clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Votre ville préférée dans FFX Mar 17 Juil 2007 - 14:34 | |
| Quelle est votre ville préférée dans FFX ?
Moi c'est Lucas et Besaid | |
|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre ville préférée dans FFX Mar 17 Juil 2007 - 20:25 | |
| Lucas j'aime beaucoup parcequ'il y'a les sphères mémoires ^^ et puis lke blitz aussi ! Zanarkand, la destination finale ! L'ultime chimère et tout ^^ Yunalesca, Bahamut Purg ect ... | |
|
Jeff Valefore
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Orval Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Votre ville préférée dans FFX Lun 20 Aoû 2007 - 2:45 | |
| Besaid, Luca et Zanarkand sont mes villes préférées. | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Votre ville préférée dans FFX Lun 20 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Kilika parce que c'est bled et ils ont tout le temps des emmerdes Luca parce qu'y a le blitz et l'opéra Bikanel rien que pour la musique qui a gavé plusieurs millions de joueurs Bevelle parce que c'est censé être la plus grande ville de Spira alors que tu peux aller que dans une rue voila | |
|
twin-blade Valefore
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre ville préférée dans FFX Lun 9 Mar 2009 - 21:27 | |
| Zanarkand car jadore la musique pendant les combats c'est le seul endroit ou la musique de combat change | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Votre ville préférée dans FFX Mer 11 Mar 2009 - 1:06 | |
| Entièrement d'accord avec toi Twin-Blade ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ville préférée dans FFX | |
| |
|