FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Spiriens à Ookami

Aller en bas 
+11
Katsu
Hito
clad vs sephiroth
Dams
orange88
Kirin
DarkFire
FanRPG
dante4
Zaaaaaaaaack
Final-Zell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:44

Sanosuké vit les lames arriver à toute vitesse il réussi a en évité deux par des sauts sur le coté mais pour les trois autre,sans se poser de question il cria:

Barrière de cristale

Les lames explosèrent au contact de la barrière mais Sanosuké avait perdu Ivan de vue.

**ouff ma barrière a tenue,mais ou il est?**
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami - Page 4 Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:57

Interessant!!

Sans réfléchir Sanosuké leva la tête et il put voir Ivan en l'air finissant de former des signes avec ses mains, il tourna son corps comme une toupie mais beaucoup plus lentement et utilisait le vent pour se stabiliser.

Bien maintenant...évite ça!!

[Futon] Danse des Lames

Cette fois ce n'était plus 4 ou 5 lames mais des dizaines qui se formèrent derrière lui et fonçèrent sur Sanosuké.

Si tu as la flemme de compter il y en a 23!! dit-il tout en retombant sur le côté tandis que les lames fonçaient vers Sanosuké.

*Il devrait pouvoir les eviter et puis même s'il se fait toucher je ne les ai pas trop chargées...*
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:05

Ces 23 lames plus lente que celle de toute à l'heure arrivèrent sur Sanosuké il évita facilement les premières mais se fît quand même toucher par les dernières.

**Touché je manque encors de vitesse**

Sanosuké regarda Ivan en souriant et lui dit:

Ivan je vais te montrer quelque chose.

Puis il dit d'une voix presque éteinte:

Viens à moi HELIPHAS.

De l'énergie sortit de sont corp.Il releva la tête et Ivan vit que sont visage était celui du démon qu'il avait laissait le posséder.

Alors Ivan qu'en dit tu?

et il se lança à l'attaque en envoyent une de ces chaîne de gauche à droite et l'autre de haut en bas de sorte qu'elle se croise ou se trouve Ivan.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Les Spiriens à Ookami - Page 4 Left_bar_bleue11/100Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:51

Ginji au cotès de Kirin depuis le début regardé tranquillement le match d'Ivan contre Sanosuk.

Euh Kirin t'en a pas un peu marre?

Bah un peu quand même..

On va faire un tour?

Ouais ça serait mieux de regardé ces deux là se battre.

Si tu le dis...

Quelques secondes plus tard...

Euh.. tu sais ou on va?

Bah.. euh.. à vrai dire..

Ok je vois...

On peut faire un tour à Galbadia ça fait lontemps que ji suis pas y allé là bas..

Ouais pourquoi pas mais va falloir courir..

Kirin sauta sur une branche d'abres et couru très vite pour allé à Galbadia..

Il aurait pu m'attendre.. Dit Ginji en le rattrapant...

Les deux guerriès se dirigèrent vers Galbadia laissant les autres derrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami - Page 4 Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:52

Ivan sourit puis fit une roulade sur le côté ce qui lui permis d'esquiver les deux coups à la fois.

On dirait que tu es sérieux alors je le serais aussi.

Sanosuké envoya ses chaines vers Ivan très rapidement par un mouvement latéral et celui ci réagit assez calmement en sautant.

*Ces chaines sont agacentes je dois m'en debarrasser...*

Sanosuké envoya alors ses chaines directement vers Ivan qui l'esquiva rapidement et en profita pour foncer sur Sanosuké au corps à corps.

Vois-tu les chaines ont une faiblesse ce sont de bonnes armes de mi-porté mais une fois passées elles...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que les chaines revenèrent vers lui. par derrière.

Ohlà on dirait que ton démon a des pouvoirs après tout...

Il concentra de l'energie dans ses pieds et sauta en arrière pour l'esquiver.

*Il est vraiment interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:03

**Il est vraiment très rapide,il va faloir que j'augmente encor mon niveau d'un cran.**

Sanosuké réenvoya ces chaînes sur Ivan mais cette fois le démon en pris possésion c'est ce derniers qui les contrôlaient.Elles partirent vers Ivan qui esquiva le coup mais Sanosuké n'était déja plus à sa place il se retrouva dèrrière Ivan et éssaya de l'attraper avec ces chaînes mais celui-ci toujours grace à sa vitesse put se dégager.

Ivan ta vitesse m'impréssione.

Les chaînes partirent en avant et sanosuké suivit près à porter un coup à Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami - Page 4 Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:44

Tes devellopement son interessants mais tu sais la vitesse est loin d'être mon meilleur atout...Prepare toi!! Je vais te montrer la puissance du vent!!
Fujino!!


Il rengaina son épée et son baton se matérialisa dans sa main droite, il le prit et le fit tourner au dessus de lui avant de frapper le sol avec.

[Psy] Tempete!!

Un enorme tourbillon s'eleva comme une barrière tout autour d'Ivan
L'energie simple que degageait la tempete était déjà très forte mais pas impenetrable.

Je vais te le montrer...le stade finale de cette arme...
Chante les murmures du vent...Fujino!!

Sanosuké concentra son energie et finit par faire passer ses chaines à travers la tempete et transperça Ivan mais celui-ci disparu.

Comment? Il s'est evaporé?
Je suis là! Derrière toi!!


A peine Sanosuké se retourna t-il qu'il vit une armée d'Ivan en face de lui.

Ou plutot...NOUS sommes là!
Co...comment t'as fait ça?
Téléportation et multiplication le messager s'assure que ses paroles soient entendues.
Euh...
Pour faire simple c'est le pouvoir de mon baton il me permet de ne faire qu'un avec le vent pour créer des clones et me téléporter...enfin c'est inutile face à un Hyuuga ou un Uchiwa mais bon...tu n'en est pas un...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:03

Non tu a reson je n'en suis pas un.

**La ils sont beaucoup quand même**

Sanosuké recula de quelques mètre et fit signe au Ivan de venir quelques un arrivirent et Sanosuké fi tournoyé ces chaines devant lui à une importente vitesse se qui forma comme un bouclié devant lui mais un des clônes arivit derrière et frappa Sanosuké dans le dos et l'envoya plus loin.

**Il ont l'air moin puissant que le vrais**

Il se releva et attaqua de plin fouet avec ces chaine de sorte qu'il n'y est que des faille à l'arrière.Certaint clône sautés en l'air et certaint se faisait détruire.A cet instant,le vrais Ivan sortit de la masse,fit des signes de main et dit:

[Futon]Grande bourrasque

Sanosuké se prit l'attaque et vit le vrais Ivan mais tout ces clônes étaient devant il leur fonça dedan les chaînes en avant jusqu'à atteindre Ivan.Sanosuké attrapa Ivan avec ces chaînes et commença a resserer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami - Page 4 Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:12

Tu es vraiment interessant tu manie les chaines à la perfection.
Merci.
Dis-moi...de quelle longueur sont tes chaines?
Euh je dirais...7, 8 mètres...
Et dis moi sait-tu voler?
Hein? C'est quoi cette quest...


[Psy] L'envol infini

Une gigantesque tornade se forma sous les pieds d'Ivan et il s'envola porté par ce tourbillon et emportant Sanosuké avec lui.

Aaaaaaaah
Si j'étais toi je tirerais ces chaines sinon tu risque d'avoir une chute rude plus haut.


Le tourbillon continuait de prendre de la hauteur à une vitesse affolante et ne semblait plus pouvoir s'arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:20

Sanosuké lacha ces chaines et sortit de la tempète non sans quelques égratinure mais déja Ivan était dèrrière lui et lui assénit un coup dans le dos qui le fit rapidement redescendre.

**Il faut que je me méfie de cette technique.**

A terre il se releva et dit a Ivan:

Tu a vraiment de bonne technique

Puis il se remit aussitot à l'attaque mais pas de front il envoya une chaîne qu'Ivan évita et Sanosuké apparu dèrrière et lui portit un coup ils restèrent tout deux en l'air mais Sanosuké attaqua sans relache pour briser la garde de sont adversaire qui tenait bon.A bout portant Sanosuké dit:

[Katon] Déferlante de lave

Deux vagues de feu heurtèrent Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:31

Alors que le combat devenait intense, Lan revint enfin et vit donc Ivan se battre contre Sanosuké.
*Il y va un peu fort je crois Ivan, il pourrait y aller mollo contre lui. C'est son baton qu'il a en main, je pense que c'est un combat sérieux pour qu'il s'en serve. Je me demande qui d'autre est là*
Lan regarda autour de lui mais il ne semblait restait plus grand monde
*Bon, je crois que je vais pas les déranger, je vais me diriger vers Galbadia retourner chez moi, il faut que j'aille me ressourcer. Tiens, c'est quoi là-bas? On dirait un sorte de porte bonheur, je crois que je vais en prendre un, ils sont plutot pas mal.*
Lan en prit donc un sans savoir qu'il s'agissait d'un badge pour devenir plus facilement un shinigami en cas d'attaque de hollow et il parti donc en direction de son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Les Spiriens à Ookami - Page 4 Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 3:16

Ivan fut assez surpris de cette attaque et quitta malencontresement son tourbillon ce qui eu pour effet de le faire tomber à la renverse vers une chute de plusieurs dizaines de mètres.

*Et mince qui aurait pu prévoir qu'il savait voler!! Vraiment je suis pathètique à toujours sous-estimer mes adversaires...enfin...*

Il degaina son épée en plein vol et plongea toujours plus vite vers le sol avant d'amortir sa chute par une forte bourrasque de vent qui le fit atterir tout en douceur.

Bon je pense que tu n'as pas envie de rester là-haut alors dépeche toi de descendre...

Sanosuke le fit et atteri devant Ivan.

C'est interessant ce pouvoir que tu as...

Sceau de Fjinagaarashi.

Ivan planta son épée dans le sol puis fit quelques signes et la reprit.
Un sceau apparu à ses pieds et une aura étrange semblait en émaner puis cette aura entoura alors Ivan
Il fit disparaitre son baton et rengaina son épée puis tendit les mains vers Sanosuké.

[Futon] Bourrasque de Lames
Barrière de Cristal


L'attaque d'Ivan fut parée de justesse par la barrière mais la puissance de l'attaque se faisait resentir et les lames s'enfonçaient dans le mur.

*Il s'est surement déplacé il devrait arriver par le côté...*

Sanoské se retourna vers la gauche mais...

A droite!
Hein?


Sanosuké se retourna vers la droite et Ivan fonçait vers lui puis il disparu en disant:

Le prochain en haut!
Que...


A peine eu t-il levé les yeux qu'Ivan avait disparu tout en continuant à dire sa prochaine destination et bien que ses oreilles et ses yeux le voyaient il avait du mal à suivre son mouvement.

Tu es trop lent c'est...

Ivan se téléporta devant lui.

Ce qui...

Il se retéléporta et arriva derrière lui son épée devant sa gorge.

Causera ta perte.
Tu es...vraiment rapide...


Ivan lacha prise et rengaina son sabre.

On dirait que je me suis emporté désolé. Pour ma vitesse...elle est due en grande partie à mon épée...et de même pour la magie qui est due à mon baton. Si je ne les avaient pas je serais beaucoup moins fort.
Alors les autres ne sont toujours pas revenus?

Si Lan vient de passer il est allé à Galbadia...
L'enflure...bon on devrait y aller nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Les Spiriens à Ookami - Page 4 Left_bar_bleue10/100Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:51

EH Lan attends moi je te rappelle que moi aussi j'dois aller a Xoira ya quelqu'un qui m'attends la-bas.

Puis il se mit a courir et le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Spiriens à Ookami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Spiriens à Ookami   Les Spiriens à Ookami - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spiriens à Ookami
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'histoire du village d'Ookami
» L'Arrivée Des Spiriens
» Arrivée des spiriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Ookami-
Sauter vers: