FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La forteresse dans le ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forteresse dans le ciel Empty
MessageSujet: La forteresse dans le ciel   La forteresse dans le ciel Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:10

Hypérion, kabel, Endymion et Sukoru apparurent dans une grande salle, de forme cubique, avec des colonnes en certains endroits.

J'ai fais construire cet endroit pour notre Alliance, et plus précisement, cette salle est une salle de combat, vous pouvez continuer votre combat.

La forteresse dans le ciel:
La forteresse dans le ciel Forteressecs3
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
La forteresse dans le ciel Left_bar_bleue10/100La forteresse dans le ciel Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

La forteresse dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: La forteresse dans le ciel   La forteresse dans le ciel Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:59

Sukoru ainsi que Endémion se trouvait dans la salle de combat juste avant que Hypérion et Kabel les laissent continuer ce qu'il avaient commençer dans le monde de la soul society.

Tu sais,Sukoru un de tes camarades à dit que vous recherchiez Aizen dans l'Hunco Muendo mais aparemment il ne sait rien de plus

Tu sais,je connais beaucoup plus d'informations que lui mais je ne te dirais absolument rien


De toute façon,nous savons ou il se trouve et c'est le principal,son but nous pourrons lui demander nous-mêmes.Tu as peut-être encore ton bankai et ton masque d'hollow d'activer,mais contre moi tu ne peux rien faire Sukoru car je suis trop puissant,mais assez de paroles,continuons le combat

Endémion avec son ultra vitesse car son bankai était également activé,tenta de frapper Sukoru en attaquant par le haut mais celui-ci bloqua le coup d'épée avec la lame de tensa zangetsu et riposta avec un [Getsuga noir] que le hollow pu amortir en parant avec tout le côté de son épée.
Puis ils continuèrent le combat en se frappant toujours et toujours sans se blesser jusqu'au moment ou Endémion mit ses deux doights en avant puis parla rapidement:

[Ceras]

La boule rouge se forma et fut envoyé vers Sukoru qui frappa dedans,en plein milieu de cette boule d'énergie et une explosion retentissa avec un gros cratère dans le sol.

*Je l'ai vaincue,avec une telle attaque,même un contre ne suffit pas pour s'en sortir*

Sukoru sortit du sol et donna un coup d'épée vers le cou de Endémion qui par réflexe fit une roulade arrière et évita le coup mortel que son adversaire lui portait.

Merde,t'es plutôt doué mais contre moi la résistance est inutile sache le

Sukoru pointa ses doights en direction de Endémion et prépara aussi une boule d'énergie rouge très puissante.

[Céras]

Endémion prit au dépourvu et ne voulant pas se prendre cette attaque pu la stopper en envoyant tensa zangetsu se planter dans l'épaule de Sukoru qui cracha du sang,et son attaque étant annulé,Endémion en profita pour courir vers lui,le frappa au visage de coups de pieds/poings,puis retira l'épée de l'épaule à Sukoru avant de lui faire une entaille au ventre et d'enchainer avec:

[Getsuga noir]


Sukoru fut envoyé contre un mur à pleine vitesse et tomba au sol en sang,pusi quelques secondes après,son masque de hollow se brisa également.

*Merde j'ai plus beaucoup d'énergie et je ne peux plus faire appel à mon hollow,la seule solution est de lançer une attaque ultime*

Sukoru trouva la force de se relever,et chargea toute son énergie spirituelle dans une seule attaque et une barrière d'énergie se forma autour de lui.Endémion fit de même et les deux adversaires s'élançèrent l'un vers l'autre et leurs deux lames s'entrechoquèrent et une explosion ainsi qu'un énorme bruit secoua la salle avec des rochers qui s'écroulaient à cause des ondes.D'un côté,Sukoru était au sol tandis que de l'autre Endémion souriait...

Je t'avais dit que tu ne serais pas assez fort,ton zangetsu est redevenu en shikai,c'est terminé.Je te laisse la vie sauve,parce que tu me serviras plus tard hàhàhà

Endémion prit Sukoru sur ses épaules et ensemble,arrivèrent dans Spira et il déposa alors Sukoru inconcient au sol devant la porte de son dortoire,puis il s'éclipsa en retournant dans la forteresse ou il vit Hypérion et Kabel qui l'attendait:

Je suis de retour

Enfin,t'en as mit du temps

Puis les 3 s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]les chimeres dans les ff[/b]
» Dans la tour
» Dans la tour
» Entrée dans l'Akatsuki
» Arrivés dans l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Univers des Dieux :: Forteresse Volante-
Sauter vers: