclairs perdus". Corwin s'autorisa un regard en arrière. Il n'aurait pas dû.

Il faut toujours regarder devant soit, on te l'a jamais dis?

Tournant vivement sa tête a l'avant, il voyait Aspharr volant juste devant lui.

**Que faire, je peux pas la fuire...**

Corwin sorti alors des ténèbres le Foudre. Aspharr, voyant cela se mis en garde avec une épée qui faisait sa taille, mais Corwin s'arrêta de voler, elle distança alors Corwin, qui en profita.

Tu n'en libéreras aucun! Ni Thémis, ni Peitho, aucun!

Il lança alors le Foudre de toute ses force comme un javelot vers le ciel. Sa nature particulière fit que l'arme disparut presque aussitot de la vue de Aspharr et de Corwin, traversant le ciel plus rapidementque tous les dieux réunis.

Mais Aspharr s'en foutait, et revint sur lui, brandissant son épée derrière elle, prêt à le trancher en deux, Corwin fonça sur elle, et il put voir un instant de la surprise sur son visage.

Corwin dévia l'arme de Aspharr avec le yamato, et sentit son arme se fêler dans sa main. Il alla rapidement derrière Aspharr qui était un peu emporter par le poid de son arme, et se colla a son dos, pour être temporairement hors de portée de Aspharr.

Ca me rappelle des souvenirs...

Aspharr lâcha son arme, et au lieu d'agripper Corwin comme il croyait qu'elle allait le faire, elle se mis a voler de plus en plus vite. Corwin tenait bon, mais la vitesse dépassa rapidement celle qui pouvait au maximum atteindre, et il vit sous ses yeux défiler des montagnes et des mers, à une vitesse dépassant celle du son, bientôt, sa vision se troubla, son sang s'accumulant dans ses jambes.

Il était en train de perdre conscience, mais n'eut pas le temps de s'évanouir vraiment, car Aspharr alors s'arrêta net, et il fut propulsé sur le sol à une vitesse telle qu'un cratère se format.
Un mal de tête incroyable le pris, mais il se força à se relever, et là, sa jambe percutta quelque chose qui n'était pas une pierre. Il s'envolant derrière lui, sans se soucier de ce qu'il pouvait y avoir.
Il put entendre le bruit du fer transperçant le sol, suivit d'un juron.

D'habitude Corwin tu ne t'enfuie pas devant une demoiselle, et aujourd'hui, tu es plus dur a attrapper qu'une savonnette sous la douche.

**Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde!!!!!! A ce rythme, je tiendrais pas éternellement!**

Puis, soudain, sans avertissement, il ne put plus bouger et perçut une douleur dans le ventre.

J'ai pas toute la journée devant moi, désolé Corey.

Cette lame dépassant de son ventre, elle, qui n'avait rien a faire là, lui arrahca une larme, non pas de douleur, il avait déjà vécu pire que ça.

Léna...

Ce fut son dernier mot, le corps de Corwin fut, tel un mouchoir par un aspirateur, aspiré dans l'épée de Aspharr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des humains chez les dieux Empty
MessageSujet: Re: Des humains chez les dieux   Des humains chez les dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des humains chez les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux
» L'armée des dieux
» L'attaque des dieux
» Attérissage du monde des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Univers des Dieux :: Léa Mundis :: La cité de lumière :: Quartier haut-
Sauter vers: