Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Première vidéo Jeu 2 Aoû 2007 - 12:04
Voici une première vidéo de FFXIII qui est sorti il y a un moment mais personne n'a pensé la poster. (Mais c'est quoi ça ?! xD). Sans plus atendre là voici :
(Vidéo posté par moi même , où l'on voit Lightning pendant toute la durée de la vidéo)
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Première vidéo Jeu 2 Aoû 2007 - 21:53
C'est une super bonne idée de refaire une suite pour Star Wars .
Super vidéo et c'est vrai j'avais pas pensé à la poster enfin comme c'est toi le chef on te laisse le faire^^.
(faut avouer elle a plus de charisme que les nunuches du X-2 )
Aie me taper les fans du X-2!! en fait je sais pas si ça existe
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Première vidéo Ven 17 Aoû 2007 - 0:29
On va me traiter d'upper de topic, mais je suis d'accord avec FanRPG, les godiches de FFX-2 font pas long feu
Esperons que ce jeu soit EXTRAORDINAIRE
Invité Invité
Sujet: Re: Première vidéo Ven 17 Aoû 2007 - 2:06
Il aura surement le même systeme de combat ( a peu près ) que FFXII, le graphisme bien sur sera encore meilleur, et trois scénario différents ( trois jeux, ca va couter bonbon...) quand on y pense, c'est presque paradisiaque si ce n'est pour le moment la seule barrière que j'aurais pour ce jeu...
La CONSOLE.
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Première vidéo Ven 17 Aoû 2007 - 10:25
Arrête de casser nos rêves
Invité Invité
Sujet: Re: Première vidéo Mar 21 Aoû 2007 - 10:13
Oui, tu as raisons, c'est bien un rêve, et on va bientôt se réveiller et se dire que en fait, c'était un cauchemard.
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Première vidéo Mer 13 Fév 2008 - 16:03
Bon faudra m'expliquer pourquoi personne n'a uploadé cette vidéo^^ (mais faut tout faire sur ce forum!! ) BREF voilà la dernière vidéo qui est sortit...en décembre mais c'est pas grave^^^(elle est sublime^^)
(Ce que j'adore avec ce jeu c'est qu'on ne différencit pas le scènes de combats des cinématiques^^)
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Première vidéo Mer 13 Fév 2008 - 23:02
C'est quasiment la même vidéo que le mienne ?
FanRPG Anima
Sujet: Re: Première vidéo Mar 21 Oct 2008 - 19:57
J'édite avec quelques nouvelles informations, déjà la vidéo sortie à l'E3 2008 (donc y'a 5 mois xd)
Trailer officiel
Ensuite news, le jeune homme blond se nomme Snow (oui oui comme la neige, on avait un nuage, de la brume et un joueur de foot, voici la neige xd (un peu plus on aura la Ligue 1^^))
Pour plus d'informations: http://www.gamekyo.com/
FanRPG Anima
Sujet: Re: Première vidéo Sam 28 Nov 2009 - 14:19
Allez la publicité japonaise (très courte) vient de paraitre sur gamekyo: