FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée des spiriens

Aller en bas 
+3
orange88
Shunsui Kyouraku
clad vs sephiroth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:56

Lan, avant de répondre, regarda Ivan d'un air interrogateur et ayant entendu ces paroles, réflaichissait et répondit au bout d'un moment
Je ne pense pas que vous pourriez tirer quelquechose d'interessant en nous étudiant. Sinon, je ne connais personne d'autres à part ceux présents ici même et ceux qui sont devenus Capitaines. Vu qu'il y a une grosse bataille bientot, il faudrait plutot que l'on se consacre à nous améliorer pour aider, vous ne pensez pas?
Lan regardait le Capitaine tout en étant oppressé par une force invisible
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Lydi
PNJ
PNJ
Lydi


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Lydi
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue40/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:02

Ecoutez moi bien jeunes humain ! Je me fous de cette battaille inutile à laquel je ne tirerez aucun profit !

Le Capitaine fit sortir un quantité imprésionnante d'énergie spirituel de son corps.. Cette force était tel que les humains ne pouvait pas rester debout et pouvaient a peine respirer.

AVEZ VOUS COMPRIS LA DIFFERENCE DE PUISSANCE ?! DONC VENEZ SANS BRONCHER..


Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:06

*He bien je suis content que Soros ne soit pas là...sinon nous serions tous morts...Lan est prudent...plus que moi. En plus il n'a pas donné les noms des autres hu...attends une minute...*

Bien sur il y a d'autres humains et vous avez du les rencontrer, nombres de nos amis sont à la 3eme division et aussi à la 5eme division.


*Sukoru lui est...ah oui!*

Et aussi à la 9eme division
Revenir en haut Aller en bas
Lydi
PNJ
PNJ
Lydi


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Lydi
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue40/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Un mot pour définir ?:

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:14

Tu m'envoie là-bas car tu crois que j'ai une chance de perdre contre un de ces trois capitaines là ?!
MAIS TU RÊVES !!!!!!!!

Je n'y vais pas pour la seul raison que si un capitaine disparait tout le monde s'en mélerai. Et voilà comment vous allez payer pour vôtre insolence..


**Non mais qu'est ce qui dit là ?!**

Mayuri brandit sa main vers Ivan afin le lui porter un coup puissant.. Mais tout à coup un main vint l'arréter , c'était celle de Zack.

Hey le cingler ! T'en a pas marre de torturer les plus faibles ?!
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:32

Zack!
Encore en retard comme d'habitude...
Non en fait tu peux continuer le taré...


Et il commença à s'eloigner

He !! oh!! arrete la blague c'est pas drole! Je suis désolé et puis j'ai pas dit que c'était une mauvaise habitude...
Bah...vous pouvez pas vous en sortir contre lui? Je vous laisse
Euh...non il est plutot fort...et aussi...il a dit qu'il ne pouvait pas perdre contre toi...


*Bien joué Lan...*

...
...il a dit ça?
oui...
...
...
... je m'en fous.

QUOI??? Mais t'as pas le droit de nous laisser tomber comme ça quel capitaine indigne qui n'aide pas ses subordonnés!! Zackk!!
Combien de fois devrais-je vous le dire c'est CAPITAINE UCHIWA!!
Bien...Ca...Capitaine Uchiwa.
Ah bah voilà!


*J'arrive pas à croire que je l'ai dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:45

Qu'est ce que vous faites là ?! Capitaine Uchiwa pensait vous avoir une chance contre moi ?

Mayuri sorti un quatité énorme d'énergie spirituel une nouvelle fois ce qui fit tomber les autres spiriens. Cependant Zack ne semblait rien ressentir..

Si tu joues à ça.. tu entre dans mon parc le taré.
Ivan et companie écartez vous , vous pouriez vous évanouir.


Zack concentra une énorme quantité d'énergie spirituel qui devait être 3 fois plus élevé que celle de son adversaire..

Et pourtant ce n'est qu'un début.. Tu peux partir maintenant.

Et sous la colère le capitaine de la 12ème division parti. Zack se retourna et s'adressa aux autres qui étaient un peu sonné par toute cette quantité d'énergie spirituel.

Alors Comment ça se passe dans vos divisions ?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:50

Euh...ça se passe...bien si l'on puis dire...enfin jusqu'a ce que ce mec arrive...sinon comment ça se passe la vie de capitaine?

*Il doit rester flanner et dormir toute le journée^^...enfin à part aujourd'hui...*

Au fait...merci.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:50

Et bien, pour l'instant, ça se passe plutot bien Za... pardon, Capitaine Uchiwa, tout va pour le mieux en ce moment donc tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:53

La Vie de Capitaine ? Pas mal je dors toute la journée. Mais là il y a quelques personnes de ma division en reconaisance qui m'ont prévenu pour cette histoire. Après avoir longuement réfléchi j'ai décidé de venir ! Je suis gentil hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:57

Oui très gen...attends...APRES AVOIR LONGUEMENT REFLECHI!!! Tu te fou de moi un peu plus et on finissait dans un bocal ou je sais pas où si on était pas mort avant!!
Bon je viendrais pas la prochaine fois si c'est ce que tu veux...
Ah...tu prends tout au 1er degré...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:58

Et bien, je vous remercie... Capitaine Uchiwa pour votre gentillesse, je pense que vous devriez bien vous entendre avec le Capitane Shunsui vu que d'après ce que j'ai vu, il rêvasse souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:01

Sukoru était présent,il venait à peine d'arriver en marchant et croisa Zack,Lan,Ivan et décida de parler:

Ba vous avez l'air choqués vous deux,qu'est ce qui vous arrivent?Aufaite j'ai croisé le capitaine de la douzième division,il avait vraiment l'air en colère mais quel drôle de type,je me demande si c'est un shinigami ordinaire et à vous regardez,on aurait dit qu'il voulait vous faire des expériences
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:06

Toujours les mots pour dire de la merde Capitaine Hitsugani ! lui repondit Zack en riant.

C'est juste que ce gars de la 12ème a eu quelques petit problème avec nos amis spirien adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:08

J'avais raison alors Capitaine Uchiwa ^^.Ba j'espère qu'ils vont s'en remettre et continuer à s'entrainer pour la grande bataille qu'aura bientôt lieu

Sukoru fit une chose très importante:il se gratta la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:18

Alors que le Capitaine Shunsui vaqué à ses occupations, son Lieutenant arriva pour qu'il se bouge un peu

Je vous signale qu'il se passe quelquechose dans la division, vous n'avez pas senti ses énergies spirituelles?

Bien sûr que si Nanao-Chan mais c'est fini maintenant, tout est rentré dans l'ordre

Vous devriez quand même aller voir car nous avons des nouveaux venus dans nos rangs pour le combat qui aura bientot lieu

C'est bon, j'y vais, j'ai compris


Et le Capitaine Shunsui parti donc à la rencontre des Spiriens et vit qu'il y avait deux des trois nouveaux Capitaines

Bonjour à tous, qu'est ce qui s'est passé ici? Je pouvais pas être tranquille pour mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:23

YO Kyouraku !!! A ce qu'il parait tu as de très bonne façon de te reposer ?! Tu pourais me montrer l'étendu de tes pouvoirs de flemmard s'il te plait ?!

Non je vais arréter mes connerie Capitaine
Shunsui je vais rentrer dans ma division me la couler douce.. Je viens d'arréter le Capitaine de la 12ème.. euhh.. toi qui le conais il est toujours aussi taré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:30

Le capitaine de la 12ème division? Il me semble que oui

Dès qu'un truc l'interesse, il s'empresse de vouloir l'étudier pour pouvoir en tirer des bénéfices pour lui donc faut pas trop faire attention à lui

Sinon , c'est quand tu veux que je te montre ça

Au fait, le Commandant-Général veut te voir, je sais pas pourquoi mais il te demande
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:33

Ah Bon ? Bah merci je part le rejoindre sur le champ !

Zack parti en courant vers la Division 1.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:41

Moi capitaine Shunsui je vais rentrer dans ma division

Sukoru fit un signe de main et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:50

Fais comme bon te semble Capitaine Hitsugani

Il regardait Sukoru s'en allait.

Une fois parti, il se retourna vers les deux Spiriens qu'il n'avait pas vus

Vous deux, je pense qu'il faudrait que vous retourniez dans la division dans laquelle vous êtes allés mais si vous voulez rester ici, c'est pas mon problème

Il jeta un dernier regard vers Ivan et Kirin puis commença à retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Arrivée des spiriens - Page 2 Left_bar_bleue10/100Arrivée des spiriens - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:04

Bien sur nous y allons de ce pas. Après tout nous aurions du noud entrainer si l'autre taré n'était pas venu^^.

Ils repartirent donc à la 10eme division.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:29

Bon, on se remet à l'entrainement

Exact, j'étais sur le point de réussir à faire exactement comme toi

Continuez encore tous les deux, j'ai pas encore fini moi de mon coté

On reprend, mais après avoir dor...

Non, de suite

D'accord

C'est reparti alors


Lan et Hito retournèrent donc à leurs entrainements tandis que Cladius faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Shunsui Kyouraku
Valefore
Valefore
Shunsui Kyouraku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:55

Alors qu'il était occupé comme toujours, son lieutenant arriva

Capitaine, il serait temps d'y aller, les premiers Arrancars sont arrivés

Je sais mais ils sont pas assez fort pour que je m'en charge moi même donc je vais rester ici encore un moment

Allez au moins donner les ordres pour qu'ils aillent rejoindre le champ de bataille

C'est bon, j'y vais


Et le Capitaine Shinsui alla à la rencontre des personnes qui sont sous ses ordres pour leur en donner

La bataille contre les Arrancars vient de commencer donc rejoigner tous le champ de bataille pour contrer les projets d'Aizen, je vous rejoindrais dans pas longtemps donc allez-y

C'est ainsi que tous les shinigamis de la VIIIème division, ainsi que Cladius, Hito et Lan partirent pour combattre et apporter ainsi leurs aides.
Le Capitaine retourna donc voir son Lieutenant.

Rien de sérieux pour l'instant donc je vais me reposer

Il se peut que l'on es à intervenir plus tôt que prévu donc il faut que vous soyez toujours prêt à rejoindre la bataille

Je sais Nanao-chan, pas besoin de me le dire, j'irais au moment opportun

Si vous le dîtes


Ils suivaient la bataille à distance et se tenaien prêt si jamais la situation changée.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:07

Hito se réveilla dans un lit. Apparement la bataille contre ls arrancars avait laissé des traces. Il ne pouvait presque plus bouger. Il vit une infirmière qui lui planta une piqure sur l'épaule. Il se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:09

Alors que la bataille était fini depuis un moment, Lan se dirigea vers ses compagnons pour voir leurs états. Mais à peine rentre-t-il dans l'infirmerie qu'il voit Hito en train de dormir avec des séquelles.
*C'est vrai que ce fut une bataille énorme, je me demande encore comment j'ai réussi à avoir moins de blessure qu'Hito alors que j'ai l'impression que je maniais moins bien mon Zanpakutoh que lui, ça me parait bizarre ça.
Lan s'approcha d'Hito et s'assit à coté du lit.
*J'ai pas encore vu Cladius, je me demande bien où il peut-être, ça m'intrigue qu'il soit pas là*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée des spiriens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des spiriens   Arrivée des spiriens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des spiriens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée Des Spiriens
» Les Spiriens à Ookami
» Arrivée
» L'arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Soul Society :: Sereitei :: Division VIII-
Sauter vers: