| L'Arrivée Des Spiriens | |
|
+9Témari Kirin DarkFire orange88 Ifrit 00 Saske FanRPG dante4 Zaaaaaaaaack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 2:00 | |
| Et tu vas me faire croire que c'est pas si doulouruex de se faire transpercer par une épée...je comprendrais jamais comment vous faites pour continuer des combats avec des blessures parfois imvraisemblables enfin...de toutes façon on a pas le choix alors autant en finir vite. | |
|
| |
Kirin PNJ
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 2:00 | |
| Hé ben Ivan ta peur ? On dirait bien ^^ Serre les dents sa fera pas mal !! XD
** N'est pas peur à mon avis ça va pas être si dangereux que ça je pense.. ** | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 2:03 | |
| Tsubaki enfila sa tenue de shinigami
* ..... * Eh maintenant Uchiha Zack qu'est ce qu'on fait? | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 2:11 | |
| Tsubaki ! C'est Capitaine Uchiwa pour toi ! On part tout les quatres à la 3ème divisions ! On rejoindra les autres plus tard !
Et Zack parti en direction de sa division avec Temari à ses côté. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 2:29 | |
| Bon on devrait peut-être y aller nous aussi non? Apparement on est les deux seuls dans la 10eme division. He bien c'est parti mon petit!
Et ils partirent eux aussi vers la 10eme division. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 2:53 | |
| * ...... * Je vous suis Tsubaki suivit le Capitaine Uchiha de prés. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 3:36 | |
| Bon moi je vais a la treisieme division et pour le zanpakuto j'en ai déja un donc pas besoin du coeur en moins.
Puis il regarda Kage,lui fit un clin d'oeil,enfila sa tenue de shinigami et partit vers la 13eme division,celle du capitaie Ukitake Jyuushiro. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 10:05 | |
| *Bizarre cette histoire de Zanpakutoh, il faut que l'on nous transperce au niveau du coeur pour que l'on puisse devenir shinigami mais on gardera notre corps humain, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve mais bon, on va leur faire confiance* Et vous allez où vous tous? Lan regardait Katsu, Néo, Hito, Cladius et Ginji en attendant leurs réponses. *En tout cas, je trouve ces tuniques très confortables, ça me change de mes habits habituels, j'espère que je maitriserais bien mon Zanpakutoh pour être d'une grande aide pour les autres* | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 11:36 | |
| Se faire trenspercer le coeur je m'en fiche j'éspère juste pouvoir me servire correctement de mon Zanpakutoh pour être utile
Sanosuké regarda sont capitaine qui était Sukoru et lui demanda:
On y va? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 12:23 | |
| Ben je vais où il y a de la place ...Et moi où je peux dormir ! Je crois que la division VIII devrait le faire !Bon j'attends, transpercez moi le coeur, il paraît que c'est agréable -_-T'es un peu masochiste sur les bords ...Moi... Jamais Bon, j'attends qu'on me transperce le coeur, je veux voir la tête de mon Zankmachinchose !Zanpakutoh !Ouais c'est la même chose, sinon c'est quoi la tenue qu'on doit mettre, et Zack :Capitaine Uchiwa !Peu importe : ta tenue te va trop mal, elle va mieux aux deux autres !Bon ben c'est parti pour la 8e division.[ en vert c'est hito ]
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 12:38 | |
| Sukoru regarda Sanosuké qui lui avait adresser la parole:
Oui nous partons, allons-y
Sukoru ainsi que Sanosuké partirent donc dans la division IX... | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 12:43 | |
| Sur le chemin Sanosuké dit a Sukoru
Sukoru graçe à vous j'ai beaucoup progréssé mais est-ce que d'après vous je pourais aussi augmenter la puissance de mon démon? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Hito PNJ
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 12:51 | |
| Non, je reste au milieu de l'allée -_- Bien sur que je viens, moi aussi j'ai progressé ! Je suis meilleur que Tsubaba comme dirais l'autre ! Donc je vais dans la VIII division ! Bon je fais un petit somme.C'est alors qu'une main lui mit un coup dans la tête qui le fit sursauter. Hein, quoi, Spira est attaqué, arrancars où ça ?
Désolé, bon je suis prêt ^^ | |
|
| |
dante4 Barret
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 12:52 | |
| Sukoru sur le chemin parla à Sanosuké:
Augmenter la puissance de ton démon me semble difficle,néanmois si tu arrives mieux à l'utiliser et découvrir de nouvelles attaques,vous serez plus forts mais augmenter la puissande d'un démion lui -même n'est pas possible | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens Ven 13 Juil 2007 - 12:55 | |
| D'accord c'est bien se que je pensais il faut juste que je m'améliore moi.
**vivement le combat,que je vois le fruit de mon entrainement** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arrivée Des Spiriens | |
| |
|
| |
| L'Arrivée Des Spiriens | |
|