FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'armée des dieux

Aller en bas 
+6
Zaaaaaaaaack
Kirin
DarkFire
Témari
dante4
Professeur Ikutake
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:23

La terre se mis a trembler, sanscrier gare, l'atmosphère changea d'odeur, comme lors d'un d'orage. La foudre frappa la cité, mais aucun nuage n'était visible dans le ciel. Mais a un moment,les habitants de la cité purent voirent un tout petit nuage, qui ne cessait de grandir. Ce nuage, n'en était pas un, et la panique se fit quand on vit qu'il était en fait composé d'hommes et des femmes, volants dans les airs et lançants des éclairs de leurs mains. Le nuage ne cessait de grossir, la première légion divine venait d'arriver dans Spira. Cent douze milles dieux, préparés au combat venaient d'envahir Spira.

Aspharr au milieu de ses troupes lançait des ordres.

Rasez moi cette ville! Qu'on leur montre la colère des dieux face a l'assassinat lâche de Uriel.

Puis montrant un bâtiment au loin:

C'est là que sont les troupes ennemis, détruiser les chemins qui rejoigne ce bâtiment à la ville, et surtout, pas de quartiers!
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:34

Sukoru arriva de nouveau dans la ville après 1 mois de disparition.Il faisait beaucoup plus mature,avait changé de vètements,et était surtout plus fort.
Alors qu'il marchait dans la ville,Sukoru aperçu de nouveau Aspharr ainsi que des troupes ennemis...

Merde j'espère que Zack arrireva bientot et je me demande bien ou est passée Corwin?

Sukoru allait arriver vers la déèsse quand une présence fit son apparition derrière lui,Sukoru sourit alors reconnaissant cette personne sans voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:51

Salut Sukoru , ce n'est que moi !

Qu'est ce qui se passe encore ici ? Ils veulent rendre Spira encore plus en ruine ou quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:58

Aparemment,mais bon on est là pour les stopper,par contre dans pas très longtemps,j'espère que les renforts arriveront en attendant:

[Byakugan]

L'armée des dieux 070416034947482865cn5

*Bon avec mon entrainement,il y a une différence,à présent occupons nous de Aspharr*

Sukoru regarda alors Temari:

Tu es prète?
Revenir en haut Aller en bas
Témari
PNJ
PNJ
Témari


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:03

Temari sorti alors sont évantaille géant et commença la bataille contre les sujets de Aspharr.

Allons y !

Temari créa deux immence tornade qui allait dans tout les sens , plusieurs dieux furent emporté et tant qu'a ceux qui évitait...

Sukoru ce sont les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:09

Sukoru fit rapidement plusieurs signes de mains:

Contre eux,utilisons des techniques qui ne consume pas beaucoup de chackra

[Doton:Prison de terre]

Tou les ennemis furent pris dans un grand dome de terre...

[Doton:Camouflage]

Sukoru passa sous la terre et entra dans le dome ou tout ses ennemis étaient là...

Bande de minables

[Katon:souffle de feu]

Il brula alors les ennemis et le dome se détruisit à cause de l'impact puis Sukoru dit:

Pfff c'était trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:15

Le dome fut alors soulevé et parti dans les airs d'un coup, en dessous, les dieux riaient et se mettaient en garde pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:21

Oh nan?Coment ont-ils pu....je suis bète après tout ce sont des dieux,je n'auraient pas du les sous estimer comme ça,d'un autre coté,j'espère que le renfort va débarquer rapidement avant qu'uil soit trop tard

Sukoru attendit alors les bras croisés pendant que les dieux rigolaient...

*Et si nous passions aux choses sérieuses*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue11/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:47

Ginji vit de loin du mouvement il décida de s'en approché jusqu'a voir plusieurs dieux avec Aspharr en tête et devant Ginji se trouvait Témari et Sukoru se battant contre les dieux..

** Encore des dieux , cet fois si on est 3 ca va être plus compliqué..**

Ginji dégaina son épée avec son aura éléctrique beaucoup plus rapidement que les fois précédentes (grace à son petit entrainement à Konoha)

Ginji emplifia son énergie électrique jusqu'à avoir une forme éléctrique dans sa deuxième main , il se concentra et créea une seconde épée avec une puissance équivalente à l'autre .

Ginji couru pour allez rejoindre Sukoru et Témari.

Salut ! On est 3 ca va le faire ?

Ouais tinkièt !

Salut le blondinet...

Oh non pas elle..

Bon on a pas le temps pour vos amours ya des dieux qui nous attende

Ginji et Témari un peu énervé à phrase de Sukoru dire ensemble..

C'est vrai !!

Témari ouvrit son évantail avec un soleil d'ouvert

Monte sur mon évantail je vais donné de la bouffe a ces dieux !!

Euh t'es sur que c'est une bonne idée?

Fais ce que je te dis !!

Ginji grimpa sur l'éventail qui lui sorti une gigantesque tornade avec Ginji dedans qui l'amena vers les dieux

** Je vois **

Ginji fit un signe avec sa main et de l'électricité sorti de partout jusqu'a ce mélangé avec le vent .

Ginji sorti de la tornade avec ses deux épées , sur le coup Ginji réussi a transpercé 3 dieux avant de retombé calmement sur le sol de même pour Témari qui elle tua 3 dieux avec sa tornade mélangé avec l'éléctricité de Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:08

Plusieurs dieux arrivèrent vers Sukoru mais celui-ci avait déjà disparu de leurs champs de visions.
Se retrouvant derrière les dieux,Sukoru entama du taijutsu de haut niveau avec le style et la vitesse du clan hyuga,il était réèllement devenu plus fort.Puis 5 dieux attaquèrent en même en temps mais Sukoru utilisa seulement deux de ses doights dont son index et prononça:

[Fuiton:La gravité pesante]

Les ennemis étaient coller au sol mais gràce à leurs énergies très importantes se sont libérés très vite quand Sukoru sachant cela courut en direction de ses 5 dieux et utilisa les coups divins sur ses dieux en même temps:

[Les 64 coups divins du Hakke]

Sukoru frappa les ennemis avec une vitesse impressionante leurs bloquants tout les ports puis utilisa une attaque de type katon pour enfin les bruler...

Mais s'étant débarrassé de ses 5 dieux,plusieurs dizaines ou plutot centaines de dieux fonçeait vers Sukoru pensant le toucher étant en masse:

[Kaiten]

Sukoru tourbillona sur lui jusqu'à atteindre uen certaines vitesse et un bouclier tout autour de lui se forma,c'était la technique de défense du clan hyuga,puis les dieux furent repousser et Sukoru enveloppa sa main d'une couche de chackra:

[Jyuuken]

Avec son byakugan,il coupa tout les tissus musculaires reliés au coeur de tout ses adversaires et ils furent bientot tous étalés au sol...

Mais ce n'était pas terminé,plusieurs dieux arrivaient encore et le seul moyen de pouvoir les battrent étaient de vaincre leurs chefs,c'est à dire Aspharr...

Temari,Ginji couvrez moi,il faut désormais s'en prendre au dieu principal

Tu peux compter sur nous,on va couvrir tes arrières moi et Ginji


T'en fait pas Sukoru,allez fonce


Sukoru courrant vers la dèesse qui se trouvait dans les airs dégaina à la fois ses deux épées:

~~Zangetsu~~Ivory~~

L'armée des dieux Ivory2ga1
L'armée des dieux 893680po9

Tenant fermement Ivory de sa main gauche et Zangetsu de sa main droite,sauta en direction d'Aspharr avant d'utiliser:

[Tranchant lunaire]

Une énorme vague d'onde gigantesque explosa en direction de cette déesse et Sukoru frappa dans l'air avec la capacité spéciale de Ivory qui permet de couper l'air en deux et ainsi dissiper toute la fumée mais Aspharr n'était déjà plus là.

*Merde mon attaque ne l'a pas atteinte*

Elle se trouvait au dessus de Sukoru et fonçea vers lui avec une de ses épées à la main puis Sukoru au dernier moment frappa avec Ivory pour la contrer.
Le jeune homme du clan hyuga se trouvait dans le sol,mais se releva rapidement et observa Aspharr qui se trouvait à présent à une dizaines de mètres...

*J'espère que mon hollow ne va pas intervenir,et de plus, je dois libèrer Corwin mais je n'ai aucune idée d'ou il peut se trouver
*
Sukoru regarda attentivement une dernière fois Ginji et Temari qui avait l'air de s'en sortir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:16

Takeru qui était dans sa petite cabane se fesai du souci pour Ginji , alors il décida d'aller le voir..

Jusqu'à arrivé à Spira ou plusieurs dieux se battaient contre Ginji et d'autre personnes..

** Et merde j'en ai entendu parlé des dieux mais je ne pensai pas qu'ils allèrent attaqué tous de suite !! **

Takeru couru ouvrit ses deux mains d'un coup et un énorme flash blanc apparu. quelques secondes plus tard se flash intense disparu avec une dizaine de dieux mort sur le sol et Takeru au cotès de son fils Ginji et des autres.

Puis il se tourne vers Ginji et lui dis.

Alors on a du mal ?!

Père !! Mais quesque tu fais là?

Je vois que sa te fais plaisir..J'était venu pour te rendre une viste mais sa tombe plutôt mal.


Ouais c'est vrai montrons leur de quoi on est capable !!
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:33

Sukoru courut vers Aspharr et avec ses deux armes l'attaquaient mais celle-ci bloquait ses coups puis apparut dans son dos et lui donna un coup de manche ce qui fit tomber Sukoru par terre mais il s'évapora.
Sukoru sortit du sol mais la déèsse se trouvait déjà devant lui et donna un coup de poing qui le fit traverser un mur et former un cratère sur le sol...

*Merde elle est vraiment forte,si ça continue mon hollow va se manifester et je ne veux pas de cela*

Sukoru se releva avec un peu de difficulté et vit Aspharr à une trentaine de mètres plus loin,puis il leva Zangetsu et prononça:

[Getsuga]

Une gigantesque vague d'énergie bleu arriva en direction de Aspharr qui la contra et la fit exploser dans le ciel en la déviant de sa main droite.
Puis elle observait toujours le jeune homme qui ne bougeait plus quand elle se fit aggripper les pieds...

Merde,qu'est ce qui se passe?

Sukoru tenant ses pieds prononça:

[Doton:prison de terre]

Une prison de terre se forma et captura Aspharr qui n'avait compris la scène.

Vois tu le Sukoru que tu vois là-bas n'était qu'un clone pour faire diversion,ensuite j'ai utiliser le camouflage pour arriver sous tes pieds et toi me voyant toujours à une très grande distance de toi,tu ne te douterais pas d'une attaque aussi proche et sous tes pieds,comme quoi mon kage bushin et le camouflage marche très bien

Sukoru regarda ensuite Aspharr qui ne bougeait plus et attendait en souriant:

Quoi c'est tout?

Elle détruisit la prison d'un seul coup de poings et agrippa Sukoru avant de le prendre par les pieds et le faire tournoyer pour finalement l'envoyer en l'air.

C'est terminer pour toi

Aspharr s'envola pour arriver à la hauteur de Sukoru et allait le frapper de ses deux armes quand il enchaina rapidement:

[Raiton:Disloquation d'énergie]

Sukoru se mordilla le bras et le sang qui coulait se transformait en énergie qui allèrent dans les yeux de Aspharr qui fut aveuglé pendant quelques secondes,mais qui finalement arriva devant Sukoru et le trancha de ses deux épées,elle pensait l'avoir eu quand il s'évapora et derrière le clone se trouvait le véritable Sukoru qui utilisa directement une technique sous l'effet de surprise:

[Les 128 coups divins]

2coups
4coups
8coups
16coups
32coups
64coups
128coups


Aspharr tombait d'une très haute altitude ainsi que Sukoru mais qui se trouvait toujours au dessus de la dèesse qui ne bougeait plus:

Ma disloquation d'énergie ta aveuglé durant quelques secondes ce qui ma permit de créer rapidement un clone,comme ça tu n'y à vu que du feu et tu pensais m'avoir tué mais il s'avère que ce n'était qu'un clone derrière lequel je me cachais et maintenant pour finir en beauté:

[Crows lunaires]

Sukoru renvoya une énorme vague d'énergie bleu sur Aspharr qui se cracha dans le sol très rapidement et dont une énorme explosion rententissa alors,quand à Sukoru gràce au control du vent,pu rattérir sur le sol en douceur mais fatigué des nombreuses techniques qu'il dut utiliser...

*Je vais attendre que la fumée se dissipe et voir si Aspharr est toujours là*

Sukoru attendait épuisé,en prenant appuit sur ses deux épées...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:21

J'adore voir les humains s'agitter ainsi, c'est si futile. Comme Corwin, il a presque tout tenté pour m'échapper, en vain. Il faut dire que lui seul contre moi, entouré par les cents légions divines, ça doit faire un peu peur.

La fumée retomba, et laissa Sukoru voir Aspharr faisant craquer les os de son coup puis de ses mains.
Elle apparut tout d'un coup devant Sukoru, et donna un coup de pied dans les deux épées, et lui, qui prenait apuis dessus, tomba au sol.

Si ça continue comme ça, je vais vous prendre votre âme, comme je l'ai fait avec Corwin.

[Et pour le trip, le thème de Aspharr: le thème ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue11/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:22

Ginji vit Sukoru affablit par ses attaques il décida de passé devant lui et de lui dire.

Reste à l'écart t'es dèja à bout de souffle.

...

Témari !

Ok !!

Témari ouvirt son évantail avec 2 soleil ouvert cet fois si et propulsa Ginji avec une tornade qui lui ajouta de l'électricité dedans.

** Bien j'ai pas encore d'apprendre cet technique mais je vais esseyé. **

Ginji se concentra jusqu'a créer une forme éléctrique mais cet fois si c'est pas une épée qui apparu mais un Ginji dont la force était aussi équivalente à la sienne il y avait à présent deux Ginji les deux sortirent de la tornade de Témari et dégaina au même temps leur épée .

La tornade de Témari attaqua Aspharr qui elle l'envoya plus loin avec la main comme si c'était une petite brise.

Le clone de Ginji attaqua Aspharr qui elle le trancha avec son épée en l'espace d'une seconde .

L'électricité tranché par Aspharr se dirigea vers Ginji qui a présent était plus fort.

Ginji qui était devant Aspharr fut comme téléporté derrière elle et l'attaqua avec son épée.

Mais Aspharr bloqua l'épée de Ginji avec sa main gauche Ginji créea une autre épée et l'attaqua mais stoppa a nouveau l'autre épée de Ginji avec sa main droite et l'enchaina d'un coup de pied qui envoya avec une vitesse et une force très puissante Ginji sur le sol.

** Aaaaaah putain fais chié elle a bloqué si facilement mon attaque ! **

Puis Ginji était complétement paralysé au sol par l'attaque de Aspharr jusqu'a que Takeru s'approche de lui et mis ses mains sur le torse de Ginji.

[Soin du cristal]

Ginji fut comme soigné par une force invisble et pouvait a présent se relever comme si de rien était.

Puis Takeru s'approcha de Sukoru et le soigna à lui aussi.

Ginji et Sukoru dirent au même temps :

Merci !
Merci !

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:29

Aspharr plongea sa main dans l'air, et celle-ci disparut, quand elle la sortie, elle avait son épée batarde en main, presque aussi grand que elle, et elle dit:

Ca doit faire longtemps pour Corwin vous savez? aussi bien que le temps qui s'écoule entre nos deux mondes sont différents, son âme dans mon épée à déjà vécu plusieurs siècles depuis que je l'ai enfermée. Vous désirez le même sort?

Et elle s'avança vers le trio de guerriers, brandissant son énorme épe au dessus de sa tête, prêt a l'abattre a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:42

Sukoru qui avait été guérit,n'avait plus beaucoup de chackra et son pour son épée,il ne posédait presque plus d'énergie spirituelle.
Il vit alors Aspharr qui venait avec son énorme épée dans laquel Corwin était enfermé.

Merde Ginji,il faut régir,dépéchons nous

D'accords,dans ce cas,grouillons-nous

Aspharr avec sa vitesse se dirigeait très rapidement vers Sukoru et Ginji...

*Merde je vais utilisez ma deuxième technique de défense ultime,car vu que mon compagnon est à coté de moi,je risquerai de le blesser en éxécutant le kaiten*

Ginji place toi derrière moi

Après avoir fait cela,Sukoru se concentra et avec son byakugan éxécuta:

[Les 64 poings du Hakke]

Sukoru réunit dans ses doights de minuscules fibres de chackra et allant de plus en plus vite et attendant le moment précis,une barrière de chackra se trouvait devant lui et repoussa Aspharr contre un rocher après s'en ètre approché.
Ginji en profita pour courir vers elle puis concentra de l'électricité dans sa main:

[Boule de plasma]

Se dirigeant vers elle,Aspharr rigola mais vit qu'effectivement un autre clone de Ginji se propulsait vers elle de l'autre coté, sachant qu'elle allait ètre pris en sandiwcht,la déèsse s'envola à la dernière seconde puis les deux Ginji entrechoquant leurs boules de plasma rigolèrent et un d'entre d'eux dit:

[Boule de plasma x2]

Effectivement les deux boules de plasma fusionèrent à cause de la collision puis les deux Ginji envoyèrent leurs attaques dans les airs et Aspharr se la prit de pleins fouets et une explosion avait alors retentit...

Est ce qu'on là eu?

Je ne sais pas,mais je vais bientot ne pu avoir de chackra
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:51

Encore de la fumée dans se combat opposant une déesse a des humains. Un petit cratère s'était formé autour de Aspharr, mais celle-ci s'était protégé a l'aide du plat de sa lame, s'en servant comme un bouclier.

Aspharr allais dire une réplique singlante, mais a cet instant, son épée se mis à vibrer, c'était la première fois que ça arrivait. Sûrement l'explosion se dit-elle, et elle avança à nouveau vers les humains.

Elle fit quelques pas, mais put voir alors son épée briller étrangement.

**Déjà? J'ai pas dû faire assez attention à l'énergie que j'ai fourni...pas grave, ca tiendra assez longtemps pour que je les tues **

Je vous ai laissé combien de fois l'initiative? Il serait temps pour vous de transfomer vos essais en réussite, ça devient lassant a force. Et comme je l'ai dis a Corwin, je n'ai pas toute la journée devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:07

Je ne sais pas combien de fois tu nous as laissés l'iniative mais on va finir par t'avoir

Sukoru fit disparaitre ses deux épées puis regarda Ginji avec ses deux armes électrifiés à la main:

Bon on fait quoi Sukoru?


On attaque Ginji mais avant,je vais tester quelque chose

[Raiton:Disloquation d'énergie]

Sukoru envoya de l'énergie électrifié sur les deux épées de Ginji qui s'intensifiaient de plus en plus,puis Sukoru fit plusieurs signes de main:

[Ténèbres:Art obscur]

Les combattants furent enfermés dans une bulle ténébreuse qui emplifiaient certaines techniques dont le clonage,c'est pour cela que Sukoru en profita et fit:

[Tetra kage bushin no jutsu]

Des clones étaient apparus sur tout le terrain puis fonçèrent vers Aspharr mais elle en tua beaucoup sauf trois qui la tenait fortement au bras et au torse.

A présent que je la tiens avec mes 3 clones vite Ginji,attaquent là

La déèsse n'arrivait plus à bougé et Ginji de ses deux épées sauta en l'air et découpa Aspharr puis de l'électricité se dirigea absolument partout ainsi que sur les clones de Sukoru qui s'évapèrent et également sur l'original qui vola par terre quelques mètres plus loin.
Quand à Ginji,l'augmentation de l'attaque l'avait tout de même épuisé et restait à savoir si enfin elle était morte ou pas.Une chose était sur,Sukoru eut beaucoup de mal à se relever et il ne lui restait plus de chackra.

J'espère qu'on l'a vaincue


Moi aussi,je le souhaite

La bulle ténébreuse s'était dissipé également et les deux jeunes hommes observait attentivement devant eux,pur voir si Aspharr était toujours vivant ou morte,allongé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:19

En effet, Aspharr était allongé au sol, son épée plantée juste à côté d'elle dans le sol. Elle se releva visiblement assez difficilement.

C'était pas trop mal, pour des humains.

Aspharr eu un léger malaise, mais se reprit rapidement. Elle prit son épée en main et la souleva, mais les vibrations de sa lame se faisaient de plus en plus forte et au bout d'un moment, elle sentit que Corwin allait bientôt sortir. Soudain, une sorte de disque blanc apparut entre aspharr et sa lame, et il vibrait tout comme la lame un peu avant. Le disque grossi, et Aspharr recula quand du blanc sortit une ombre.

Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:23

Quoi?Corwin? fait attention tu es à Spira et derrière toi,il y a Aspharr

Sukoru vit que la déèsse était perturbé et ne possédant plus de chackra eut une idée,il courut vers Ginji qui était accroupit,lui prit ses deux épées et les envoya vers Aspharr qui n'eut le temps de réagir à cause du malaise et se les prit droit dans le ventre avant de tomber au sol.

Merde est ce que elle est morte ou pas?

Ginji répondit en essayant de se relever:

J'espère car sinon ça serait dramatique quand même

Puis ils regardèrent Corwin,content d'ètre libèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:29

Corwin pencha la tête sur le côté, d'un air détaché.

Je m'appelle donc Corwin... je suis censé vous connaitre?

Il se tourna ensuite vers Aspharr et la regarda une seconde. Sa main gantée coupa l'air et alla chercher le cou de la déesse, et la souleva. Celle-ci ne fit rien pour l'arrêter.

Vous... Sale pute!

Aspharr donna un coup de poing dans le visage de Corwin, mais son poing passa a travers comme si il était fait de fumée. Elle sentit le coup de Corwin sur son visage et fut envoyé trois mètre plus loin, et elle se ratrappa.

**Il peut me frapper, mais moi je ne peux pas le toucher? C'est quoi ce délire?**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:36

Sukoru était surpris:

Bon Corwin,on va ètre clair,enfaite t'es notre compagnon et on doit tuer cette Aspharr voilà

Sukoru courut vers Aspharr et surprise se prit un coup de poing dans le visage ce qui la fit un peu reculer,puis il donna un coup de pied au niveau du ventre mais elle le bloqua de sa main droite et étant en désiquilibre lui fit une balayette et Sukoru tomba par terre.Puis Ginji arriva à son tour et donna un coup de coude dans la nuque de Aspharr qui était forcé de s'accroupir.Sukoru ferma son poing quelques secondes puis la frappa au visage aussi fort et rapidement qu'il pouvait puis Corwin se méla au combat de nouveau et prit Aspharr par le cou avant de lui donner un coup de poing dans le ventre ce qui la fit souffrir.Pusi la lachant Sukoru et Ginji arrivèrent au même moment et donnèrent un coup de pieds dans le visage de la déèsse qui tomba environ quelques mètres plus loin.Elle ne bougait absolument plus.
Sukoru et Ginji se tenait désormais au sol,sur leurs mains épuisé quand à Corwin,il restait debout.

Vous pensez qu'on l'a battu?

Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:47

Non, elle est là.

Corwin dis cela lentement tout en indiquant du doigt un endroit dans le ciel, où flottait une silhouette.

Aspharr descendit vers eux, et a l'atterrissage, dis:

Ces deux milles ans au soleil ont l'air de t'avoir fait du bien Corey, tu as plus l'attitude d'un dieu maintenant, mais pas encore la puissance. Si tu rejoins mon clan, tu deviendras plus fort, et tu auras peut être l'occasion de me tuer de tes mains.

Vous pensez qu'il va changer de camps comme ça?!

Il l'a déjà fait, oublie pas...

Ah oui, zut...

Pas envie. Je m'en vais. Je te tuerais plus tard "Aspharr".

Corwin tourna simplement le dos a la scène et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ikutake
PNJ
PNJ
Professeur Ikutake


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2006

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:23

Aspharr regard Corwin partir, et dit:

C'est maintenant ou jamais Corey...

Corwin ne se retourna même pas pour lui répondre. Aspharr tendit la main vers les trois guerriers restant, et une sphère noire sorti de sa main. Elle alla très rapidement vers sukoru, mais celui-ci l'évita de justesse.

On m'a appelé la maitresse du néant, car ce sort, je le controle mieu que Uriel lui-même, un sort de néant, qui fait disparaitre tout ce qu'il touche...

Aspharr lançant rapidement dans toutes les directions des centaines de sphères, et bien que les spiriens les évitaient, devoir le faire les épuisaient. Ainsi, ce jeu de balle dura une dizaine de minutes, minutes qui furent mouvementées. Et quand Aspharr décida d'en finir, ils étaient déjà épuisés ( courir le sprint comme un dératé pendant 10 minutes, ca vous épuise, c'est sûr Gros sourire )
Elle s'approcha des quatres combattants et dit:

Vous pensiez vraiment avoir une chance contre moi? A peine quatre humains? Désolé Sukoru, même pour toi ca sera le même sort...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'armée des dieux Left_bar_bleue10/100L'armée des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:35

KATON : GOUKAKYUU NO JUTSU

Un immense boule de feu arriva vers Aspharr qui évita de justesse car elle ne s'y attendait pas. C'est alors qu'on put appercevoir Zack qui était arrivé en retard , comme d'habitude !

Alors les gars ! On ne peut pas se passer de moi !
dit il en rigolant.

Puis en regardant plus précisement il les vit tous au sol sur le point de craquer.

**Bordel , je n'ai pas affaire à nimporte qui !!**

Zack compris qu'il devait se donner à fond et il sorti une petite sphère de couleur rouge de sa poche , c'était sa matéria rouge , Bahamut. Il l'insera dans son bras et le dirigea vers les cieux.

[Bahamut]

L'armée des dieux 070603093258650320

Cet énorme bête arriva et en plus d'avoir une taille imprésionnate , il avait une force qui dépassait les limite de l'ententement , cette matéria était niveau maître (normale c'est celle de Cloud ^^).

Alors Aspharr ! Ex-Collègue ! Que dis tu de ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'armée des dieux   L'armée des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dieux
» L'attaque des dieux
» Des humains chez les dieux
» Attérissage du monde des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: La capitale-
Sauter vers: