FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage les animés que vous connaissez

Aller en bas 
+5
Sehaltiel
Torpilleur-Cybernétique
DarkFire
Zaaaaaaaaack
FanRPG
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les animés que vous avez déjà regardé
Naruto/NS
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Bleach
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Dragon Ball/DBZ/DBGT
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 6% [ 11 ]
One Piece
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Hunter X Hunter
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Yu-Gi-Oh!
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap7%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Pokémon (et c'est un manga en plus xd)
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Prince of Tennis
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Detective Conan
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap4%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Fullmetal Alchemist
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Kiba
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Get Backers
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Death Note
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap6%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Hikaru no Go
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Claymore
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap4%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Fate/Stay Night
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Kaze no Stigma
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Un sandwich au poulet
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap3%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Saint Seiya/Hadès...
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap4%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Devil May Cry
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 5% [ 9 ]
D.Gray Man
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Tales of Symphonia
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Tales of Phantasia
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Tales of Eternia
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Final Fantasy Legend of the Crystals ( Hum )
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap2%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Et ça se dit modo de manga?? T'en as oublié plein!
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap5%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Shakugan no Shana/ SnS II
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Mai Hime/ Mai Otome
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eureka Seven (alors heureux? xd)
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Inukami
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap1%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Darker than Black
Sondage les animés que vous connaissez Vote_lcap0%Sondage les animés que vous connaissez Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:24

Alors voilà un petit sondage pour voir où vous en êtes.
Je vous demanderais de dire si vous avez (ou non) apprécié ces mangas.
Et de faire un petit classement si possible...(bon je n'ai pas mis TOUS les magas si vous avez quelque chose à rajouter mettez-le ^^.

1)J'ai hésité longtemps pour les 3 premières place...et j'ai finalement choisi en 1er:
Fullmetal Alchemist (Sublissssime, ni trop long, ni trop court, le 5eme OAV nous dévoile la fin, l'histoire est géniale, les personnages attachants, chacun y a son but, son caractère, cruel ou non et c'est l'une des rares séries (avec DN) qui nous montre la mort de personnages parmis les plus aimés)
2) Death Note (Pas vraiment classable selon moi, mais comme je l'ai adoré il passe 2ème^^)
3) Naruto/Naruto Shipuuden (les HS lui ont enlevé la 1ere place...)
4) Claymore (Pas besoin de remarques je pense...)
5) Prince of Tennis (pas tellement classable non plus...il s'éloigne des shonens tout en en étant un.)
6) Bleach (Même remarque pour les HS...)
7) Fate/Stay Night (Sublime, particulierement les musiques)
8) Kiba (rien à redire)
9) Tales of Symphonia (De très très bons OAVs, seul défaut: peu de combats)
10) Detective Conan (Je l'aurais plus classé avec DN...très bon manga peut-être un peu trop long...)
11) Tales of Phantasia (Une bonne série comme ToS, la qualité et legèrement inférieur mais les combats sont plus présents (mais 4 OAV...c'est beaucoup trop peu...)
12) Get Backers (Ahah, superbe aussi, on regrette la fin qui ne nous amène pas au bout de l'aventure (comme KnS))
13) Hikaru no Go (Belle série,"Inclassable" également au même titre que PoT, un manga sur le sport quoi).
14) Kaze no Stigma (Pas mal du tout comme série, l'animation est très belle et j'adore Kazuma, c'est le genre de personnage qui nous fait aimer un manga (défaults: trop axé sur la relation Kazuma-Ayano pour moi et puis la fin...)
15) Devil May Cry (Je n'ai pas tellement accroché, mais les épisodes que j'ai vu sont superbes, rien à redire (sauf le manque d'accroche principale))
16) Dragon Ball Z/GT ( Je n'ai pas vu les DB mais je dois dire que DBZ et DBGT sont superbes...quelques défault pour moi, les Saiyen sont trop "surpuissants" et les GT ont baissé en qualité...figure aussi dans les "inclassables")
17) Saint Seiya (J'ai jamais fini cette série...donc je ne suis pas le plus apte à juger...il est inclassable comme DBZ car trop ancien mais reste sublime (pour ce que j'en ai vu)
18) Yu-Gi-Oh (Très bon manga également, le fait qu'il soit 18eme ne veux pas dire que je n'ai pas aimé,c'est juste que le autres sont mieux pour moi.)
19)Tales of Eternia (Décevant...en 13 OAV on s'attendait à mieux, moi qui déteste être laissé sur ma fin...mais tout de même assez marrant par moment)
20) Final Fantasy Legend of The Crystals (Non sérieusement ne regardez JAMAIS ces OAVs)


Dernière édition par FanRPG le Ven 18 Avr 2008 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:22

Tu avais oublié de mettre choix multipe ^^

Allé mon classement :

1- Naruto
2- Bleach
3- Death Note
4- Prince of Tennis
5- Devil May Cry
6- Claymore
7- Tales Of Symphonia
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue11/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:50

Euh le but du topic c'était pas ça si?

Moi la flemme de faire un classement comme manga que j'ai pas vu dans la liste ya

One Piece, Final Fantasy Legend of the Crystals, Hunter X Hunter et Tales of Phantasia

Le reste j'avai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:45

Le but du topic est de connaitre les animés que vous avez déjà vu et de dire si vous les avez appréciés ou non.
Voilà c'est tout^^

Pour l choix multiple j'ai du oublier en éditant mon message xd
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:53

fiou y'en a pas beaucoup que je connaisse

bon bien sur l'indémodable Naruto et le puissant Death Note

Bleach, One Piece, FMA je les regarde de temps en temps sur mcm (même s'il n'y a plus que Bleach qui passe en ce moment)
Bon en VF c'est pas top mais c'est bien sympa quand même

Dragon Ball et compagnie ça passe aussi sur mcm mais j'aime pas Gni

Pokémon a bercé ma jeunesse (on ne se moque pas SVP, je suis sur que c'est votre cas a vous aussi ^^), et Yu-Gi-Oh a bercé ma pré-adolescence (je regarde encore des fois quand j'ai rien d'autre à faire)

Bon le reste de la liste je ne connais pas ou juste de nom.
Par contre il en manque plein (Love Hina et Negima, bordel Fan tu fais exprès ou quoi ? Gni ) mais surtout Eureka Seven qui est mon anime préféré que je le dis tout le temps et bah je le redis ^^

Voila youpi youpi tralala

(PS : ça existe vraiment le manga "un sandwich au poulet" ? Gni Non parce que j'ai une idée de scénario là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:42

J'avais promis de donner mon avis, alors je le fais, mais...

Je regarde jamais d'animés! Gni

Je déteste ça, parce que déjà, j'aime pas regarder la télé, et en plus j'ai pratiquement aucune chaîne qui en passent ET me poser devant la télé tout les jours par obligation pour ne pas ne pas comprendre ce qui se passe le don de me saouler grave...

Donc voila, je peux juste dire que je trouve l'animé de Naruto horrible. Il est affreusement lent (genre ils se regardent dans les yeux sans bouger pendant tout l'épisode XD), et ils ont rajouté un paquet d'épisodes qui sert à rien (exemple de celui du journal fait par Konohamaru avant la deuxième épreuve du test pour devenir ninja, tout au début).

Je préfère largement les versions papiers, quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:32

Torpilleur-Cybernétique a écrit:


Pokémon a bercé ma jeunesse (on ne se moque pas SVP, je suis sur que c'est votre cas a vous aussi ^^), et Yu-Gi-Oh a bercé ma pré-adolescence (je regarde encore des fois quand j'ai rien d'autre à faire)

Mdrrrr , on est pareil Rire2
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:58

mdr sehaltiel moi non plus je regarde pas les animés à la télé!^^

Vu la qualité des versions françaises vaux mieux pas^^

Personelement et comme quasiment tous ceux du forum je les regarde sur internet (dailymotion par exemple)
Et pour les mangas moi c'est les mangas papier que j'aime pas...on retrouve pas l'atmosphere de l'animé, les musiques, les voix etc...

Et pour en revenir aux VF je crois me faire le porte parole de tout le monde en te disant cela...ne les regarde pas :-D
Non sérieux en particulier les narutos...je pense qu'on fera pas pire que Sasuke vs Gaara...

"Le cri des mille Oooooiseaux Yaaaaaaaah!!" Hum Hum


Dany a écrit:
Torpilleur-Cybernétique a écrit:
Pokémon a bercé ma jeunesse (on ne se moque pas SVP, je suis sur que c'est votre cas a vous aussi ^^), et Yu-Gi-Oh a bercé ma pré-adolescence (je regarde encore des fois quand j'ai rien d'autre à faire)

Mdrrrr , on est pareil Rire2

Pareil pour pokemon (oh mince j'ai oublié d'en parler xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sehaltiel
Shiva
Shiva
Sehaltiel


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 40
Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas !
Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes.
Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon !
Date d'inscription : 23/01/2008

Stats du personnage
Prenom: Karsh
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Obstination

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:30

Oui, les voix de Naruto sont horribles! J'ai cru j'allais mourir.
Mais c'est pas que ça le problème, j'ai tout simplement l'impression de perdre mon temps devant la télé (quand je regarde, pas quand je joue à la console! là, c'est complètement diférent Gni ).

Et puis pour Pokémon, j'ai encore acheté la dernière version y'a pas longtemps, mais j'ai jamais pu regarder le dessin animé, puisque j'ai jamais aimé les animés (en série, les Disney, ça passe bien Fier )

Par contre, Yu-Gi-Oh!, j'ai jamais regardé... Mais j'ai toute la série en manga, et j'ai 4 decks! :-D
En plus, ils sont biens. J'm'en sors bien, avec!


Dernière édition par Sehaltiel le Dim 16 Mar 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:08

Alors, mon classement:

1. Fate/Stay Night: J'adore les personnages (Saber... Coeur ), les combats sont dynamiques, émotion, pas de longueurs, un peu d'humour, et des musiques superbes. Bref pour moi tout ce qu'il faut.

2. FullMetal Alchemist: Mêmes raisons que Fate, sauf que j'aime moins les musiques.

3. Mai HiME: La première partie est un peu lente, mais bon, ça passe. Par contre la seconde, beaucoup d'émotion, retournements de situations, très beaux combats, et SURTOUT, les musiques sont magnifiques, certainement le meilleur OST que j'ai jamais entendu.

4. Bleach: Beaucoup d'action, bons combats, mais les musiques sont pas vraiment à mon goût. Quelques longueurs, et puis les HS pas passionnants.

4. Naruto: Personnages charismatiques et très bonnes musiques. Mais plus de longueurs que bleach, rythme trop lent, idem pour les combats et beaucoup de HS. Tout cela lui coûte sa place du trio de tête.

6. Claymore: Rien à redire, tout est bon.

7. Mai Otome: Même univers que Mai HiME (pas vraiment la suite toutefois). Musiques un peu moins bonnes, scénario un peu moins prenant, mais pas mal du tout quand même.

8. Shakugan no Shana: J'ai beaucoup aimé.

9. Zero no Tsukaima: Beaucoup d'humour, de l'action, le tout assez bien dessiné, j'aime beaucoup.

10. FullMetal Panic: action, humour, méchas (la seule série de méchas que j'ai regardé d'ailleurs, et aussi le seul animé que j'ai en DVD ^^)

11. Kaze no Stigma: Pas vraiment de défauts.

12. Kiba: Un animé plutôt bon. Pas grand chose à redire

13. D. Gray Man: Idem que Kiba, mais avec quelques HS inutiles.

14. Grenadier: Pas mal du tout.

Voilà pour mon classement d'animés d'action/combat. Maintenant quelques-uns non classés.

Death Note: Très connu bien sûr; beaucoup de suspense, etc etc....^^

Saint Seiya: Ah c'est mon enfance ça... je regardais à la télé quand j'étais petit, et j'adorais. Il faudrait que je les regarde à nouveau car comme FanRPG, j'ai jamais regardé la série en entier.

DBZ: un peu comme saint seiya, mais j'ai moins accroché. Par contre j'aime bien les jeux vidéo sur ps2 Petit sourire

Yu-gi-oh!: J'ai vu seulement une vingtaine d'épisodes, donc je peux pas vraiment juger, mais j'ai bien aimé ceux que j'ai regardé.

School Rumble
: Sublimissime. La série la plus hilarante selon moi, tout simplement génial. J'adore.

Great Teacher Onizuka: Génial lui aussi.

J'en oublie certainement, mais bon. Si c'est le cas je les mettrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:11

Ah ouais mince j'ai oublié GTO et SnS...lol

(Tu mets Fate avant FMA?? mouais...)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:55

Et oui. Enfin, ça peut peut-être changer si je les regarde à nouveau.

Bon sinon, deux nouveaux:

Inukami!: Excellent. De l'humour à la pelle (on se marre toutes les 5 secondes), et de l'action. Un peu comme Zero no Tsukaima.

Witchblade: J'ai pas encore tout regardé (je crois que la série est pas terminée), mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:23

Torpilleur Cybernétique a écrit:
(PS : ça existe vraiment le manga "un sandwich au poulet" ? Non parce que j'ai une idée de scénario là ^^ )

Faut voir c'est quoi ton idée? Ca pourrait devenir culte^^ (non attends je sais où tu pourras le mettre xd)
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Valefore
Valefore
Shinn


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:54

pour ma pars a part le sandwich au poulet j'ai deja tout vu meme sil manque des incontournable telle que code geass,tengen toppa gurren lagann,gundam seed enfin des truc avec des mecha xDdans ce qui ya dans mon top 3 je dirai
histoire de changer des classique

1:Eureka Seven :51 episode de pure boneur avec eureka renton une animation parfaite a mon gout :p

2:Mai Hime/otome: tres bon anime le seul hic c'est que c'est hyper dramatique tout le long et sa fini en trop gros happy end XD

3:Kiba: exellente serie,avec un scenarion vraiment bien,un antiheros comme on lels aime qui possede des pouvoir hyper puissant comme par hasard XDle chara design est vraiment tres soigner a mon gout une serie a voire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:33

Naruto ... comme tout le monde u_u

Hunter X Hunter que j'adooooore encore Coeur

Pokémon ... je ne sais vraiement ce que j'appréciais en ce ... MANGA ?! O_O

Conan je regarde encore Gni

Death Note le meilleur des meilleurs *0*

One Piece j'ai vu hier épisode 3 -_-

j'ai oublié de voter pour DBZ (j'ai pas remarqué) mais j'ai adoré quand j'étais une gamine !

Yu-Gi-Oh ! ..... j'ai vu l'an dernier ... et répété et répété ... Sleep ..... mais s'ils le mettent encore je vais revoir ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:43

J'ai regardé 3 nouveaux mangas:

Madlax: pas mal du tout, musiques superbes (même compositrice que Mai HiME), mais quelques petits défauts: parfois, on comprend pas grand chose à ce qui se passe, et c'est parfois un peu mou je trouve.

Busou Renkin: Alors là, c'est mon coup de coeur: j'ai totalement adoré. Les deux héros sont classes (ah, Tokiko-san Coeur ), combats dynamiques, de l'humour, 26 épisodes de pur bonheur. Il pulvérise complètement Naruto et Bleach pour moi Gros sourire

Darker Than Black: Là aussi, c'est vraiment du bon. Scénario super, génériques très bons, du suspense, de l'action, et un peu d'humour, le tout très bien orchestré.

Ces deux derniers viennent bouleverser mon top 5^^, voilà donc ce qu'il en est:

1. Fate/Stay Night
2. Busou Renkin
3. FullMetal Alchemist
4. Mai HiME
5. Darker Than Black


Bon, Fate toujours en premier, mais il faudrait peut-être que je le regarde à nouveau pour comparer avec les autres, car ça fait longtemps que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:06

Je me suis penché sur Busou Renkin et je dois dire que c'est vraiment pas mal (un mélange de FMA , Bleach et parfois DBZ xd) C'est vraiment bien donc si vous n'avez rien à voir en ce moment bah...allez y^^

Maintenant je vais me pencher sur Darker than Black (au passage le dernier épisode de SnS II est sorti^^ F-Z je t'ai dépassé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:56

Je suis au courant pour SnS II, je suis en train de tous les télécharger avant de les commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:23

J'ai fini les 25 épisodes de Darker than Black, et je n'ai qu'une chose à dire...c'est splendide! Franchement c'est l'une des rares série qui pourrait rivaliser avec Death Note selon moi. L'histoire est assez difficile à comprendre mais les combats ainsi que les caratère des personnages sont très bien fait (une sorte de remake de 4400, coupé à la sauce Death Note) très très bien fait.

Là je pense que ça va modifier mon classement^^. Sérieusement s vous ne l'avez jamais regardé jetez vous dessus, indifférence, manipulation en tout genre, meurtres, re manipulation. C'est tout simplement magnifique (bon par contre y'en as certains qui meurent d'une façon assez atroce...le sang qui sort des yeux c'est pas très joli...)

Allez MAJ de mon classement:

Spoiler:

Je sort ceux là pour l'instant je les aient pas vus jusqu'au bout^^

Detective Conan
Devil May Cry
Saint Seiya
Yu-Gi-Oh
Pokemon
Digimon (si si j'en ai regardé^^)


Dernière édition par FanRPG le Sam 24 Mai 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:04

C'est marrant j'avais pas fait la comparaison DTB/4400, mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance^^ Ca peut sembler bizarre mais je préfère DTB plutot que Death Note, probablement parce que le héros me semble plus "humain", ce qui est paradoxal pour un pactisant; :o)) Ah et puis sa façon de se battre est classe. J'attends une saison 2 (en espérant qu'il y en ait une) avec impatience.

Tiens j'avais pas vu que 11 et 12 de Prism Ark étaient sortis... Mais je savais pas que ça se finissait déjà! Il s'est rien passé ou quasiment (au 10 en tout cas). Je vais télécharger ça puis regarder tout de suite. Tiens pendant que j'y suis, je suis le seul à trouver exagérée la longueur des cheveux des persos (precia par exemple)? ils ont des tignasses plus grandes qu'eux Rire2
Edit: Effectivement, il s'est pas passé grand chose, dommage j'aimais bien. Attendons la saison 2.

Bon et sinon, un pote m'a passé Samourai Champloo, et m'a dit que c'était excellent, je vais aussi regarder ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:10

Whaouh j'ai fini Madlax aujourd'hui et...même à la fin on a du mal à piger! :-D
C'est vraiment le manga le plus compliqué que j'ai vu! (et pourtant j'en ai vu... Fier ) Faut avouer c'est assez mou parfois et certaines musiques sont moyennes, mais alors le scénario...celui qui arrive à comprendre avant la toute fin il est doué^^

Spoiler:

(Bon par contre le coup du combat en robe de bal c'est spécial quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:35

Niveau bizarre ou étrange j'en connais un encore plus spécial que Madlax: Lain. Cependant celui-là je le recommande pas vraiment, j'ai pas réussi à le finir tellement c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:43

Nouveau classement^^

1) Code Geass/r2
2) Fullmetal Alchemist
3) Death Note
4) Elfen Lied
5) Mai Hime
6) Darker than Black
7) D. Gray Man
8) Mai Otome/ zwei/ sifr
9) Claymore
10) Fate/Stay Night
11) Kaze no Stigma
12) Tsubasa Reservoir Chronicles
13) Kiba
14) Naruto /Shipuuden
15) Bleach
16) Air Tv
17) Seirei no Moribito
18) Madlax
19) Inukami!
20) Busou Renkin
21) Get Backers
22) Tales of Symphonia
23) Shakugan no Shana /SnS II
24) Tales of Phantasia
25) Prince of tennis
26) Hikaru no Go
27) GTO
28) Zero no Tsukaima /S2
29) Prism Ark
30) Tales of Eternia
999) Final Fantasy Legend of The Crystal

Alors là j'avoue que ces derniers temps je suis tombé sur des mangas géniaux...et j'en ai revu d'autres (comme KnS) D'autres ont continués (Naruto Bleach D Gray Man...) la raison de la chute des naruto et bleach c'est cette deuxième saison de HS qui est vraiment foutage de gueule (j'ai même hésité à les descndre plus bas...)

D'ailleurs j'ai été pas mal embété du 8 au 21 pour faire mes choix^^
Bon concernat Code Geass...y'a pas photo pour moi, actuelllement le meilleur manga que j'ai regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:14

Alors j'ai regardé pas mal d'animes ces derniers temps (et pas que des Shonen) :o))

Kurokami: Pas mal pour l'instant, une dizaine d'épisodes sortis, avec de l'action et tout ce qu'il faut ^^

ef - A tale of memories(s1)/ A tale of memories (s2): Alors là, c'est du sentimental donc ça plait pas forcément à tout le monde mais... ça m'a scotché. Non seulement au niveau du scénario (M'a fait beaucoup penser à Air TV) mais surtout au niveau de la réalisation. Je crois que j'ai jamais vu ça ou presque. Ça regorge d'effets artistiques en tout genre, placés toujours quand il faut. Enfin il faut voir pour comprendre je pense. Je mettrais un ou deux openings si j'ai le temps.

Toradora!: Là aussi, pas d'action (comédie et sentimental). Certains doubleurs sont les mêmes que Zero no Tsukaima (Le style graphique ressemble d'ailleurs), c'est peut être ça qui m'a fait accrocher :p. Quoi qu'il en soit j'ai adoré, pas mal d'humour (quoique le côté humour c'est surtout pendant la 1ere moitié de l'anime), et c'est beau (très bien animé).

Noein: J'ai commencé... puis j'ai arrêté après environ 7 ou 8 épisodes. J'ai vraiment du mal avec le style graphique et j'ai pas accroché au scénario ni aux personnages. Enfin j'ai toujours le reste des episodes donc si j'ai rien d'autre à faire je reprendrai peut-être ^^

Sayônara Zetsubou Sensei: Bonne comédie qui m'a bien fait rire^^ L'histoire d'un prof dépressif et de ses élèves tous plus spéciaux les uns que les autres. J'ai vu que la 1ere saison pour l'instant.

J'ai enfin téléchargé les derniers oav de Mai Otome (Sifr) ^^ je m'y mets bientôt :p)

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Sondage les animés que vous connaissez Left_bar_bleue10/100Sondage les animés que vous connaissez Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:47

Je vais aps énuméré tout ce que j'ai regardé (vu que ma liste a presque doublée de taille xd) Mais seulement les principaux:

- Bokurano: J'ai déjà fait un speech dessus, un animé dramatique et l'un si ce c'esnt le plus beau que j'ai regardé (oui on peut pulvériser code geass, même si ce n'est pas un genre identique :p)

-Higurashi no Naku koro ni: Que dire...? Imaginez le monde es Teltubbies, Po est en joie devant son camescope, et Lala arrive, le poignarde, Tiky assome Lala à coups de batte de baseball avant de se suicider en s'égorgeant avec ses ongles.
Voilà, ça c'est Higurashi. L'histoire d'un petit village tranquille, et pas si tranquille que ça...on oscille ente des moments bien mignons à la shojo avant de dégénérer e nboucherie et meurtres général c'est..juste superbe.

-Kekkaishi: Je viens de le commencer, une série prometteuse ma foi, (C'est Sunrise déjà :p) Un shonen assez intéressant (pour une fois que le héros est plus jeune que l'héroine...)

-Ayakashi: Aaaah 13 épisodes sublimes...ma rappelle bizarrement n mélange Elfen Lied/ Busou Renkin...je sais pas pourquoi...xd De l'action, du sentimental, une entité paasite qui vous confère un pouvoir mais vous prend quelque chose en échange...j'adore le principe^^


Voilà pour ceux qui m'ont bien marqués, j'éditerai eut-être certains opening...ou pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage les animés que vous connaissez Empty
MessageSujet: Re: Sondage les animés que vous connaissez   Sondage les animés que vous connaissez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage les animés que vous connaissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Manga :: Commentaires :: Divers-
Sauter vers: