FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Spiriens à Ookami

Aller en bas 
+11
Katsu
Hito
clad vs sephiroth
Dams
orange88
Kirin
DarkFire
FanRPG
dante4
Zaaaaaaaaack
Final-Zell
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:11

Tout le monde arriva donc à Ookami. La plupart n'étaient jamais venus à Ookami. Ils se précipitèrent pour voir à quoi le village ressemblait. A l'entrée, deux personnes empéchèrent le groupe de passer.

Que faites-vous ici?


Zack reconnut la rune du loup sur les mains de ces personnes.

Euh... on est...


Ils sont avec nous
, dit Kage suivi de Katsu.

Ah, Kage, ca faisait un moment, alors... c'est vrai ce qu'on raconte sur Spira...?


Oui... notre groupe est composé des survivants.

Je vois. Vous devriez aller vour Sairoh, alors.


Le groupe partit alors voir le chef du village.

Hé Kage, c'est qui Sairoh?


Le chef du village, le sage, aussi. C'est lui qui nous a élevé, Katsu et moi.

Ils entrèrent dans une grande salle, où Sairoh les accueillit. Kage et Katsu lui expliquèrent la situation.

Je vois... Vous comptez rester ici quelques temps, donc?


Si possible, oui...

Bien, alors je pense que j'ai ce qu'il vous faut. Tu sais où est l'ancien dortoir de La Morsure?

Oui.
Alors vous pouvez l'utiliser. C'est une demeure assez grande pour une vingtaine de personnes, ça devrait donc vous suffire.


Merci. Nous avons aussi des blessés.

Je vais m'en charger, ne vous inquiétez pas. Zack, tu es chef d'équipe avec Kage, donc?

Oui.


Alors je compte sur vous deux.


Merci encore, Sairoh.

Ils partirent alors vers ce batiment.

Hé c'est quoi le dortoir de cette... Morsure?


La Morsure est l'unité de défense du village. Tous ses membres ont la rune du loup, vous en avez croisé tout à l'heure. Le batiment où nous allons est l'ancienne garnison. Ils en ont construit une autre et depuis, personne ne l'occupe, donc on peut l'utiliser.


Ils pénétrèrent dans la grande demeure. C'était plutot vide, mais ça suffisait pour leur servir de quartier général. Kage et Zack allèrent au centre de la pièce principale, et tout le monde se rassembla autour d'eux.

Bien, nous allons nous répartir pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:39

Zack vit un tableau et s'en servit pour ecrire quelque chose en atendant que tout les autres s'assir.

Bon nous sommes nous 15 les dernier survivant de l'école d'Orion , nôtre chef Sakumo est entre la vie et la mort donc je vais vous demander un chose qui va paraitre un peu débile mais bon.. Ne mourez sous aucun prétexte ! Faites que les Spiriens ne seront jamais des souvenirs !
Bon je vais écrire sur le tableau nôtre classement par force ! Le première qui dit que j'ai une écriture de merde je le tue ! Donc voici le classement :



CLASSEMENT :
Citation :

1 - Zack
2 - Kage
3 - Sukoru
4 - Temari
5 - Ginji
6 - Katsu
7 - Kirin
8 - Cladius
9 - Néo
10 - Ivan
11 - Soros
12 - Lan
13 - Hito
14 - Tsubaki
15 - Sanosouké

Voilà vous pourez évaluer vôtre niveau aux côté des avec ça !

Bon c'est là que j'interviens ! Pour la suite de l'entrainement nous allons faire cinq équipe de trois. Le but étant de mettre 2 gars plus fort que le 3ème dans la même équipe afin que le 3ème augmente vite sans que les plus fort régresse. Voici les équipes que nous avons faites.

EQUIPES :

Citation :
Zack , Kage , Soros

Ginji , Sukoru , Sanosouké

Katsu, Temari, Hito

Kirin, Ivan, Tsubaki

Cladius, Néo, Lan

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:59

Pas de questions particulièrement mais croyez-vous qu'on va réèllement progressez en appliquant cette méthode parce que nos adversaires sont si puissants,que nos chances sont infimes mais ils faut nous battrent jusqu'au bout,donc j'espère que nos efforts ne seront pas faits en vain


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:08

Si on doit devenir plus fort pendant ce mois d'entrainement on va le faire point finale ! On foit gagner c'est tout , je n'ai pas envie de savoir ce qui se passe si on y arrive tellement c'est évident qu'on va les buter !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:08

Kirin et Tsubaki? Heu...c'est qui ceux-là? Voyons...je connais tous les autres donc ils vont pas être difficiles à trouver...

*Tiens Tsubaki c'est un nom marrant ça...voyons s'il ressemble à un Tsubaki^^oh j'allais oublier!*

Au fait j'ai une question: Les entrainements seront par groupes ça veut dire qu'on fera un entrainement différent les uns des autres j'imagine...donc les entrainements sont décidés par qui? selon les groupes ou par vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:11

Euh... Non ça me ferait trop chier d'aller regarder dans tout vos entrainement personnel ! Vous allez vous demerder un peu bordel de merde ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:12

Moi je sais ce que j'ai à fait point barre,j'ai assez d'expérience pour savoir comment m'netrainer et Ginji aussi.C'est pour ça qu'on aidera Sanosuké à devenir plus fort durant l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue11/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:25

Ginji qui était toujours pas là avait réussi à suivre les autres avec leur énergie spirituelle (aussi à l'aide des villageois XD) Puis il regardea le tableau et comprit tous de suite puis entendu Sukoru et lui répondit.

Salut, Sukoru si t'observe bien on a tous quelqun de faible dans notre équipe donc en gros on dois l'aidé à progressé c'est comme ça dans chaque équipe je pense.. Sinon tu me colle toujours partout en équipe!
Dit il sous un air moqueur.

Puis il s'avança vers Zack..

Désolé Zack du retard j'ai eu un ..problème.. Dit il d'un air très triste avec tête baissé..

Puis releva sa tête.

Bon on peut dèja commencé à s'entrainé ??
Dit il en se tournant vers Kage..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:36

Kirin regardea le tableau et esseya de trouvé ces coéquipiers..

** Bon il est ou ce Iva-chouette et Tsubaba ?? **

Euh ils sont ou mes coéquipiers ?? Moi c'est Kirin les gars...et les meufs.. ^^

Puis Ginji se tourna vers Kirin.
Alors tu trouve pas tes coéquipiers? Rire

Tu peux parlé ta même pas trouvé ton Sanosku-truc !

...

Euh c'est toi Kirin ?

** Je viens de le dire à voix haute et il me le demande bon on va le répondre gentillement :) **

** Fais gaffe à ce que tu pense je peux lire dans tes pensée **

** ?? Ouais ben va pas dans ma tête sinon tu risque de t'y perdre.. **

Oui..et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:44

J'ai la tête d'un coquelicot? non alors je suis Ivan.
Tu pourrais être plus poli gamin.
Quand on arrive pas à retenir un nom de 4 lettres on donne pas de leçon.
Je retiens pas les choses inutiles...


*J'ai déjà envie de le buter...*

Bon allons chercher notre camélia.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue11/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:58

** Et le pti' si tu m'entend vu son prénom ça doit être un feignant le gars.. enfin bon fais pas le malin avec ton bout de bois car moi je te le tranche je te montrerai lors de l'entrainement enfin si on trouve le Tsubaki.. **

(Je précise que Kirin adore taquiné les gens c'est un peu un psycopathe dans sa tête ^^)

Et oh! le flemmard t'es là ??


** Pff comment tu veux t'entrainé si on est pas complet .. aaaah dans quel galère je suis tombé.. Mais bon tous le monde se tape un boulet dans les équipe même Ginji ^^ **

EDIT : DF désolé j'avai pas vu que j'était sur mon compte


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:08

Hé Kirin , j'ai pas précisé qui était le plus faible de l'équipe... Qui te dis que ce n'est pas toi le boulet ?! Et puis si t'es pas capable d'être poli avec les gens tu sais où la sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
PNJ
PNJ



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:15

Erf.. C'est de l'humour vous etes pas obligé de le prendre mal..Désolé mais chacun son caractère.^^
Kirin alla dans l'herbe se coucha et commenca à dormir un peu.

Bon vous me direz quand tous le monde sera là.. Dit il avec une paille dans la bouche..

** Et puis après tous il n'y que 1% de chance qu'on puisse battre ces mecs c'est perdu d'avance..enfin bon sa vaut quand même le coup de tenté ces 1% mais c'est vraiment petit il faudrait quand même un "miracle" pour qu'on puisse d'être égal face à ces monstres.. **
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:25

Lan regardait avec attention le tableau de répartission des équipes et voyais qu'il était avec Cladius et Néo
*De toute façon, je devais m'y attendre vu mon niveau, je me dois de donner le maximum pour que ces entrainements soient le plus profitable à mes coéquipiers*
Cladius, Néo, on commence à s'entrainer tout de suite?

Il regardait en direction de Néo et Cladius pour connaitre leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 3:31

Soros se plaça entre Kage et Zack,les mains derriere la tete.

Bon,je vais essayer de ne pas trop etre une gene pour vous et essayer de progresser pour atteindre un assez bon niveau.Et puis Zack,c'est toi qui m'a dit que Sakumo avait un oeil sur la petite équipe composé de moi et des 2 autres personnes que je pourrai qualifier de meilleurs amis.Alors je compte lui montrer qu'il ne se trompait pas a son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:31

Bon les gars je souffre moins, mais je pourrais pas me battre avec les bras et je pourrais pas faire de ninjutsus, ce qui est assez génant ! Je me contentrais de combattre avec les jambes.

Cladius se mit à taper sur un arbre avec les pieds, il concentrait de plus en plus de chakra dans ses pieds jusqu'au moment où l'arbre vint à céder.

Ca devrait le faire ! Bon on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:46

Absolument pas ! Les bléssés reste à l'infirmerie du village. Ca ne sert à rien de commencer l'entrainement avec des bras cassé... Seul ceux qui ne sont pas blessé peuvent commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Hito
PNJ
PNJ
Hito


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:51

Hito regrettait d'avoir dormi pendant la bataille, il dormait toujours au mauvais moment, ce qu'il l'avait réveillé c'était le bruit des pas de Gin quand il était passé dans le couloir. Il ne l'avait pas cherché et était allé au dehors quand il vit tous les blessés. Il avait râté la bataille à laquelle il n'aurait pas pu changer le déroulement de toute façon. Il regarda le tableau.

Ahhh, c'est mal écrit.

Tout le monde le regarda avec des yeux noirs en particulier Zack.

Désolé, autant pour moi.

Il s'approcha des deux filles avec qui il faisait équipe.


Je dois être un boulet pour vous, je suis un des plus médiocre étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:54

Cladius décida de ne pas écouter Zack.

Cet entrainement augmentra l'endurance et la force de mes jambes donc autant en profiter, il y a quelques jours, je serais allé à l'infirmerie car chacun de mes mouvements me faisait mal, mais c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:00

Zack frappa Hito doucement avec le coude pour l'appeler... et il lui dit doucement :

Hé Garçon t'es bien entouré ^^

Puis Zack se retourna vers Cladius et lui dit :

Ecoute , le fait que tu peux augmenter ton endurance ect... C'est pas mon problème ! A l'heure actuel tu es un poid pour tes partenaires d'entrainement. Je te dis de partir à l'infirmerie pour pas longtemps afin que tu retrouve toute tes capacités. Et puis , C'EST MOI LE CHEF :P.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:23

Cladius, je pense que Zack te laissera pas en paix si tu ne fais pas ce qu'il te dit donc récupère rapidement pour commencer à t'entrainer le plus tôt possible et pendant ce temps, je commencerais avec Néo donc sois patient
*Ca m'étonnerais qu'il écoute quelqu'un, je crois qu'au vu des événements, personne ne voudra prendre le temps d'être entièrement dispo pour s'entrainer mais c'est compréhensible, je me demande bien si les autres blessés réagiront ainsi*

Lan se dirigea donc vers Néo pour qu'ils commencent à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:20

Punaise et tu dis que c'est Tsubaki le flemmard...bon reste là si ça te chante...

*les 15 derniers survivants de l'école d'Orion...qu'est-ce qu'on va faire à 15?!? Mais bon je suppose qu'on a pas le choix...*

Ivan sauta sur un rocher et regarda le ciel, cela lui rappelait des souvenirs.

*Spira est détruite, avec sa destruction Midgar ne devrait avoir aucun problème pour reprendre le dessus...mais le plus inquietant...pourquoi les dieux n'ont pas réattaqués???*

Il descendit du rocher et alla chercher Tsubaki.

*Qu'est-ce que ce serait pratique que les dieux et les arrancars se détruisent mutuellement...alala mais faut pas rêver...raaah tout le monde a un bon groupe moi je suis avec un mec flemmard et que je peux déjà plus supporter et un autre introuvable...je sens que ça va être bien cet entrainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
PNJ
PNJ
Katsu


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:06

Certains étaient déjà partis s'entrainer. Katsu dit à Hito et Temari:

Allons-y nous aussi.


Oui.
Temari s'adressa à Hito:

T'en fais pas, écoute ce qu'on te dit et ça devrait aller.


Bon... d'accord...


Ils se dirigèrent donc vers la montagne près du village pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:03

Cladius regarda Zack.

Oh, tu nous dis qu'on doit pas mourir et tu me laisses mourir... d'ennui ! Bon je fais une sieste et je vous regarde vous entraîner ! Mais j'irais pas à l'hosto tant que je tiens debout !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Les Spiriens à Ookami Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:16

C'est toi qui vois ! Mais je te laisserais pas t'entrainer tant que tu ne seras pas guéris. Et le seul moyen pour toi de te guérir c'est d'aller à l'hosto. Arréte de pensé à toi et pense à tes partenaire qui vont gaché leur entrainement avec un mec blessé...

Zack se retourna vers Kage et Soros.

Bon allons y ! Kage je suppose que tu conais l'endroit idéal à aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spiriens à Ookami Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spiriens à Ookami
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du village d'Ookami
» L'Arrivée Des Spiriens
» Arrivée des spiriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Ookami-
Sauter vers: