Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 27 Fév 2008 - 16:42
Ca a l'air plutôt sympa, je vais tester^^
Edit: La vidéo a été effacée juste après que je l'ai vue
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 28 Fév 2008 - 14:17
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 29 Fév 2008 - 14:05
J'ai vu le premier épisode et ça a l'air plutôt bon, donc je continue , et l'opening est super aussi.
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 29 Fév 2008 - 14:20
Nirk Niark converti à Prism Ark
Bon hier j'ai fini ls deux saisons de Zero no Tsukaima (pas mal du tout...sa majesté est mignonne )
J'ai commencé D.Gray Man (les 18 premiers épisodes) et c'est vraiment bien^^
Ah oui un petit conseil...ne regarde pas le film Inukami! ^^...on peut très bien s'en passer^^
PS: Merci pour FMA^^
Final-Zell Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 29 Fév 2008 - 19:22
De rien^^. Je savais même pas qu'il y avait un film Inukami!.
FanRPG Anima
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 3 Avr 2008 - 22:11
OHHHHHHHHHHHHHH bieeeeeeeeeeeeeeen t'es en place
Il tue trop le nouvel opening de Naruto Merci Fan
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Mar 15 Avr 2008 - 21:48
Ca me fait penser que je commence à avoir pas mal de retard sur les D. Gray Man ^^'
Sujet: Re: Opening/ Ending Mar 6 Mai 2008 - 2:17
Ah Elfen Lied... Sublime Un des permiers mangas que j'ai regardé.
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Opening/ Ending Mar 6 Mai 2008 - 15:36
Last Exile :
VO :
Spoiler:
Samurai 7
VO :
Spoiler:
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Lun 26 Mai 2008 - 20:33
X (absolument rien de louche, quoique parfois on se demande, une bien jolie série, je sais pas vraiment si c'est classé en shonen-seinen ou autre, à regarder en tout cas.)
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
Rien d'un diamant, mais la série est sympathique, salut tout particulier au jeune étudiant qui a bien l'intention de changer les choses dans cet animé^^
Cette série a toujours eu le don de donner naissance à des openings totalment extravagants...je les adores^^
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Ven 10 Avr 2009 - 13:11
Allez je fais un double post, parce que je le vaux bien parce qu'il faut bien le faire. Sur un nouvel animé, Gate Keepers (enfin il est nouveau pour moi^^). Le début est vraiment, vraiment moyen, j'a failli lacher au premier épisode, mais je dois avouer que ça devient de plus en plus intéressant, surtut au moment de l'arrivée de Kira...euh non c'est Shadow dans cet animé xd Les OAV (Gate Keepers 21) surclassent largement la série pour une fois, ils font bien moins "gamin", donc si vous lachez les épisodes, partez voir les OAV, ça se passe 30 ans après...^^
Ou comment éliminer une vague d'ennemis avec deux téléphones portables O_O j'adore cette héroïne :p
Merika Ixion
Sujet: Re: Opening/ Ending Jeu 28 Mai 2009 - 17:52
Hummm .. je vais poster .. un opening d'un très ancien dessin animé (enfaite je crois .. ) o.o"""
Mais l'opening est trop classe ! >w<
Et aussi d'un nouvel animé que je regarde (sur Space Power <__<)
Black Cat si vous connaissez ...
FanRPG Anima
Sujet: Re: Opening/ Ending Mer 10 Juin 2009 - 17:57
Bon je fais un petit retour^^ Pas mal d'animés récemment, dont une partie feront l'objet de topic je pense^^
Tout d'abord, un bon seinen comme on les aime, un genre de Shakugan no Shana, mais beaucoup plus sérieux, connu sous le nom de Kurokami.
Dans un genre complétement différent Suzumiya Haruhi no Yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi) Si je devais le rapprocher d'unj anipmé, ce serait Love Hina, même style de comédie romantique, mais l'héroïne est ici plus déjantée, et le scénario est juste...whouah je crois que personne n'aurait été cherché ça, l'auteur doit être spécial :p Les personnages sont super attachants et niveau suspense, ou plutôt niveau rebondissements une des séries les plus étonnantes^^
Suivant, un shonen plus classique (oui après ces deux là ça change :p) Enfin, "classique" c'est vite dit. L'histoire se passe dans un jeu en ligne "The World" nouvelle génération (l'histoire se passe en 2030 il me semble mais je suis pas sur) un jeu à immersion visuelle, et le héros, Tsukasa, jeune mage du ciel dans ce jeu, se retrouve incapable de se déconnecter...
La "suite" si l'on peut dire du précédent .hack// Roots se déroule plusieurs années après le changement de version du jeu Haseo, Free-lance débutant fais la rencontre d'une guilde dont le but est la recherche de la "Key of the Twilight"...