Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Opening/ Ending Mar 29 Mai 2007 - 0:29
Alors qui aime les opening? Je vous met mes préferés! Mon TOP 6!
Death Note OP 1
Naruto OP Shippuden [SPOILER]
Fullmetal Alchemist OP 3
Naruto OP 2
Fullmetal Alchemist OP 1
Naruto OP 5 [SPOILER]
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:28, édité 2 fois
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 30 Mai 2007 - 13:01
j'aime tous les openings et les endings de Naruto donc c'est pas la peine de les mettre tous Le secret du sable bleu
ça malgré je pige rien XD : Oban Star Racers ending :
Hunter x Hunter ending :
Pinky and Barin Opening :
voilà pour le moment je me souviens pas des autres PS : tu n'as pas dis manga non ?
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 8 Juin 2007 - 16:07
j'adore ceux de gundam seed, les derniers surtout
celui d'enfer et paradis est vraiment pas mal aussi j'aimais bien aussi celui de yu-gi-oh ceux de naruto sont bien aussi
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Opening/ Ending Lun 25 Juin 2007 - 1:20
Allez hop legerement 1 mois après...mais on s'en fous je remet des Opening que j'aime^^(j'adore surtout la musique de ces trois là^^) Nouveau manga regardé nouvel opening qui déchire c'est une relation qui se vérifie toujours^^
Prince of Tennis OP 1
Hikaru no Go OP 1
Fullmetal Alchemist OP 3
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Opening/ Ending Lun 25 Juin 2007 - 2:49
J'adore cette opening de Full metal alchemist , c'est trop bien faits les combats dessus
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Opening/ Ending Lun 25 Juin 2007 - 13:15
Voici un ending de Prince of Tennis avec les voix des perso qui chantent :
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 27 Juin 2007 - 13:31
arf je l'avais pas vu ce topic
1- L'opening de mon manga preféré Eureka Seven mais que personne connait
2- La 2ème opening de Death Note qui n'est toujours pas dans ce topic mais qui pourtant est fantastique (maintenant dès que je mange des M&M's devant l'ordi, je fais un tour sur ma chaise entre chaque ^^)
3- Et juste pour le fun, la 6ème opening de Naruto car elle est trop bien (et parce que le chanteur chante hyper mal aussi ) SPOILER
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Yeaaah merci F-Z pour ma part c'est Dr.Grayman OP 2 je l'adore *_*
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Opening/ Ending Mar 11 Déc 2007 - 19:50
De rien, j'aime beaucoup aussi, j'en prépare d'autres (et des endings aussi^^)
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Opening/ Ending Mar 11 Déc 2007 - 21:39
Final-Zell va devenir un gros uploadeur de Vidéo sur Daily
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 12 Déc 2007 - 21:44
Un des plus beaux opening que j'ai vu...
Tales of Phantasia OAV 3:
Envoyé par moi-même sur Daily^^
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 14 Déc 2007 - 23:35
Daniam a écrit:
Final-Zell va devenir un gros uploadeur de Vidéo sur Daily
Voilà, la prochaine fois ça sera uniquement des endings
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Dim 16 Déc 2007 - 20:46
Fate/Stay Night en foooorce!!!
Attends tu connaissais Kaze no Stigma toi??
Sinon une chite demande...tu pourrais mettre ceux de Kiba si tu les as bien sur^^
Final-Zell Anima
J'ai fini Kaze no Stigma hier soir (super série d'ailleurs^^)
Pour ceux de Kiba, je vais essayer de les mettre demain si j'ai le temps.
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
Intéressant! Quand à moi, (et je commence déjà ma première participation) J'aime les génériques de death note, de HXH (la série et non les OAV) et de NANA. L'inding de wolf's rain, l'opening de Witch hunter Robin, et de Marrocco si vous la connaissez, XD (je plaisante)... Et d'autres que j'ai oublié
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Dim 23 Déc 2007 - 2:00
Voilà donc les openings de Kiba, celui d'Ikkitousen Dragon Destiny, et le premier de Shakugan no Shana:
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 27 Déc 2007 - 18:18
marroco ? ton mieux que tu rigoles Ryma <.<"""
bon je vais mettre un opening en Arabe pas grave si vous pigez rien ^^"! (ton manga préféré Rymou :p)
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 28 Déc 2007 - 15:58
Bien sur que je plaisantais! pour l'opening de Hunter x hunter VA, il est cool, j'aime bien les parole mais je préfère l'original, (en japonais) j'ai même après ses paroles par cœur.
Code:
pas grave si vous pigez rien ^^
Tu parle comme si on peut comprendre les génériques en japonais, en arabe c'est plus facile, et puis on est la, n'est ce pas?
Merika Ixion
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 28 Déc 2007 - 20:31
WAAAA tu as appris les paroles en Jap' *0* ! mais moi j'aime pas celui en VO , Rasha a une meilleure voix
je voulais mettre celui de Iron kid mais j'ai pas trouvé une bonne qualité u_u
Chocolat Valefore
Sujet: Re: Opening/ Ending Sam 5 Jan 2008 - 17:48
Je suis forte tu vois!!!!
C'est vrai que Racha chante très bien, mais si tu lit les paroles du générique original, tu verras qu'ils sont mieux!
Iron kid!!! Pour quoi pas! Lui aussi il est coll! Dommage!
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 24 Jan 2008 - 23:43
Shakugan no Shana Opening 1 (une très bonne série même si le premier épisode est un peu bof, un croisemententre KnS, Bleach et Fate/Stay)
Shakugan no Shana II Opening 1
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 25 Jan 2008 - 22:07
J'avais déjà mis le premier Enfin c'est une super série, faut que je regarde la saison 2 d'ailleurs.
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 21 Fév 2008 - 12:35
Trois nouveaux openings: Inukami, Witchblade et Zero no Tsukaima (saison 2)
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 27 Fév 2008 - 11:54
Tu sais que je t'aime F-Z?
Hier, après le repas de midi, je me sui demandé ce que je pourrais faire, et donc je suis venu regarder ces openings, je me suis dit "Oh ça à l'air bien Inukami!"
Résultat j'ai regardé les 26 épisodes de suite façon no-life xd J'en ai fini à minuit ce matin (bah oui je faisait des pauses pour manger xd)
C'est franchement une superbe série, qui peine à démarrer mais dont la fin est splendide...
Bref je ne suis pas là pour rien, une nouvelle série (les traducteurs fr en sont au 8eme opus) qui devrait plaire à final-zell^^
Personne n'a mis ce merveilleux opening sur Dailymotion (j'ai envie d'en tabasser quelques-uns...) mais j'ai trouvé un trailer sur la chanson de l'opening^^