Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 10 Juin 2009 - 22:03
Fan, l'op de Kurokami a déjà été posté par F-Z un peu plus haut dans la même page ... Mais en tout cas, j'adore quand même la série ^^
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 10 Juin 2009 - 22:12
lol, je me disais aussi que cette série me disait quelque chose...j'avais déjà vu l'op en fait^^
Bon bah il sera posté deux fois, comme c'est un bon OP on s'en fout :p
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 11 Juin 2009 - 15:45
Pour Suzumiya Haruhi, ça fait longtemps que je l'ai vu, très bonne serie (Même si l'organisation des épisodes est parfois assez déroutante ^^ )
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 11 Juin 2009 - 18:44
F-Z tu sais que la saison 2 a commencé? (Suzumiya Haruhi j'entends) J'ai vu le premeir épisode et ça a rien perdu^^
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 12 Juin 2009 - 16:03
Serieux ?? Je vais commencer tout de suite, merci
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Opening/ Ending Sam 4 Juil 2009 - 13:07
Malheureusement je ne l'ai pas en français et c'est bien dommage parce que les paroles collent bien à la série (dès que j'ai l'op en vostfr je le met)
FMA Brotherhood: opening 2
(et toujours les opening de Bones...superbes)
Mon shonen du moment, qui se déroule dans une école militaire XD (quoi ça rappelle quelque chose...? Roh tout de suite...) Bref des monstres sont apparus un peu partout sur terre et la population s'est regroupée en quelques grandes villes se déplaçant. C'est une série avec beaucoup d'action et d'humour, l'équipe de la 17eme division (qu'intègre le héros pour ses études) se composent d'un sniper qui tire sur tout ce qui bouge (et saute également dessus si c'est une fille) une psychokinésiste renfermée mais avec une pointe de tsundere (*-* je l'adore) une chef de groupe dont le seul but semble de devenir plus forte, et un mécanicien plutôt tranquille. Quant au héros, il semble assez difficile à cerner, ses capacités sont bien supérieures à celles des autres étudiants, et son expérience également.
Dernière édition par FanRPG le Jeu 29 Oct 2009 - 15:07, édité 1 fois
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Sam 17 Oct 2009 - 18:39
DU LOURD DU LOURD!!
Les deux dernières productions de Bones nous sortent leur nouvel opening presque simultanément^^
Opening 3 Fullmetal Alchemist Brotherhood:
Darker than BLACK Ryuusei no Gemini Opening 1:
Pas terrible comparé aux précédents de Bones (comme celui de FMA juste au dessus^^)
Et pour faire plaisir à Dany:
Fairy Tail Opening 1:
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Lun 26 Oct 2009 - 17:45
Non je ne m'arrêterais jamais de poster des opening BOuhahahaha!! Allez le premier est plus pour F-Z, un animé tiré d'un visual novel (les connaisseurs s'en rendent compte rien qu'à voir la tête des personnages :p) assez sympa, le début est pas franchement terrible mais j'ai quand même assez accroché...^^ Le second est une sorte de Dynasty Warrior MEGA EXAGERE XD Mais bon c'est un petit shonen qui se laisse regarder, et assez court, 12 épisodes à son actif.
11eyes Opening:
Sengoku Basara Opening
EDIT: Aaaah mais j'ai oublié de poster l'opening numéro 3 de Umineko...allez hop hop hop:
Umineko no naku koro ni OP3:
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Mar 27 Oct 2009 - 15:24
Allez hop je vous donne des choses à regarder^^ (qui a dit encore?)
Tsubasa Chronicles, la seconde séries d'OAV (qu ireprend le manga je rappelle, l'historie devient de plus en plus prenante)
Tsubasa Shinraiki OP
Et une petite série dont je viens de tomber amoureux XD En l'absence de Suzumiya Haruhi, je viens de trouver un rival intéressant ^^ Toute l'histoire se passe dans le petit bureau du conseil des élèves, dirigé par les 4 plus belles filles (et parmi les plus brillantes) du lycée, puisqu'elles sont élues sur la popularité, mais une autre règle fait que celui qui a obtenu les meilleur note doit aussi en faire partie, et c'est ainsi que le héros se retrouve membre du conseil (et on se demande encore comment il a triché XD) C'est un fan d'ero-game qui prend les autres filles pour son harem personnel, et réfléchi comme s'il jouait à un Visual Novel autant dire qu'on se marre bien^^ Y'a énormément de références à d'autres animés, absolument aucune histoire et des personnages déjantés: j'adore^^
Seitokai no Ichizon
PS: Et juste pour le fun, parce que je sais que vous l'attendiez tous!!
Cardcaptor Sakura Opening 1:
10 ans déjà...c'est plus la même dans Tsubasa Chronicles^^
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 29 Oct 2009 - 15:17
Toujours là! Encore et toujours là^^ Bon ces deux openings viennent de la même série que j'ai découverte hier (oui je vois 16 épisodes de la même série en une journée et alors? XD) elle m'a tellement plu que je vais en faire un petit topic dans les commentaires^^ C'est le genre de série qui continue de me réconcilier avec les shonen^^
Asura Cryin' OP 1
Asura Cryin' OP 2
Il est beaucoup mieux, mais y'a des spoilers :p Enfin on s'en doute quand même un peu au long de la série mais...voilà quoi.
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Dim 6 Déc 2009 - 2:05
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis d'opening, alors voilà :)
Un shonen bien sympa, j'ai vu que 5 épisodes pour l'instant mais j'aime beaucoup. Bien rythmé. (La saison 2 est en cours de parution: To aru kagaku no railgun)
L'opening de la saison 2 de Haruhi Suzumiya (le genre d'opening qui donne la pêche )
Final-Zell Anima
Je comptais mettre aussi les OP de Canaan et Shikabane Hime, mais ils ont été tous les deux rejetés par dailymotion, tant pis
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Dim 13 Déc 2009 - 18:55
Série qui parait-il était hyper connue mais que j'ai découvert il y a peu, et fera son entrée dns mon prochain classement (vers le top 5, pour vous dire comme j'ai aimé^^)
Jigoku Shoujo OP 1
Jigoku Shoujo OP 2
Oh et puis tiens, dans la foulée je mets les ending, qui sont très beaux (particulièrement le second que j'adore)
Jigoku Shoujo Ending 1:
Jigoku Shoujo Ending 2:
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 23 Déc 2009 - 19:29
Hé! F-Z j'ai vu que t'as posté d'autres opening (dont le jeu de Shuffle! :p)
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 31 Déc 2009 - 2:30
Héhé j'ai fini le to aru et seiken no Blacksmith, j'avoue c'était vraiment bien :p
Tiens je le poste vu que tu ne l'as pas encore fait, l'opening de "To aru Kagaku no Railgun" qui n'est en fait pas la saison 2 de Majutsu no Index mais une histoire parallèle, centrée cette fois sur Railgun (Misaka) et les espers (d'où le nom "Kagaku no Railgun" Railgun de la science mot à mot alros que l'autre série est focalisé sur Index et les mages 'Majutsu no Index") Enfin les personnages de l'une et de l'autre série se rencontrent, y'a moins d'action dans le Kagaku par contre (mais on se marre bien plus XD Et faut dire de "l'action", c'est plutôt des massacres quand on voit leurs pouvoirs lol)
To aru Kagaku no Railgun
(Par contre tendances Shojo Ai par moment, enfin avec Kuroko en même temps...lol)
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 31 Déc 2009 - 18:44
Euh... je rêve où tout les manga que vous regardez parlent de jeunes écolière de 11ans de leur amoureux beau gosse de 13ans ?
Non désolé, je viens de regarder un peu les opening que vous mettez et franchement quand on connait pas le manga on se dit ça. Ca n'a pas l'air de castagné sévère dans vos manga, dommage .
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 1 Jan 2010 - 20:53
mdr Dany j'avoue certains opening....
Bah Jigoku Shoujo ça castagne pas mais tu peux être certain qu'il n'y a pas une seule histoire de romance (c'est plutôt genre dramatique et...dramatique) Seiken no Blacksmith, ça castagne plutôt pas mal, mais la série est trop courte (12 épisodes) ce sont presque uniquement des combats d'épées (certaines magiques) y'a un peu de romance mais c'est un seinen donc pas énormément (et le héros est super, il me rappelle Kazuma de Kaze no Stigma XD).
Après, To aru Majutsu no Index, c'est un shonen "court" (et comme à peu près tous les shonen "court" que j'ai regardé, y'a de la romance (franchement à part FMA et Death Note j'en ai pas vu beaucoup sans romance XD) mais y'a aussi pas mal d'action (par contre ils ont des pouvoirs c'est abusé, y'en as un Kage du Rp il pourrait pas le battre mdr). Ça suit à peu près ce schéma là: 2 épisodes combats, 1 épisode "vie normale" enfin normale...mais non contrairement à ce qu'on pense y'a beaucoup d'action.
Bon le dernier "To aru Kagaku no Railgun" là oui c'est plus axé sur l'humour, y'a moins de combats (y'en as mais ça dure quelques secondes, les pauvres en face ont aucune chance XD). Pas vu tous les autres de la page mais globalement y'a plus d'actions que ce qu'on croit.
--> Et non Dany ils n'ont pas 11 et 13 ans XD Dans "to aru" ce sont des collégiens je crois donc on est aux alentours de 13-14 ans, mais pour Seiken no Blacksmith, le héros il a bien 20 ans
EDIT: ah tiens tu l'avais pas posté F-Z, je met l'opening 2 de To Aru Majutsu no Index (un peu mieux que l'autre je trouve, y'a un clin d'oeil à Kagaku no Railgun dedans :p)
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Sam 16 Jan 2010 - 20:06
Hey les gars, je viens de trouver THE personnage qui a trop la classe de la mort qui tue :p Un nouvel animé dont seulement le premier épisode est sorti, bon ça a des tendances ecchi à voir les seins d'une des héroïnes, mais ça me semble rester en bon shonen avec des armes de tarés qui font la taille des personnages XD Et puis bon le héros a la classe! (quoi déjà dit?)
Seikon no Qwaser OP (et oui Dany, encore un nom imprononçable MDR)
Fullmetal Alchemist BrotherHood OP 4
Ca devient juste de plus en plus énorme cette série^^
Dernière édition par FanRPG le Ven 26 Fév 2010 - 22:18, édité 1 fois
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Sam 6 Fév 2010 - 19:33
Je vais y arriver...depuis le début de la semaine je veux les psoter ces opening XD
Fate Stay Night Reproduction opening:
Et surtout mais alors SURTOUT
Tales of Symphonia Tesseha'lla OAV opening:
Héhé opening de roxxor celui de ToS^^
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 26 Fév 2010 - 22:20
Je suis OBLIGE de mettre cette intro, qui est selon moi l'une des plus belles que je n'ai jamais vu, si ce n'est la plus belle, ça annonce la couleur en tout cas, intro sublime, série magnifique
Kara no Kyoukai 7 Intro
Oh cette musique...*-*
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Sam 27 Fév 2010 - 2:42
2ème opening de To Aru Kagaku no Railgun (la série devient intéressante. Pas autant que l'originale mais beaucoup mieux que les premiers épisodes, au moins "Biribiri" utilise enfin ses pouvoirs xD)
Sujet: Re: Opening/ Ending Lun 5 Avr 2010 - 20:22
Je reviens avec une nouveauté, qui...plaira à un groupe de personnes restreint XD
Kannazuki no Miko OP:
C'est un mélange shojo ai / mécha (oui je sais ça fait bizarre) alors autant le 1er épisode est un fouilli pas possible où on pige rien, et jusqu'au 5 c'est passable (genre HS Naruto) autant du 6 au 12...l'animé atteint des sommets (enfin y'a sommets et sommets, mais si tout l'animé avait été à ce niveau il serait pas loin de mon TOP 20). En clair faut vouloir s'accrocher, pas être allergique au shojo ai et aux combats de méchas exagéré, mais ça a valu le coup pour moi^^
Devient vraiment excellente cette série, je comprends pourquoi tu l'adores Dany^^
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Dim 16 Mai 2010 - 14:42
Hey ça fait un mois que j'ai pas posté ici XD
Bref, voici un up, je rappelle que FMA continue (et va "bientôt" toucher à sa fin (doit rester 6-7 épisodes) Fairy Tails continue etc... Bref je poste ici l'opening d'une série qui est juste...délirante.
Mais c'est vraiment n'importe quoi, fin c'est pour ça que c'est bon: une ange débarquant du futur atterrit chez un collégien de base, soi-disant pour le protéger d'un assassinat planifié contre lui, oui mais voilà, c'est elle qui finit par le tuer..;et pas qu'une fois, elle possède une formule magique pour ressusciter les gens qu'elle tue, et finit par massacrer le pauvre collégien dès qu'il l'a contredit XD C'est n'importe quoi, mais c'est géant ^^
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan OP
Ah Seikon no Qwaser...s'il avaient enlevé (u juste réduit) la part d'ecchi dedans, ça serait certainement l'un des meilleurs animés d'action que j'ai vu XD Bon c'est un peu dommage dans un sens, bon à part pour ceux qui aime l'ecchi auquel cas c'est certainement le meilleur dans le genre (je le redis les capacités et les scènes d'actions sont géniales^^)
Bon, c'est sympa à regarder si on est pas allergique au fanservice permanent, et surtout...l'opening est géant^^