FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

premiere impression

+8
Tidus10
Final-Zell
tidus721
Cloud
Seifer
Dead
maxff9
reivax03
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reivax03
Ifrit
Ifrit

Masculin Nombre de messages : 106

premiere impression Empty
MessageSujet: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:54

alors après 4H heures intenses de jeu... voici la premiere impression

un univers qui rappelle celui du 9. des vaisseaux, le même type de ville, le même type de vétements mais avec une touche futuriste (fusil lasers dans les vidéos) mais des combats a l'épée ? (sont bizarre quand même chez square, mais bon passons).

niveau graphisme: très beau, bien soignée, belle finition, champs de vision énorme..

les zones sont vraiment gigantesque tous comme les villes (avec plein d'habitants(avec qui on peut pas forcément parler)).

le systeme de combat est déroutant au début mais les joueurs de MMORPG s'y feront vite les autres ba mettez-vous au MMO
car quand on est en groupe il faut savoir gérer (genre tu vas pas attaquer en premiere ligne avec une magicienne ou un pretre).

le systeme de contrats est sympa aussi.. voila pour l'instant ce que j'ai fait c'est a dire pas grand chose..

et en aucun cas je ne dévoilerais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
maxff9
Anima
Anima
maxff9

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:46

yeah un vra texte de testeur Oui

je l'ai demain moi

j'ai une question

le premier point de sauvegarde il est loin?? (environ combien de temps ?)

sans spoilers stp
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:46

Non il est pas trop loin. Mais il y'a très peu de risque que tu meure avant de toutes façon :p)

Et ouaip me le suis acheté tout a l'heure :o))

L'Univers n'est pas mal, j'aime bien. Mais l'histoire est longue a démarrée. Pour ce qui est du système de combat, j'aime bien, ca change pas totalement des autres et on peut faire de jolie combat et combos avec tout les nouveaux systèmes mis en place.

Enfin voila j'y retourne Noel
reivax03
Ifrit
Ifrit

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:21

oui exactement il est assez proche et pas bien dur a atteindre...

comme je l'ai déja dit je ne dévoilerai pas l'histoire.. mais elle est bien ficelée on apprend que par petit bout..

il y a deux choses dont j'ai oublié de parler les gambits:
c'est un systeme qui permets d'automatiser ces coéquipiers, on choisit leur actions dans le menu et il les font suivant un ordre d'importance

et les permis: un genre de sphérier pour apprendre les techniques et les capacités a porter de nouvel armes...

sur ce j'y retourne
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:11

Je comptait vous prévenir de ne pas trop spoilier mais je vois que vous avez pris seul cette initiative Petit sourire
Donc voila moi je suis à Rome (j'ai la wifi) et je ne pourrais jouer au jeu que mardi :-( .
Sinon note de jeuxvideo.com : 19/20
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud

Masculin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:28

Je lai eu hier et je ne comprend pas tro le jeu :o))

Quand on frappe quelqun par exemple mage imperiale, la ligne bleu vien sur lui et apres le coup n'est pas toujours juste apres ca peut prendre 5 secondes c'est normal ?
tidus721
Ixion
Ixion
tidus721

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:53

Oui c'est comme dans les autre FF ya quand meme une petite jauge ATB qui charge l'attaque.Moi j'ai eu le jeu le 22et francement il est trop bien(hier j'y est jjoué jusqu'a 4 heures du matin sans m'en rendre compte Oui )
http://key-of-ff.easyforum.f
reivax03
Ifrit
Ifrit

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:28

oui on reprend le temps reel, beaucoup mieux je trouve...

hier j'y ai joué 10h dont au moins 4h de levelling et 2h de contrats Gni
Cloud
Yojimbo
Yojimbo
Cloud

Masculin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:41

Bon allez vous mavez convaincu jy joue ^^
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
premiere impression Left_bar_bleue10/100premiere impression Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:47

Moi j'en suis à 10 heures de jeu environ, mais j'ai pas fait beaucoup de level up, alors contre certains boss, c'est pas simple^^
http://ookami.fantasy.free.fr/
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:53

10 h de jeu pour ma part. J'en suis a Garuda qui n'est pas simple malgrès mes niveaux 15 ^^ Faut je fasse du level-up.

Pour le système c'est normal que tu attende, c'est comme dans les autres FF, faut que la barre se remplisse. Mais tu peut accélérez son temps avec les permis. J'ais ainsi obtenu une vitesse 40% plus rapide sur certain perso.

Sinon quel est votre équipe de prédilection ? Petit sourire
Moi je joue surtout avec Vaan, Bach et Ash mais je tourne avec les autre si j'est besoin d'eux ou que les autres sont mal en points.

Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 18:54, édité 1 fois
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:52

je l'ai Fete ma mère ma donné 15euro en penssant que j'avais pas assez de tune en plus Rire

j'ai fait mon premier contrat avec tumaj

vaan Flèche vers la DROIT espèce de gros moche, vous appelez sa un héros, il a des traces de bronzage en plus Hum

me suis fait tuer par draconnosaure après lui avoir volé un objet Cool
reivax03
Ifrit
Ifrit

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:23

mon équipe de prédilection ba j'en ai pas trop... il me faut une magicienne (ashe ou peleno) un bourrin (vaan ou basch) et un tireur (les 2 autres)...

je viens de finir un 6eme contrat mais j'en ai chié...

dead si tu veux j'ai une technique pour battre facilement garuda mais je l'expliquerais que par MP (pour ceux qui préfere chercher)
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:48

C'est bon je l'ais battu tout a l'heure, le truc le plus chiant c'est ses attaques a repetitions, sinon quand on a compris comment le battre c'est pas compliqué.

J'en suis a mon huitième contrat sinon.
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:55

moi je dois faire mon 2ème (j'avance hyper lentement, je cause a tout le monde, pour èter sur de tout capté)

mais quand j'ai vu la taille du monstre je me suis dit Malade je préfère pas

Spoiler:

pas moi en tout cas, j'ai essayé mais Mort

la je suis au niveaux 4 Rire
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:04

Je l'ais battu ( level 18 environ )...

ses pvs :
Spoiler:

Mais je me demande si j'ais bien fait... en imaginant qu'il s'agisse d'un contrat ulterieur Malade

Mais en plus il est gentil le dino xD ( barre verte ^^ )
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:27

bin moi niveaux 1 ou 2, je fais le malin et je vais lui voler une super-potion et après, il est furax et il me court après Peur

Spoiler:
Seifer
Cloud
Cloud
Seifer

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:35

Vous me faites baver d'envie Bave
reivax03
Ifrit
Ifrit

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:52

ce soir j'ai passer mon temps a leveler... sinon je suis pas assez fort pour aller au procain village (en plus il faut que je me fasse de l'argent)
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:
premiere impression Left_bar_bleue10/100premiere impression Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:27

C'est vrai que garuda est assez chaud (heureusement qu'on sauvegarde juste avant)

Pour mon équipe de prédilection, c'est en général Vaan, Ashe et Balthier, en mettant parfois Basch à la place de Vaan quand j'ai besoin d'un bourrin. Et comme leader c'est soit Vaan soit Ashe, selon l'humeur^^
Dead
Ifrit
Ifrit
Dead

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:05

Ouaip la première fois il ma battu car j'ais pas eu le temps de comprendre ce qui se passé xD ( Mon seul Game over du moment Snif )
Mais la seconde fois je l'ais eu en deux/trois attaques.

Spoiler:

Mais sinon pour mon equipe me suis rendu compte que je les utilisé tous sauf Balthier ^^ Je les fait tourner dès que j'ais besoin d'un specifique, mais sinon je reste avec Vaan Ashe et Bach.
maxff9
Anima
Anima
maxff9

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:58

j'ai jamais été si pauvre dans un rpg
mais bon en volant et en faisant des suites on arrive a avoir quelques objets a revendre

vous pensez que c'est qui le perso le plus approprié pour un katana?
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:31

Moi j'ai déjà 3 game over Happy
-La première fois c'était au tout debut avec penelo sur la plaine de giza, je suis tombé sur 2 monstres qui frappaient à coups de 100~150.... j'ai voulu faire mon malin^^
-2ème fois, le garuda justement...
-3ème fois, dans le tombeau juste après le garuda:
Spoiler:

J'ai aussi croisé un dinosaure géant (je sais plus le nom) dans le désert est de rabanastre. J'ai réussi à m'enfuir, mais il me restait que balthier avec peu de pv.

Pour le katana, je sais pas trop. Pour l'instant j'ai laissé les mêmes classes d'armes aux persos, sauf penelo, a qui j'ai donné un baton, et Basch, une hache.

Moi c'est penelo que j'utilise pas souvent, sauf quand j'ai besoin de la magie tenebres (la seule qui l'a pour l'instant)

edit: les suites de monstres en effet c'est bien pratique. d'ailleurs parfois les urutan lachent des pierres de teleportation, ca peut toujours servir.
reivax03
Ifrit
Ifrit

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:22

perso j'ai changé l'arme a balthier (un baton il fait plus de dégats comme cela) et c'est tout...

Spoiler:
tidus721
Ixion
Ixion
tidus721

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:58

He j'arrive dans le "tombeau ou ya Belias mais j'entand partout que c'est dur.
http://key-of-ff.easyforum.f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitime

premiere impression
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant