FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée des spiriens

Aller en bas 
+3
orange88
Shunsui Kyouraku
clad vs sephiroth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:51

Bon je prend le contrôle du groupe, personne n'y voit d'objection ?

On pourra dormir ?

Non

Bah alors moi !

Moi quoi ?

J'y vois une objection !

Hum

Quelqu'un d'autre ?

Non

Bon ben c'est parti !

Et toi ! Tu nous transperce le coeur !


Il parlait au capitaine de la division.

Arrivée des spiriens Kyourakushunsui5wmpj5

D'accord !

Il transperça d'abord le coeur de Cladius. Son Zankpakutoh apparut.

Arrivée des spiriens Hia1045hg8
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:58

Le Capitaine se tourna ensuite vers Hito et Lan

Maintenant, à vous deux

Il continua donc en transperçant d'abord le coeur d'Hito puis ce fut le tour de Lan qui récupérèrent chacun leurs Zanpakutoh respectifs

Personne d'autre ne viendra ici?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:04

*C'est vrai, ça fait pas mal en fait, maintenant que j'ai le mien, il faut que je m'entraine à le maitriser et pourquoi pas réussir à découvrir son nom*
Je pense pas que les autres viendront ici, on s'est réparti entre les divisions donc tout le monde a déjà choisi et donc rejoint la division, personne d'autre ne viendra. Par contre, on peut s'entrainer quelquepart ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:28

Hito regarda son Zanpakutoh :

Arrivée des spiriens Zballon9

Cladius quant à lui s'entraînait à le maitriser.

Je suis chaud pour un entraînement !

Et moi pour une sieste... euh un entraînement
!

[ Prevenez moi si vous voulez des images pour vos Zanpakutoh ]
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:06

Très bien, dans ce cas, Nanao-chan, conduit les à l'endroit où ils pourront s'entrainer, moi, j'ai des choses à faire

Des choses à faire? J'espère que c'est pas ce genre de chose que vous devez faire. Sinon, suivez moi vous trois. Je suis le Lieutenant de la VIIIème division, Ise Nanao donc vous m'appellerez Lieutenant Nanao tant que vous serez dans notre division


Le lieutenant amena donc les trois Spiriens à l'endroit où ils pourront s'entrainer autant qu'ils voudront.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous demander, on vous répondra du mieux que l'on pourra
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:46

Nous y voilà ! Lan, tu peux combattre avec Hito ? Moi je vais essayer de trouver le nom de mon Zanpakutoh et je vais m'entraîner sur le mannequin au fond de la pièce !

Cladius s'approcha donc du corps et enchaînait les coups à toute vitesse.

Bon, c'est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:43

Y a aucun problème pour moi donc faisons un bon entrainement Hito, en plus, j'ai besoin de manier correctement mon arme donc ça sera parfait pour moi
Ainsi, Lan et Hito commencèrent à s'entrainer pendant que Cladius essaye de trouver le nom de son Zanpakutoh.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:01

Cladius se leva.

Et merde, je vais pas arriver à trouver son nom !

Cladius passa ses nerfs sur le mannequin et au bout de 5 mn, il ne restait plus qu'un bout de bois de la taille d'un cure-dent. Cladius plus détendu, s'entrainait à éxécuter des attaques sur un ennemi invisible dans des temps extraordinaire.

Hito et Lan quant à eux, ne prenaient pas du tout attention. Hito eut du mal à soulever son Zanpakutoh, lui donnant un manque de rapidité, heureusement, Lan, quant à lui n'avait pas l'habitude de manier les épées. Les premiers coups furent très lents allant de plus en plus vite, mais Hito fut le premier épuisé, il tomba en arrière alors que son épée avait été reculé par Lan.

PFfffff...

C'est dur hein ?

Tu l'as dit !


Cladius se leva et alla leur proposer quelque chose.


Vous deux contre moi, ça vous va ?

Ben ouais, mais 5 mn, je suis crevé là !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:46

Hito, c'est en combattant en étant fatigué que l'on peut s'améliorer le plus puisqu'il faut que l'on aille puiser des ressources insoupçonné pour ne pas déclarer défaite rapidement donc lèe-toi de suite et combattons Cladius ensemble, sinon je le combat seul, tu vas faire quoi?
Lan regardait Hito d'un air interrogateur tout en ayant un regard de quelqu'un qui veut donner tout ce qu'il a pour progresser et être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:55

Hito se leva et soupira, il sortit son Zanpakutoh et, synchronisé avec Lan, ils assaillirent Cladius. Cladius plus rapide et meilleur épéiste, arrivat à garder le rythme sans se faire déborder. Sa lame étant légère, il avait une meilleure rapidité. Les coups ricochait sur Zanpakutoh, il sentait Lan de plus en plus à l'aise et Hito aussi. Quant à lui, cela l'entraînerait aussi au maniement de l'épée.

Allez, courage !

Cladius bloqua une attaque d'Hito, saute et s'appuya sur ses épaules avant d'infliger un coup d'épée qui le fit tomber. Les deux étudiants étaient par terre. Cladius, prit quant à lui le temps de ranger son Zanpakutoh, et chercher un endroit ou le mettre sur sa tunique de Shinigami. il finit par l'accrocher à sa gauche, le fourreau touchant les côtes.

Bon, voilà, 5 mn de repos !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:14

J'avoue que les cinq minutes ne sont pas de refus, je m'habitue de plus en plus à manier mon Zanpakutoh donc je pense que je pourrais ensuite travailler les différents maniements pour bloquer puis contre-attaquer direct sans laisser le temps à l'adversaire de préparer sa garde. De plus, t'es aussi fort que lorsqu'on s'est entrainé quand tu es venu pour ça pendant le mois d'entrainement, je suis content de me ertrouver encore avec toi pour m'entrainer Cladius
*Je sens que je vais servir à quelquechose plus tard, je me sens de mieux en mieux avec mon épée*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:05

Bon on y retourne.

Hito, étonament, mettez de plus en plus d'entrain à la tache il sortit l'épée de son fourreau qu'il avait placé dans son dos. Lan et Hito attaquèrent dans un timing précis, il tapait chacun leur tour pour une meilleur maîtrise des mouvements de Cladius, qui restait le plus rapide, il comença la technique qu'il avait utilisé à l'entraînement d'avant, mais cette fois, les deux étudiants ne tombèrent pas au sol et contrattaquèrent aussitôt. Cladius bloqua l'attaque de justesse et se mit à attaquer aussi, Hito et Lan, réussirent à bloquer tous les coups. Hito, exténué à cause du fardaud qu'était le poids de son épée, ne laissait pas paraître sa fatigue, en revanche, le manque de maîtrise de Zanpakutoh le Lan était visible, mais beaucoup moins important que dans l'entraînement précédant, Cladius analysait tous ces détails pour trouver la faille et mieux les conseiller ensuite. Il décida donc de sauter sans toucher aucun des deux spiriens et de, une fois retombé au sol, lancer une charge. Il commença sa charge, Hito n'était pas encore retourné à cause du poids du Zanpakutoh et Lan venait à peine de se retouner. Hito fut expédié quelques mètres plus loin et Lan résistait toujours tant bien que mal. Cladius enchaîna donc par une série de coups rapides portés aux 7 endroits mortels que Lan parait tant bien que mal. Cladius, dans un mouvement éclair, pointa et appuya légèrement son Zanpakutoh sous la gorge de Lan, qui protégeait encore son bassin. Lan se recula de quelques pas et se laissa tomber.

Allez, 10 minutes de pause ! Les commentaires :

-Hito : Ton Zanpakutoh te ralentit, il faut que t'entraînes à le porter plus facilement et à essayer d'augmenter ta vitesse avec !

Lan : Tu ne maîtrises pas bien ton Zanpakutoh, cela te donne un désavantage, un bon épéiste aurait tout de suite réagi et aurait pointer lui aussi en quelques secondes son épée sur ma gorge, pour stopper tout mouvement et me laisser comme seul choix d'arrêter mon attaque !

Bon repos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:57

Je sais bien qu'il faut que je maitrise mon Zanpakutoh mais vu que j'utilise et maitrise mes griffes, il faut le temps que je m'habitue à combattre avec une épée et c'est pas facile mais je fais mon maximum pour combler mes lacunes puisqu'il y en a encore pas mal mais je sens que d'ici un jour ou deux, ça devrait aller beaucoup mieux
Lan regardait son Zanpakutoh qu'il commençait à maitriser mais dont il avait encore beaucoup à apprendre pour le manier.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:27

Le Capitaine revint de la réunion des Capitaines et son Lieutenant vint à sa rencontre

Capitaine, que s'est-il dit pendant la réunion?

On nous a présenté les trois nouveaux capitaines dont un qui possèdent deux armes comme moi et puis qu'il faut qu'on se prépare pour la bataille contre Aizen

Ca commencera quand la bataille?

La semaine prochaine Nanao-chan donc je vais me préparer pour cette bataille

Il faut prévenir les nouveaux arrivants que c'est dans une semaine vu qu'ils sont venus pour ça

Si ça te chante vas-y, moi je vais faire mes trucs


Le Capitaine retourna donc s'occuper comme à son habitude et le Lieutenant Nanao rejoint les Spiriens qui étaient en train de se reposer.

*Ce Capitaine, toujours le même, jamais il changera je pense*
Le Capitaine vient de revenir de la réunion des Capitaines et il faut que je vous parle de la bataille pour laquelle vous êtes venu


Elle regardait les Spiriens qui semblaient encore un peu fatigué mais qui récupéré plutot rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:09

Oui, lieutenant Nanao ?

Cladius regardait le lieutenant et laissait se reposer les deux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:06

Je viens vous dire que la bataille contre Aizen débutera dans une semaine donc profitez de ce temps pour vous améliorer enfin d'être fin prêt pour cette bataille. Si vous voulez savoir autre chose ou si vous voulez nous dire quelquechose, venez me trouver moi ou le Capitaine, nous ne seront jamais trop loin. Sur ce, je vous laisse.

Le lieutenant Nanao laissa les Spiriens s'entrainait tranquillement pendant qu'elle rejoignait son Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:49

Merci pour l'information lieutenant Nanao !

Cladius se tourna vers les deux Spiriens.

Pour la suite, l'entrainement sera divisé en deux parties !

Cladius regarda la salle de fond en comble, il trouva un vieux tableau et prit des craies.

- Combat des mimes : Vous commencerez par cela, il s'agit de mimer les coups de votre adversaire à la même vitesse, mais de façon parfaitement symétrique !

Pour la suite :

- Entrainement aux combats pluri-armés : Vous utiliserez vos armes classiques et vos zanpakutoh mais les coups final seront portés par ces derniers !

Pendant le premier entrainement je ne serais pas avec vous, pendant le second, oui ! Des questions ?


Oui, moi, est-ce qu'on pourra dor...

Personne, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:06

J'ai une question, tu vas faire quoi pendant qu'on va fera les mimes au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:57

J'essaiereais des techniques que je peux faire maintenant, à la Soul Society, car notre puissance augmente ici ! D'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:22

J'en ai une autre mais je la garde plus tard, faut que je me concentre à faire le mime avec Hito donc j'y vais de suite
Lan rejoint donc Hito pour commencer leur nouvel entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Lydi
PNJ
PNJ
Lydi


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Lydi
Niveau:
Arrivée des spiriens Left_bar_bleue40/100Arrivée des spiriens Empty_bar_bleue  (40/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:11

Mayuri arrive alors avec les deux Spiriens blessé et ordona à Ivan d'aller chercher les trois autres humains qui se trouvaient dans cette division.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée des spiriens Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:29

*Ce mec est taré...il ne pense même pas à s'entrainer...on dirait qu'il se fou de sa vie...j'ai vraiment envie de le tuer mais il est 50 fois plus fort que moi donc...*

Il marcha donc en direction de l'endroit où se trouvaient Lan et les autres.

*Et en plus je dois aller lui amener les autres...si je le fais pas ça changera rien...franchement pourquoi il a besoin de moi il peut pas le faire tout seul merde?? *

Ah vous voilà vous! Y'a un taré qui vous cherche il veut faire de vous ses experiences. Vous venez?^^
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:05

Faire de nous des expériences?
Il va bien au moins?
Je suppose qu'on est obligé de venir, ça va ralentir notre entrainement mais s'il faut qu'on aille le voir, on ira alors, tu nous emmenes Ivan?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée des spiriens Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:12

*ils ont acceptés...de toutes façons s'ils avaient refusés ça n'aurait rien changé...*

Je dois vous dire quelque chose avant...ce type...n'est pas normal...il n'hesiterais pas à vous couper les jambes si vous l'attaquait...et cette histoire d'experience...je ne la comprends pas moi-meme mais bon...fuir le problème ne changerais rien...allons-y.

Ils rejoignèrent alors le capitaine qui les attendaient.

*Je pensais qu'on pourrait le combattre à nous tous mais...meme ensemble nous n'arrivons pas à son niveau...seul Zack ôu un autre capitaine pourrait etre de taille...*
Revenir en haut Aller en bas
Lydi
PNJ
PNJ
Lydi


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Lydi
Niveau:
Arrivée des spiriens Left_bar_bleue40/100Arrivée des spiriens Empty_bar_bleue  (40/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:18

Ivan les amena alors vers Mayuri.

Bonjour à tous ! Je suis Kurotsuchi Mayuri capitaine de la 12ème division et Chef du Bureau de recherche et de dévelopement. Enchanté , je vais vous amener dans un labo pour voir si de jeune humain inutile comme vous pourez servir à quelque chose..
Mais avant toutes chose connaisez vous d'autres humains potenciel pour des expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des spiriens Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des spiriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée Des Spiriens
» Les Spiriens à Ookami
» Arrivée
» L'arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Soul Society :: Sereitei :: Division VIII-
Sauter vers: