Light Hearts Valefore
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Jeux video... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Moderateur pour le forum Kingdom Hearts Mar 21 Mar 2006 - 12:03 | |
| Voila,il n'y a pas encore de moderateur sur ce forum et j'aimerai beaucoup l'être,étant donné que c'est mon jeu favori.Je connais bien ce jeu,je l'ai terminé je ne sais combien de fois et voila. Merci de votre attention ! J'ajoute que je puis être tres present et que même si je n'ai qu'une dizaine de messages,cela augmentera vite !! | |
|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Moderateur pour le forum Kingdom Hearts Mar 21 Mar 2006 - 12:10 | |
| il n'y pas vraiment besoin de modo pour ce forum pour l'instant sa ne te servira a rien mais si tu y tien vraiment je te mettrai moderateur du forum kingdom hearts vendredi soir | |
|
Light Hearts Valefore
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Jeux video... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Moderateur pour le forum Kingdom Hearts Mar 21 Mar 2006 - 12:30 | |
| Volontiers c'est gentil ! | |
|
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Moderateur pour le forum Kingdom Hearts Mar 21 Mar 2006 - 12:43 | |
| mdrrr des fois j'ai l'impression que tout le monde est modero sauf moi et du coup vous avez que moi à moderer un peu partout | |
|
Light Hearts Valefore
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: Moderateur pour le forum Kingdom Hearts Mar 21 Mar 2006 - 14:48 | |
| Sa sers a rien d'etre modo la....Ya pas beaucoup de monde donc sa sers a rien.Si on a 20 enregistrés et 18 modo .....On te mettera quand se sera necessaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moderateur pour le forum Kingdom Hearts | |
| |
|