| Election modérateur forum Manga | |
|
+7maxff9 DarkFire orange88 Zaaaaaaaaack Monkey D. Luffy Cloud Seifer 11 participants |
|
Quel modo ? | Cloud | | 0% | [ 0 ] | Orange88 | | 17% | [ 2 ] | Monkey.D.Luffy | | 83% | [ 10 ] | Shenngen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 15:45 | |
| Voila j'ai décidé de faire une election pour le forum manga. C'est moi qui vais m'occuper de l'election, d'abord ej veux savoir les volontaires. Quand j'aurais tous les noms je validerai les validerai, c'est à dire que je peux refuser la candidature de certaine personne (en fonction de leurs nombre de post ou leurs age sur le forum) mais cela ne voudra absolument pas dire que vous ne pourrez pas etre moderateur plus tard. Ensuite je crerai un sondage pour savoir l'avis des membres (en gros un vote) et au bout d'une semaine celui qui aura les plus de voix sera élu moderateur voila donc donnez vos candidatures Candidats: (Cloud) Monkey Orange88 Schenngen PS: vous avez jusqu'à mardi soir pour vous présenter
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 22:42, édité 5 fois | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 16:17 | |
| Je suis candidat, je sais que mon nombre de messages n'ai pas elevee mais je ne poste que sur le rp | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 16:20 | |
| Oui, de toutes façon je vais accepté toutes les candidatures et puis on verra les votes apres | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 16:22 | |
| jme presente, d'abord parce que j'adore les mangas, c'est le forum sur lequel je posts le plus avec le forum Final Fantasy VII Ensuite je suis assez actif sur le forum, donc je serais toujours present quand une merde arrivera sur ce forum Donc voilà, je veux ce posts | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 16:23 | |
| Mdr ba sa sera aux membres de votez et je ferrai peut etre pas de sondage pour que les membres ne votent pas pour eux meme | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
Nombre de messages : 1324 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Lycéen glandeur Emploi/loisirs : Jouée a Final Fantasy, lire des mangas, et allez sur l'ordinateur Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 16:55 | |
| C'est un peu nimporte quoi tout ça La place de modérateur de manga est déjà attribué a Dante4 | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 17:49 | |
| Ouai mais bon dante4 sa fait 1 moi qu'il est pas venu donc on va changer un peu | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 18:27 | |
| bah je crois qu'il est passé hier sur le RP | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 20:17 | |
| Vous étes deguelasse serieusement , Dante4 viens plus beaucoup certes mais dès qu'il peut il viens ! on a jamais enlevé la place de Final-Zell en tant que modo je vois pas pourquoi on le ferait pour Dante4. Vous me decevez là , tous ça pour une piteuse place de modo... | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 20:29 | |
| je n'ai jamais dit ça.. d'ailleurs je viens de faire remarquer qu'il est passé hier sur le rp ... je ne veux pas sa place de modo, mais si il y'as une election de modo, on peut peut-etre modo a plusieurs sur le même forum Enfin je n'ai jamais virer dant4 detrompe toi | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 20:46 | |
| A modo a deux c'est parfait je suis pas contre Mais on le fait le truck spoilier et non spoil ? comme ça toi tu sera modo du truck spoil | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 20:51 | |
| bah apparement seifer est contre mais ça me derange pas =) | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 20:58 | |
| Mais non il n'y aura pas de nouveau forum juste pour sa sinon on devrai le faire sur tous les forums ! attendez sur ff7 aussi il y a plein de spoil !! Enfin bref on va élire un nouveau moderateur et c'est tous on en a besoin en ce moment les gens se pleignent des spoilier et je peux pas me permettre de laissé le forum comme sa juste parceque j'aime bien dante4. Et de toute façon je le laisse moderateur du forum manga | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:01 | |
| Ok, donc celui qui sera elu ( voter pour moi ) sera modero avec dante4 sur le forum manga c'est cela ;) ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:14 | |
| Vous étes que deux a vouloir l'être donc on peu procédé aux votes non ? | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:22 | |
| Heu non pas encore disons a partir de dem1 car si il y a d'autre membres qui veulent se présenter on sait jamais | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:35 | |
| bah faut verifier si tout les membres du forum se sont connecté il y'as 24 Heures, si c'est le cas, on peut dire qu'ils sont tous au courant de cette election et donc procédé au vote (votez pour moi ) Esque c'est le cas ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:35 | |
| c'est fort probable que je me présente mais si les inscriptions sont autorisés jusqu'à mardi, je vous dirais demain si je me porte effectivement candidat ou non donc patience jusqu'à demain soir | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:38 | |
| ah non psss file toi vilains posteurs c'est ma place jvais faire une grande campagne d'election tu verras ! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:40 | |
| c'est pas encore définitif d'abord, j'annoncerais demain soir si je postule pour le poste ou pas donc d'ici là, il y a 3 candidats pour l'instant | |
|
| |
Monkey D. Luffy Yojimbo
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 21:56 | |
| yeah avec ma banniere je vais gagner | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 22:22 | |
| Monkey ta campagne c'est seulement sur ce topic compris. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 22:25 | |
| au fait, juste pour savoir, les élections pour FF8 commenceront plus tard dans l'année? | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga Dim 4 Fév 2007 - 22:25 | |
| Ba pour l'instant c'est pas au programme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election modérateur forum Manga | |
| |
|
| |
| Election modérateur forum Manga | |
|