| Design de FF-GEN 2.0 | |
|
+3FanRPG DarkFire Zaaaaaaaaack 7 participants |
LE DESIGN DE FF-GEN IL TUE OU BIEN ? | Pas qu'un peu ! Il défonce ! | | 67% | [ 6 ] | C'est du TV PAINT ou je rêve ? | | 22% | [ 2 ] | Sérieux , ça me laisse indifférent ! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 14:50 | |
| Voilà , un design' fait en grande partie par Final-Zell avec l'aide de DarkFire. Je lance ce sondage pour que vous nous disiez ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait Modifier. Place aux votes
Dernière édition par Daniam le Mar 11 Mar 2008 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 15:03 | |
| C'est du TV PAINT!!! J'ai voté pour TV paint oui oui FZ et moi l'avons fait sur TV PAINT je suis témoin..
Nan lol il déchire ce design' même si la barre me gène un peu mais c'est une question d'habitude maitenant. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 15:38 | |
| Bon je l'ai déjà dis mais le design est excellent, je trouve juste la bannière et les boutons un peu petits, mais sinon c'est nikel^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 18:39 | |
| 3 jours de maintenance pour ça ? Non c'est bon c'est presque niquel, mais les barres bleues foncées me perturbent encore un peu
| |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 20:19 | |
| Je précise que ce n'est ni moi ni FZ qui ont fait les truc bleu foncés. XDD
Ce n'est autre que Daniam. >< | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 21:47 | |
| ça m'étonne pas d'ailleurs Dany jvoudrai un copyright pour le terme "ff-gen 2.0" que c'est moi qui l'ai inventé d'abord ^^ | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 22:38 | |
| Moi j'ai voté TV Paint ^^ Moi j'aime le tout mais le fond d'écran ne fait meme pas tout l'écan -_- (je sais pas si c'est du a ma resolution et je veux pas changer) Et pour le bleu de Daniam moi je le trouve excellent (la meilleur couleur), y a rien qui me gêne a part le wallpaper ^^ T-C----> FF-Gen 2.0, faut pas être trés imaginatif pour le trouver et je pense qu'il en a pensé la même chose ^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 22:52 | |
| Moi aussi j'ai voté pour Paint Mais je plaisante bie nsur Ce design est vraiment pas mal, mais j'aime beaucoup la nouvelle organisation du forum | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 22:55 | |
| - Lebdark a écrit:
- Moi j'ai voté TV Paint ^^
Moi j'aime le tout mais le fond d'écran ne fait meme pas tout l'écan -_- (je sais pas si c'est du a ma resolution et je veux pas changer) Et pour le bleu de Daniam moi je le trouve excellent (la meilleur couleur), y a rien qui me gêne a part le wallpaper ^^ T-C----> FF-Gen 2.0, faut pas être trés imaginatif pour le trouver et je pense qu'il en a pensé la même chose ^^ Ouais comme moi la résolution de mon écran et trop grande et je vois qu'une partie du fond | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mar 11 Mar 2008 - 23:17 | |
| Mais vu que la plupart des écrans possédé sont du 1024*768 dessus tout est nickel après c'est pas ma faute si vous avez un écran trop grand en plus sur le coup je vois pas comment faire pour que ça va sur vos écrans on peut pas sur forumactif on est obligé de faire avec les 1024*768 c'est dommage d'ailleurs. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 Mer 12 Mar 2008 - 12:28 | |
| Bon bah bien sûr qu'il défonce^^. Non, juste dommage que je voie pas le fond sur mon pc, mais bon c'est pas la faute de DF (surtout qu'il l'a très bien réussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de FF-GEN 2.0 | |
| |
|
| |
| Design de FF-GEN 2.0 | |
|