FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du second RP

Aller en bas 
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Histoire du second RP Left_bar_bleue10/100Histoire du second RP Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Histoire du second RP Empty
MessageSujet: Histoire du second RP   Histoire du second RP Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:11

La magie:

Plus personne ne sait d'où elle provient, certains pensent que c'est un fléau de dieu, et d'autres disent qu'elle existe depuis la nuit des temps. a magie a divisé l'espèce humaine, et alimenté la jalousie, l'envie et son pouvoir. Ils cherchèrent, cherchent et chercherons toujours à l'acquérir.

Seuls les magiciens peuvent utiliser la magie, malheureusement leur nombre n'a céssé de diminuer à partir du début d'année 1065.
Aujourd'hui ceux qui restent demeurent partagés, certains sont restés les pacifistes qu'ils étaient, d'autres ne recherchent plus que la vengeance, d'autres encore ont rejoins l'armée de l'Empire.

Les Matérias

Les matérias sont une arme permettant, une fois équipée, d'utiliser la magie à un niveau de puissance rivalisant presque avec celui des mages.
Les mystères de sa contruction sont dévoilés dans ce journal (qui a bien sûr était détruit donc vos persos ne pourront pas le savoir^^)

Extrait du journal de X directeur du projet "Magitechnologie" des forces armées d'Edge.

Jour 1:
La magie au fil de pratiques par plusieurs générations s'est inscrite dans les chromosomes des mages et est devenue un caractère héréditaire, la génétique quant à elle s'est développée et nos progrès sont exceptionels.
Je commence aujourd'hui ce journal car nous sommes à l'aube d'un monde nouveau, si nos recherches aboutissent nous aurons crée l'arme la plus puissante que l'humanité ait jamais connue.

Jour 27:
Nous avons localisé et réussi à extraire le gène porteur. C'est un nouveau gène qui s'est formé et qui nous différencit, nous, les êtres supérieurement doués de ces pauvres magiciens écervelés.

Jour 42:
Le gène clé a été implanté dans plusieurs prisonniers, toutefois la plupart réagissent mal au traitement et certains en sont morts.

Jour 84:
Après nombres d'échecs cuisants nous sommes arrivés à implanter le gène qui s'adapte beaucoup mieux aux plantes qu'aux humains...étranges puisqu'il est à l'origine sécrété par des humains...

Jour 98:
La planète n'est pas si inutile que ça finalement, l'insertion de ces gènes a parfaitement marché dans de nombreux végétaux et ceux-ci se développèrent beaucoup mieux, ils secrétent un fluide inconnu, qui a été mis en évidence par le gène, baptisé mana.

Jour 204:
Enfin nous avons réussi, après une longue année de recherche nous avons découvert ou plutot crée une matière permettant d'utiliser la magie, nous l'avons baptisée, matéria.
Elle combine et assimile parfaitement les gènes magiques du mana. Malheureusement, un nouveau problème se pose à nous, ses effets sont temporaires.
Apparemment la matéria doit se nourrir de l'énergie vitale de son porteur pour survivre, ceux-ci ne produisant pas naturellement de la magie.
"Si cette arme tue plus nos soldats que nos ennemis cela s'averera inutile" ce sont les mots du général.
Est-ce la fin de notre projet?

Jour 317:
Le financement commence à nous faire défaut, ils menacent de suspendre le projet si nous ne trouvons pas de résultats...
Qu'adviendra t-il de ma carrière alors?

Jour 365:
Le problème peut être contourné, en nous servant des corps de ces êtres nous devrions pouvoir faire grandir plusieures matérias et leur faire atteindre leur état final, l'énergie vitale est nécessaire à leur croissance mais, une fois développées elles s'en passent sans aucun probleme.
La matéria puisent toute leur force vitale, voilà qui est un problème...nous n'aurons pas assez de corps.

Jour 419:
Nous avons achevé le projet que nous avions en cours, une matéria-test est fin prête, et elle est parfaite, aucun effet secondaire.

Jour 506 (fin 1864):
L'effervescence. Hier dans la matinée nous avons remis le projet au directeur, tous les objectifs ont été atteints et ce, dans les temps impartis. Les matérias sont fin prêtes.
Nous ne pouvons en créer qu'une seule par sujet, et notre élevage ne sera pas suffisant.
Des mesures ont été prises, on nous en promet un millier.

Jour 536:
La fabrique commence à fonctionner toute seule! Bientôt ils n'auront plus besoin de moi, que dis-je?!
Comment pourrait-on se passer d'un génie comme le mien? Un nouveau poste m'a été proposé, à l'un des plus hauts grades de la compagnie! Bientôt tous m'admireront, et ne pourront plus se passer de moi!!
Non...c'est probablement déjà le cas!!


Le journal s'arrête ici. Le lendemain des débris d'un véhicule de la compagnie furent découvert près de la frontière.
Aucun corps retrouvé et aucune victime...selon le ministère public.

Spoiler:


Dernière édition par FanRPG le Ven 14 Mar 2008 - 21:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Histoire du second RP Left_bar_bleue10/100Histoire du second RP Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Histoire du second RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire du second RP   Histoire du second RP Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:32

Spoiler:

Un petit récit chronologique

An 1 du calendrier d'Altesda: Le purgatoire a prit fin aujourd'hui, les forces alliés d'Altesda ont vaincu l'armée des ténèbres qui tenta d'envahir notre monde, plus jamais, plus jamais nous ne laisseront une telle chose se reproduire. A partir de maintenant une ère de paix s'ouvrira au monde, toutes les nations ont fusionné dans le Royaume d'Altesda. Altesda est une union regroupant tous les principaux royaumes, Alvanista, Midgar, Narshe et Egeis, tous ont été reformés après la grande guerre.

An 56 du calendrier d'Altesda: Une nouvelle guerre est déclarée à Altesda par son propre peuple, une inssurection permet à Midgar de reprendre le controle du pays, un nouveau dirigeant arrive au pouvoir. Il semblerait que cette discorde ait à son origine, l'enlèvement de la fille du dirigeant de Midgar.

An 78 du calendrier d'Altesda: Le règne de Midgar sur le principautés d'Altesda s'arrete ici, les taxes imposées par le dirigeant a suscité la colère des autres nations, Alvanista et Narshe ont formés l'alliance Luxinne et elles ont toutes deux reprit le pouvoir.
Désormais le pouvoir sera séparé et chaque nation en disposera également.

An 103: Des rebelles tentent de renverser le royaume, sous le commandement d'Olgrid, fils de l'ancien chef de Midgar. L'assault est un échec mais le parlement et la capitale sont sévèrement touchés.

An 167: L'Ordre est crée car les crimes et les rebelion se font bien plus nombreux, l'Ordre s'installe à Narshe et est voté au parlement.
Les années qui suivirent marquent une baisse de la criminalité de près de 70%.

An 395: Invention de la poudre à canon

An 475: Alvanista déclare la guerre à Narshe, enfreignant ainsi les lois parlementaires, malgré cela Eigis refuse de s'allier à Narshe.

An 479: Narshe prend possession d'Eigis, Alvanista met au point une nouvelle machine baptisée Amplificateur, celui ci permet l'utilisation de sorts longue distance qui comencent déjà à menacer la capitale.

An 486: Narshe met au point une arme atomique, celle-ci menace de raser Alvanista s'ils ne capitulent pas. Les armes géantes se font face un cessez-le-feu est mis en place

An 488: Narshe rompt le traité de non agession

An 492: Un nouveau traité est mis en place, rompu quelques mois plus tard

An 509: L'armistice est déclarée, pourtant aucun des deux armes n'est désactivée, l'Ordre de Narshe s'installe sur Eigis et le pays est annexé.

An 532: Narshe déclare la guerre à Alvanista, les quelques mois qui suivirent prouve une avancée phénoménale de leur armée

An 534: Les forces d'Alvanista percent les rangs centraux de Narshe, la marine prend également l'avantage, la moitié de leurs terres sont occupées.

An 535: Les armes font feu presque simultanéments la moitié du pays est rasé.

An 564: De nombreuses catastrophes naturelles se déclenchent, l'Amplificateur tire une nouvelle fois en détruisant le quartier général Narshien l'usage de la magie disparait l'espace de quelques mois.

An 582: L'Ordre est renversé, Alvanista reprends les commandes d'Altesda. Edge est crée une fois Eigis libéré, Narshe commence à se reconstruire sous les ordres d'Alvanista.

An 597: La séparation des états est enclenchée, Narshe, Alvanista et Edge sont désormais indépendants

An 605: Interdiction proclamée d'avoir recours aux armes de destruction massives, Tous les pays signent ce pacte.

An 689: Invention du moteur Aergos combinant une technique de combustion et d'impulsion, les armes à feu deviennent plus performantes.

An 732-735: Guerre entre Narshe et Alvanista, armistice déclarée, Alvanista perds ses terres du sud

An 748-751: Seconde guerre entre Alvanista et Narshe, Narshe capitule et Alvanista récupère ses possessions.

An 823: Insurrection, un parti extreme prend le pouvoir à Narshe et ordonne "La dernière frappe". Tous les mages présent sur le territoire sont traqués et éxécutés. Un peu plus tard, Alvanista déclare la guerre à Narshe.

An 823-827: Le chef de Narshe ainsi que ses subordonnés meurent d'une crise cardiaque inéxpliquée, Alvanista remporte la guerre à l'aide de nombreux résitants.

An 934: Narshe se développe très vite grace à une nouvelle invention, permettant de décupler les rendements agraires, leurs industries se reconstruisent à grande vitesse.

An 952-954: La guerre des huits, baptisée ainsi à cause de l'étrange stratégie Narshienne, divisant l'armée en 8 fronts, stratégie leur assurant la victoire en 954

An 987-999: La guerre d'usure et aussi la plus longue guerre que connaitra ce dernier siècle, les défenses d'Alvanista se trouvent imprenables pour Narshe, malgré son imposante armée.
le 11 septembre 999, Edge fait signer un traité aux deux nations à l'aube du nouveau millénaire, celles-ci renoncent à se battre.

An 1016: La république d'Alvanista est proclamée

An 1022: Le roi de Narshe meure, son neveu lui succède.

An 1025-1029: Narshe déclare la guerre à Alvanista, ils souhaitent rétablirent l'ancien régime, pour la sixième fois, Edge ne participe pas au conflict.

An 1030: Un nouveau chef accède au pouvoir, il souhaite faire cesser les guerres, il établit un grand nombre de traités et aide au développement des plus petits villages.

An 1032: La république d'Alvanista acceuille un nouveau président.

An 1048-1056: Edge met au point une nouvelle forme de métal, bien plus léger et maniable, elle refue pourtant de céder ce métal si précieux, une autre guerre éclate, cette fois déclenchée par Alvanista. Narshe prend la défense d'Edge. Edge est libérée par Narshe qui remporte la guerre.

An 1062: Le monarque de Narshe meure, son idéologie disparait avec lui.

Juillet 1064, Les nations d'Alvanista et de Narshe se déclarent la guerre, c'est la huitième querelle les opposants en quelques siècles, et pour la huitième fois, Edge a gardé sa neutralité, s'enrichissant pendant que ses consoeurs s'épuisent à la guerre.

Février 1065, Edge entre subitement en guerre pour la première fois, et elle déclare la guerre à la fois à Alvanista et à Narshe, instaurant ainsi un triangle guerrier, alors qu'elle aurait pu soutenir l'une des deux autres nations.

An 1 du Nouvel Empire (Février 1065), Trois jours après l'entrée en guerre d'Edge, les nations d'Alvanista et de Narshe ont capitulé, les conditions de cette armisitces laisse à Edge le controle total des deux autres nations. L'empire est proclamé.
Alvanista a déclaré vouloir stopper ses pertes humaines causé par "Une arme maudite". Quelle arme pourrait rivaliser avec la magie?

An 11 du Nouvel Empire En dix ans, Le Grand Empire d'Edge règne sur tout les continents, toutes les ressources, toutes les lois obéissent à cet Empire.
Le monde commence à changer, peu le ressentent, mais le flux du mana se modifie...peu à peu...bientot, cette page se tournera, et tous liront la suite de l'histoire du monde.

Le RP débutera donc à ce jour en Juillet 11 du nouvel Empire.


Dernière édition par FanRPG le Ven 14 Mar 2008 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Histoire du second RP Left_bar_bleue10/100Histoire du second RP Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Histoire du second RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire du second RP   Histoire du second RP Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:24

Ecole secondaire d'Edward Coil, Empire d'Edge.
18 juin de l'An 10 du nouvel Empire, début des cours.


"Je jure que je protègerais mon pays et ma patrie contre toute menaces,
qu'à chaque attaque qu'il subira, aussi infime qu'elle soit je serai toujours là.
Je me lèverai, et me dresserai encore plus fort de cette colère vorace,
et de cette infinie hardeur, qui inonde mon coeur, je me battrais pour toi.
Je pointerais ma lame vers ceux qui osent nous menacer, la justice et la paix ,
et j'étriperais jusqu'à femmes et enfants pour stopper leur impure hérédité."


Tous les élèves s'asseyèrent de nouveau,après avoir prononcé leur petit discours et sortirent leur petit cahier de notes, enfin cahier si l'on peut dire cela, c'était un ordinateur. Très petit, mais un ordinateur, il permettait de prendre des notes très facilement, et il était fourni par l'école de toutes manières.

-Aujourd'hui les enfants, nous allons nous interesser à la guerre de 3 jours.

-Il y a 10 ans, alors que les contrées d'Alvanista et de Narshe se faisaient la guerre, Edge décida que cela avait assez duré, et après une période de neutralité, où elle essaya de résoudre pacifiquement ce conflit, décida d'entrer en guerre.
En à peine 3 jours, Edge stoppa les affrontements et apporta la paix à tous les continents, et depuis ce jour, elles ne se sont plus jamais déclarées la guerre.
C'est à ce moment que fut crée le grand Empire d'Edge, ainsi que sa devise, "la justice par l'épée et la paix par la guerre"


20 jui de l'An 10 du nouvel Empire, cours d'histoire.


"...De par leurs hauts-faits d'armes, de nombreux héros se distinguèrent, et donnèrent jusqu'à leur âme pour leur patrie, et pour leur monde. Brandissant le glaive de la justice, les 10 héros de la restauration combattirent le Mal et repoussèrent le Néant des terres, la plus sanglante des guerre qui fut baptisée, "Le Purgatoire" ébranla profondément le monde, vainqueurs, les hommes s'empressèrent de reconstruire leur empire.
Les périodes de chaos et de prospérité s'enchainèrent les unes après les autres, et malgré les efforts des humains pour tenter de ramener la paix en ce monde, celle-ci fut toujours menacée.


-Un millier d'année nous sépare de cette époque.
-Super ces héros...moi je veux en être un!
-Dis on jouera aux héros ce soi...
-Les enfants! Calmez-vous un peu le cours n'est pas fini. Reprenons.


"Le plus grand de ces héros fut Sieur Egée qui donna son nom à la ville de Edge, il y eu aussi..."

Plusieurs minutes de cours suivirent, interminables, voire sempiternelles pour les pauvres enfants qui ne pensaient qu'à ce qui allait se passer, 12 minutes et 38 secondes plus tard, lorsque la cloche retentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du second RP Empty
MessageSujet: Re: Histoire du second RP   Histoire du second RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du second RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...et sans histoire d'ailleur^^
» L'histoire
» une histoire sans fin
» Histoire du village
» Fan de FFVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: Gestion de Sen'shi Zubari Edge :: Histoire-
Sauter vers: