| [b]les chimeres dans les ff[/b] | |
|
+5Schenngen Seifer maxff9 Zaaaaaaaaack beno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
beno Valefore
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : south blue Humeur : pirate Emploi/loisirs : plein plein de choses(pas que ff quoi!!!) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: [b]les chimeres dans les ff[/b] Dim 14 Jan 2007 - 19:25 | |
| le sujet consiste a dire quel est votre chimere préférée dans les ff(video comprises) et dire aussi pourquoi vous avez fait ce choix( ff10 est largement avantagé je sais = les fans du 10-2 ici ne m'en voudront pas(j'en est pas encore trouvé ) pour ma part je pense a odin de ff7 a cause de sa degaine sur la montagne trop classe!!! a vous messieurs!!!(et mesdames bien sur!) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Dim 14 Jan 2007 - 20:36 | |
| J'adore Golgotha dans FF8 mais surtour Bahamuth-ZERO dans FF7... et tous les autres Bahamuth aussi | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Dim 14 Jan 2007 - 21:19 | |
| moi c'est arkh de FF9 parce que c'est la seule pour laquelle il y a un pseudo-défi pour l'avoir ou sinon j'aime bien odin tout confondu et surtout bahamut qui possède son propre jeu | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Dim 14 Jan 2007 - 21:29 | |
| Moi j'aime bien Anima grace a son charisme et a son overdrive et puis sinon les chevaliers de la table ronde (pour leurs puissance) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Dim 14 Jan 2007 - 21:35 | |
| Pour la puissance les chevalier de la table ronde et pour l'humour chocobo mog | |
|
| |
beno Valefore
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : south blue Humeur : pirate Emploi/loisirs : plein plein de choses(pas que ff quoi!!!) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Lun 15 Jan 2007 - 13:36 | |
| - Seifer a écrit:
- Moi j'aime bien Anima grace a son charisme et a son overdrive et puis sinon les chevaliers de la table ronde (pour leurs puissance)
c'est vrai que anima n'est pas mal coté charisme j'y avait meme pensé surtout quand on voit la grosse chaine qui te tient par le cou... personne n'a été marqué par yojimbo et le zantenzu? bizar | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 1:21 | |
| ben moi.... jaime bien shiva jaime bien la glasse lol | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 1:49 | |
| moi, il s'agit d'orbital car il faut battre Monarch qui est assez dure à battre et que le temps qu'elle fasse son attaque pour infliger les dégàts qu'on peut aller tranquille sur le bouton carré | |
|
| |
beno Valefore
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 11:50 | |
| Celle de FF8 est vraiment mieux je trouve !! elle fait une super entrée quand on l'invoque.. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 14:27 | |
| shiva je la préfère dans le 10
sinon, ben comme d'habitude, ma préférée c'est bahamut | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 14:38 | |
| J'ai pas joué a FFX donc elle peu être mieux je sais pas..
Bahamut ? lequel ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 14:58 | |
| bah tous les bahamut en général quoi. Mais j'aime bien son attaque dans FF9 | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 16:23 | |
| Je l'ai pas encore eu dans FFIX (je recommence une parti demain :D) | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Mer 17 Jan 2007 - 16:36 | |
| dans le X bahamut me semble un peu trop humain c'est pour sa que je le préfère aussi dans le 9 | |
|
| |
beno Valefore
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Jeu 18 Jan 2007 - 21:43 | |
| - Daniam a écrit:
- Celle de FF8 est vraiment mieux je trouve !! elle fait une super entrée quand on l'invoque..
je ne sais plus si c'est celle la qui claque des doigt pour declencher son attaque? mais moi j'aime tous les odins(yojimbo du 10 icompris) parce qu'ils ont de superbes entrées et des coups mortels. qui se rapelle de la cinematique de ff9 ou odin explose une ville? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Jeu 18 Jan 2007 - 22:18 | |
| Shiva de FF8 c'est celle qui sort de la terre dans un glaçon , j'adore ça | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Ven 11 Mai 2007 - 20:46 | |
| moi perso celle que j'aime le mieux c'est quand meme le Irfit(on s'en seré pa douté)de FF X | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Valefore
Nombre de messages : 30 Localisation : Chez moi en train de joué à FF. Emploi/loisirs : Joué à FF. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] Sam 1 Sep 2007 - 10:05 | |
| Moi j'hesite entre Bahamute et Anima de FFX mais bon je vais dire Bahamut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]les chimeres dans les ff[/b] | |
| |
|
| |
| [b]les chimeres dans les ff[/b] | |
|